Un système de videosurveillance est constitué d’une ou plusieurs caméras de surveillance, d’un moniteur et parfois d’un enregistreur qui permet d’enregistrer les images capturées. Un Procédé de videosurveillance est formé d’une ou de multiples caméras, d’un instituteur et quelquefois d’un enregistreur de video surveillance qui donne la possibilité sauvegarder les images capturées.
Pour des utilisations professionnelles, l’enregistreur videosurveillance est incontournable car il est impossible de ne pas quitter des yeux le moniteur de surveillance lorsque la videosurveillance se fait jour et nuit. L’enregistreur permet de stocker toutes les images du la journée et de les relire plus tard. Entrez en contact direct avec des professionnels afin d’obtenir un devis personnalisé.
Il y a plusieurs dizaines d’années, l’enregistreur video surveillance étaient des magnétoscopes. Aujourd’hui, il s’agit essentiellement d’enregistreurs numériques ou DVR (Digital Video Recorder): concrètement, les images sont compressées en format fichier puis elles sont enregistrées sur le disque dur de l’enregistreur videosurveillance.l’enregistreur video surveillance On distingue les enregistreurs vieosurveillance par leurs performances sur différents critères comme la résolution des images et le nombre d’images enregistrées par seconde.
Il existe d’énormes différences de prix entre les magnétophones videosurveillance, qui s’expliquent par leur niveau de performance. Pour un enregistreur de qualité professionnelle, comptez au moins €. Pour un enregistreur simple, comptez au moins 200 €.