Une histoire d’amour A LOVE STORY. La princesse s’appelle Cinderella The princess is called Cinderella.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La famille (f)! Ma famille (f)!
Advertisements

Sortez les devoirs-writing and 4 grammar pages 1. write some of these on the board. Go over grammar pages Quiz last 15 minutes of class!!
Je suis grand Je suis petit.
Être. You have already conjugated avoir and regular –er verbs. You are going to conjugate to be Être is an irregular verb.
Français I Bonjour! Valentines for Monday. Les interros Quiz corrections now Quiz corrections now.
Describing and characterizing people
Comment es-tu? Je suis petit Je suis grand.
Les Adjectifs.
The verbs AVOIR and ETRE. AVOIR = to have Jai = I have Tu as = You have Il/elle a = he/she has Nous avons = we have Vous avez = you (polite) have Ils/elles.
A quoi tu ressembles? Décris-toi Comment est ta famille?
Les verbes essentiels. avoiravoir – to have j ai tu as il a elle a nous avons vous avez ils ont elles ont.
3-1. Beau (belle) Il/Elle a les cheveux … She has …. hair.
ADJECTIVES and how to figure out C’est vs. Il est and Elle est C’est le 16 octobre 2e niveau.
1.I know him. -Je le connais. 2. We recognize them. -nous les reconnaissons. 3. She is going to meet her. -Elle va la rencontrer. 4. Find her! -Trouve-la!
A1C B5D  Roger ____ suisse Il est suisse. Je m’…………………………………………………………… La date: C’…………………………………………………….. L12 Exer 6 page 177.
Les Adjectifs descriptifs
Irregular verbs Irregular verbs are verbs (doing words) that don’t follow the normal rules. Because of this, we have to learn them by heart. Thankfully,
Objectifs: Breaking news & showing interest Telling a story using passé composé & imparfait Allez, Viens 2 Chapitre 9.2.
Pour Décrire La Physique
*What is an adjective? *Do we use different adjectives to describe males and females in English?
Question essentielle: Que savons-nous?
Je suis Tu es Il est Elle est On est I am You are He is She is One is Nous sommes Vous êtes Ils sont Elles sont We are You are They are.
 Qui est-ce? – Who is it?  Comment est-il? – How is he?  Comment est-elle? – How is she?
lessignesduzodiaquesonttrèsinteressants!
2 pt 3 pt 4 pt 5pt 1 pt 2 pt 3 pt 4 pt 5 pt 1 pt 2pt 3 pt 4pt 5 pt 1pt 2pt 3 pt 4 pt 5 pt 1 pt 2 pt 3 pt 4pt 5 pt 1pt Verbs: Past and Present Reflexive.
Etre et Aller Une revue. Les normes: Communication 1.2 – Understanding the language Communication 1.2 – Understanding the language Comparisons 4.1 – Understanding.
Programme du jour: Warm-Up: Décrivez ton meilleur ami (best friend).
Etre = to be Je Tu Il, elle,on Nous Vous Ils, elles suis es est sommes
Unité 3 et 4 Les activités et les adjectifs. What do you like to do? Qu’est-ce que tu aimes faire?
Être to be.
Pour Décrire La Physique. S’appeler Je m’appelle ___ Il s’appelle ____ Elle s’appelle __ Ils s’appellent ___ Elles s’appellent ___.
e s Les sentiments (feelings), les emotions, l’humeur (mood)
Choose a category. You will be given the answer. You must give the correct question. Click to begin.
Reflexive verbs usually (but not always) have the sense of something being done to oneself or to one another. In French, they are recognised by the ‘se.
I can use longer and more complex sentences by understanding and using comparisons.
FAITES MAINTENANT! DO NOW! Write the sentences in French. 1. She is beautiful. 2. He is nice. 3. She is hip. 4. I am shy. 5. You (the you is a girl) are.
L3 Ch 9 Exercices.
© Boardworks Ltd 2003 Present tense of aller Here is the whole of the verb aller. It means ‘to go’ in English. Je Tu Il / Elle Nous Vous Ils / Elles vais.
THE IRREGULAR VERB ÊTRE. ÊTRE ou NE PAS ÊTRE? Ça, c’est la quéstion!
1 of 27 © Boardworks Ltd 2006 Common irregular verbs in the present tense This icon indicates the slide contains activities created in Flash. These activities.
Notes le septembre Quelle heure est-il? (What time is it?)
«365 jours» Oxmo Puccino. Journal d’échauffement lundi le 27 octobre 0 Objective: I can express activités that I do en français. 0 Give the French.
ALLER HOW DO WE CONJUGATE THE VERB ALLER? Click on the fleur de lys to advance to next slide.
Present Je (se laver) Vous (ne…pas) (se coucher) Ils (se lever)
©NicoleRichelle ÊTRE describe Je suis Tu es Il est Elle est Nous sommes Vous êtes Ils sont Elles sont.
Leçon 11 I can describe myself and others. un ami une amie un camarade une camarade.
Chapter 5 Comment est ta famille?. Essential Questions ● How can you describe yourself and others? ● What is the vocabulary that can be used to describe.
Describing Yourself (avoir & être) J’ai quinze ans. J’ai les yeux bleus. J’ai les cheveux longs. J’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux noirs. J’ai.
Le vendredi 4 décembre, 2015 Les descriptions
Le petit rat des champs Mini-conte 1. Il / elle va à la maisonhe/she goes home Il/elle va chez lui/ellehe/she goes at his house/at her house Il / elle.
ADJECTIVES French 1 Chapter 3 Vocabulary 1. MON AMI(E) EST … Blond Roux Blonde Rousse.
Le vendredi 4 décembre et la semaine de la 7 décembre Les Déscriptions Learning Objectives: To understand how to describe personal qualities. To be able.
Être – To be. Être – to be I am – Je suis You are – Tu es He is – Il est She is – Elle est One is – On est We are - Nous sommes You are (pl) - Vous êtes.
Les objectifs: - to learn pronouns - To learn the verb ‘avoir’ (to have)
Cendrillon ______ grande.
Révision du Français I. How do we make this group of adjectives feminine? âgé américain amusant barbant bleu blond brun chaud compliqué court désolé épicé.
«Titanium» David Guetta avec Sia. 65. jeudi le 18 février Le but: I can order food at a café. Donnez en français: I like to play video games, but I prefer.
Mots de questions OBJECTIF: ASK FOR SPECIFIC INFORMATION.
Revue pour le test de la leçon 11.. Présentations: form sentences with the following elements. Je/avoir/cousine/canadien.
À Vos Risques 1234 Unité 3.1. Set-Up and Play:  Divide the class into teams of 3-4.  Team one chooses a square and says the number. The teacher clicks.
Vocabulaire électronique Chapter 3-2. What is … like? Comment est … ?
Mercredi, le 5 février Mon identité. Les adjectifs et le masculin et féminin.
Le français II Reprise. How to ask for information? Comment tu t’appelles? Comment il/elle s’appelle? Comment allez-vous?/Ca va? Tu as quel age? Il/Elle.
Histoires de cheveux Mini-conte C. Il / elle regardehe/she looks at / watches Il / elle coupehe / she cuts Il / elle rougithe / she blushes/ turns red.
This is a friend. Her name is Claire. C’est une amie. Elle s’appelle Claire.
THE VERB ETRE TO BE An IRREGULAR VERB.
La Formation, L'Accord, et
Les pronoms-Pronouns.
Je me présente Je suis petit quite Je suis petite I am tall (f)
Transcription de la présentation:

