L’EFFORT À L’ÉCOLE Échange Valence-Bourg Saint Andéol Belén Chuliá Latorre Natalia Ortí Casañ Rocío Noverques Gómez.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Notre Lycée Julia Cabezas Serafín Maza Pablo Toro Adrián Soto Iván Fernández.
Advertisements

L‘école maternelle On y va de 3 ans jusqu’à 5 ans.
Europe sans frantières
Où va Sammy? Bleu 14.
Objectif Les élèves parlent et écrivent des cours et des professeurs.
LYCÉE DOMINGO VALDIVIESO
Subjonctif présent ou passé avec Doute Obligation Volonté Emotion
LES MATIÈRES. LESPAGNOL LES LANGUES LALLEMAND LES LANGUES.
Evaluation au Lycée XIX denseignement général à Gdansk, en Pologne.
Notre rentrée en classe de Cp-Ce1
La classe de 5 ème année MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE PREMIER COURRIER ! NOUS SOMMES TRES CONTENTS DE POUVOIR ECHANGER AVEC VOUS. VOICI NOS REPONSES A VOS.
Pratiquons les pronoms!
Retour de vacances Chapitre 1. Jai un emploi de temps.
1 The town of Somers, CT, USA. 2 La Mairie Cest la mairie. Les gens de Somers vont ici pour beaucoup de raisons. Sur les jours délections, les citoyens.
Un jour, un enseignant demanda à ses étudiants d'écrire les nom des autres étudiants dans la classe sur deux feuilles de papier et de laisser un espace.
Balfron High School.
Présentation de la classe dIrina Russie. Notre pays Nous sommes de la Russie. Notre pays est immense. Il a plus de 17 millions dhabitants. Le climat de.
Debut Le but de cette organisation est daider les enfants sans parents en leur fournissant des produits, des jouets, des livres, dautres choses. Nous.
L´HISTOIRE DE AXULAR LiZEOA
Le budget européen comme une aide dans la lutte pour une meilleure Pologne.
Pour découvrir ce diaporama, cliquez sur le bouton de gauche de la souris pour continuer.
Nos élèves parlent de leurs matières préférées.
Ma journée à lécole. Nous arrivons à lécole à sept heures et nous devons aller à la garderie.
Où Dieu veut que je sois…
Lenvironnement de travail en lien avec la première journée décole.
LA LAÏCITÉ, UNE CLE POUR MIEUX VIVRE ENSEMBLE »
Éducation en Pologne.
Province Immaculée Conception. WALTER Hno. CLAUDIO Hno. ARTURO Hno. CARLOS DANIEL.
Nous sommes la classe de 5e année de Mme Sylvie.
MATÉRIEL SCOLAIRE.
Julia Elisabet et Anastasia Ines et Judit Loriane Kilian et Hugo Mett
Leçon B – Quels cours vas-tu suivre? Vocabulaire - Les matières.
Les amis de l’école des Ramilles
LA CLASSE DE MILLERY.
Leçon Onze 1.Les verbes 2.Les articles définis, indéfinis
L ÉCRIVAIN AXULAR Axular est né à Urdazubi (1556) et est mort à Sara (1644). Il était écrivain et prêtre. À Sara il y a une plaque en hommage à Axular.
LA RADIO Karim Tuffaha CM2 D.
Classe de Manon, école de Normandie, Longueuil, Québec, Canada
Lycée et Collège Catholiques de Sosnowiec. L’histoire de notre école Le Lycée Catholique de Saint-Jean Bosco a été fondé en1991 En 1999 on a crée à côté.
Les Matières Objectif: to learn the school subjects in French.
Aujourd'hui, nous voulons vous présenter notre belle école
Le Temps.
Élodie Latour Classe de 6e année Études supérieures travail présenté à Danielle Maisonneuve École des saint-anges le vendredi 27 mars 2015.
La cigarette du condamné LE MEDEF VEUT ELIMINER 70% DE LA CREATION ARTISTIQUE FRANCAISE.
BONJOUR À TOUS ! UN GRAND MERCI POUR VOS MAGNIFIQUES PHOTOS ! QUEL BEAU TERRAIN DE FOOTBALL ! VOICI NOS PHOTOS !
Ma maison 3d Réalisé par Ginta Cojocaru & Audrey Bordeleau Gr. 304.
L’histoire de Jésus « Pain de la Vie ».
LES PRONOMS RELATIFS DE LA PHRASE SIMPLE À LA PHRASE COMPLEXE.
Nous sommes deux greeters de Toulouse, Giulia et Ilaria
Avant de commencer… Regardez la liste de vocabulaire et soulignez les mots que vous ne comprenez pas.
© Boardworks Ltd of 19 L’éducation Part 1 KS4 French.
Où Dieu veut que je sois… J’écoutais l’histoire d’un homme d’affaires que je ne connais pas, mais je savais que Dieu voulait que j’écoute son histoire.
Mon école ♡. C’est l’entrée de mon l'école ---> "UMBERTO NOBILE" Elle s'appelle.
Leçon 4 Temps de loisir.
Le Codrington Par Ella Worme..
Shayla Turner et Monica Bassili. Nous avons allé a l’école Glen Élémentaire, Coquitlam, et fabriquer des chemises teinture (tie-dye)avec des élevés dans.
À mieux définir son avenir professionnel À réussir son passage secondaire – collégial.
LYCÉE JOŽE PLEČNIK LJUBLJANA Hana Radilovič, 4. G.
Nous sommes une école privée, mixte et laïque, sous contrat d’association avec l’État qui regroupe aujourd’hui une école primaire, un collège et un lycée.
Pendant toute l’année, nous sommes allés cultiver notre jardin potager à Cavalas. Nous avons préparé la terre, semé, planté, arrosé, eu mal au dos et aux.
Suivez les instructions!
1. Est-ce que l’école est difficile? 2. Est-ce que la physique est facile? 3. Est-ce que l’architecture est utile? 4. Est-ce que la philosophie est inutile?
Les Premier-Ministres Introduction Le Gouvernement Autonomisation Politique.
Le programme cette année
Compte rendu du Lycée de Durzy. I) Présentation du Lycée:
La classe DP3 du collège Pierre Auguste Renoir sont allée visitée le 17 novembre 2015 le Lycée Durzy afin de s’informer des différentes options qu’il.
Une journée au collège! Vendredi 11 mars les CM2 ont visité leur futur collège, un avant goût de ce qui les attend l’an prochain.
Groupe 1 : questions sur le texte extrait de Ecopédia Quels types de projets peuvent être financés par le crowdfunding ? Est-on obligé d’être une société.
17 décembre Rencontre Orientation - Classe Troisième.
Transcription de la présentation:

