Tel: Atelier Plateformes de Services Numériques Jean-François Golhen PDG Alter Telecom
Tel: Alter Telecom en quelques mots 2. Retour d’expérience clients 3. Solution et architecture IP Centrex 4. Réticences prospects 5. Freins marché 6. Recommandations Agenda
Tel: Alter Telecom en quelques mots MétierOpérateur de services de télécommunications et Intégrateur réseaux pour Petites et Moyennes Entreprises ExpertiseServices de Téléphonie sur IP Plate forme Téléphonie IP et Réseaux de Données IP ExpérienceClients en service depuis novembre 2004 Effectifs18 personnes BureauxMontesson 78
Tel: Retour d’expérience Clients Besoins fondamentaux en télécommunications
Tel: Retour d’expérience Clients Attentes en téléphonie « Recherche système téléphonique, simple à installer et simple exploiter, évolutif, sans surprise sur les prix, ouvert sur les nouvelles technologies » Le Centrex IP trouve sa place dans les PME 01 Informatique Juin 2008
Tel: Retour d’expérience Clients Solution IP Centrex (via plate-forme de service)
Tel: Retour d’expérience Clients Bénéfices exprimés par les Clients Facile à installer Simple d’utilisation Évolutif Facilité d’ajout et de déplacement de postes Télé travail facilité Gains de temps avec la messagerie unifiée Administration et suivi consommations par le web Économies, faible investissement, 1 facture/trimestre Le Centrex IP trouve sa place dans les PME 01 Informatique Juin 2008
Tel: Retour d’expérience Clients Profil d’entreprises et bénéfices
Tel: Solution IP Centrex Description de la solution
Tel: Internet Téléphones IP Site client opérateurs téléphoniques Plateforme de services IP Accès DSL sécurisés Solution IP Centrex Architecture Haut Niveau
Tel: Réticences Prospects
Tel: Réticences Prospects
Tel: Freins Marché PME
Tel: Recommandations
Recommandations
Jean-François GOLHEN