Une histoire d’amour A LOVE STORY

La princesse s’appelle Cinderella The princess is called Cinderella.

Cinderella est blonde et grande. Cinderella is blond and tall.

Cinderella est sympathique et gentille. Cinderella is nice and kind.

Elle n’est ni méchante ni pénible She is neither mean nor tiresome

Mais Cinderella est triste. But Cinderella is sad.

Elle a une belle-mère. Sa belle mère est méchante. She has a stepmother. Her stepmother is mean.

Elle a deux belle soeurs. Ses belles soeurs sont paresseuse et méchantes. She has two stepsisters. Her stepsisters are lazy and mean.

Un soir, elle va au bal! one evening, she goes to the ball!

Elle rencontre un prince charmant. She meets a charming prince.

Il est beau, brun et grand. He is tall, has dark hair and is handsome.

Il est minuit! Cinderella va partir vite! It is midnight! Cinderella is going to leave quickly!

Elle perd sa chaussure! She loses her shoe!

Le prince charmant est intelligent! Il trouve sa chaussure! Prince Charming is intelligent! He finds her shoe!

ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours. They lived happily ever after….

Répondez aux questions  Comment est Cinderella?  Comment est le prince?  Comment est sa belle-mere?  Comment sont ses belles-soeurs?  Quand est-ce que Cinderella va au bal?  Qui est-ce que Cinderella rencontre au bal?  Qu’est-ce que le prince trouve?