L’EFFORT À L’ÉCOLE Échange Valence-Bourg Saint Andéol Belén Chuliá Latorre Natalia Ortí Casañ Rocío Noverques Gómez

Brève présentation  Dans notre présentation nous allons vous parler de l'effort dans l'étude, une partie très importante dans nos vies, puisque étudier maintenant est notre travail.  Nous avons pensé qu'une très jolie forme de le faire était de commencer par présenter notre collège, qui est une pièce très importante pour nous aider à continuer de s'efforcer, et pour que vous connaissiez aussi où vous allez être quand vous serez chez nous.  Nous espérons qu'elle vous plaît et que vous en profitez, de cela et de votre séjour à Valence et au collège en deux mois.  Merci et voilà!

Notre ensemble:école-collège-lycée  Nous sommes à l’école CEU San Pablo depuis très longtemps. Belén étudie à l’école depuis 13 ans, Natalia depuis 5 ans et Rocío depuis 8 ans. Nous aimons l’école parce qu’elle nous a aidé avec nos relations et avec notre formation.  À l’école nous avons de grands amis et de très bons professeurs.

Notre école  C’est une très grande école et nous avons de la chance parce que nous avons une cour de récréation bien soutenue avec du gazon où nous pouvons nous relaxer et parler avec les amis, mais quand il fait froid, c’est très dur.

Notre école  Dans cette cour de récréation nous faisons de grandes fêtes comme la fête de la Paix. Nous l’avons célébré la semaine dernière. Ce jour-ci, tous les élèves participent à la fête. Nous faisons une célébration avec des chansons et avec un manifeste pour la paix où tous les élèves sont inclus. Nous nous amusons beaucoup et nous faisons des tee-shirts chaque année et nous gardons l’argent pour une ONG.

Notre école

 Notre école est très grande, alors, tous les élèves, nous partageons la cantine, la chapelle, la salle de rassemblement, la bibliothèque, le gymnase et les classes sont dans les mêmes couloirs. Quand nous marchons dans l’école, nous nous retrouvons avec des élèves d’autres âges.

Nos projets du futur  Nous sommes encore jeunes, mais nous voulons triompher dans la vie. Malgré que nous sommes jeunes et nous aimons sortir avec nos amis, nous savons que nous devons étudier et nous le faisons tous les jours. Nos parents et notre école nous aident pour ne pas oublier nos projets et continuer à avancer.

Nos projets du futur  En plus d´aller à l’école nous faisons d´autres choses:Nous étudions au Conservatoire de musique et nous pratiquons du sport.Avec de l´effort nous arrivons à tout…

Nos projets du futur  Belén veut étudier ingénierie aéronautique parce qu’elle aime la physique et les maths.

Nos projets du futur  Natalia veut étudier biotechnologie parce qu’elle aime la biologie et la chimie.

Nos projets du futur  Rocío veut étudier ingénierie de télécommunications parce qu’elle aime la physique et les maths.

Et quel est votre projet de futur?

Notre baccalauréat  Nous avons quatre baccalauréats différents. Le scientifique; avec de la biologie, de la chimie, de la physique et des maths. Le scientifique-technique; avec de la chimie, de la physique, du dessin technique et des maths. Un autre avec du latin, du Grec, de l´ histoire et de l´économie. Et l’humanistique avec de l´histoire, de l´économie et des maths.

Et quelles sont vos options de baccalauréat?

Nos Universités  Nous avons de très grandes Universités à Valence.  L’Université du CEU est très reconnue en Espagne. Elle a de très bonnes installations pour la carrière de journalisme et de communication audiovisuelle et aussi pour la carrière de vétérinaire avec une ferme et une école d'hippique.  L’université du CEU c’est une des meilleures de Valence et ses élèves de dessin triomphent chaque année. Ils gagnent de très bons prix dans de différentes compétitions espagnoles et internationale.

Nos Universités

Et que pouvez-vous nous raconter sur vos Universités?