Puissances Niveau 2 Consigne : calcule en respectant les règles opératoires 1 seule réponse possible.

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Classe de 5 ème – Collège Charles-Péguy. Calculez en respectant les priorités :  3 x ( 6 – 5 )  1 er calcul :
Classe de 5 ème – Collège Charles-Péguy. Calculez en respectant les priorités :  13 - ( 12 – 5 )  1 er calcul :
Classe de 5 ème – Collège Charles-Péguy. Calculez en respectant les priorités :  13 - ( 12 – 5 )  1 er calcul :
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Correction des exercices # 1, 2 et 3 Page 8 du feuillet.
1. Toutes les notations scientifiques suivantes mal exprimées
Fonctions et applications Consignes : 1 seule réponse possible Réfléchis avant de répondre.. Respecte les n° ….
Statistiques Consignes : 1 seule réponse possible Réfléchis avant de répondre.. Respecte les n° …. 30 secondes / question.
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Fonctions et applications Consignes : 1 seule réponse possible Réfléchis avant de répondre.. Respecte les n° ….
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Arithmétique Niveau 1 Consignes : 1 seule réponse possible Réfléchis avant de répondre.. Respecte les n° …. 20 secondes / question.
Notation en géométrie Consignes : 1 seule réponse possible Réfléchis avant de répondre.. Respecte les n° ….
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6ème_ Collège NDS Nombres entiers.
Transcription de la présentation:

Puissances Niveau 2

Consigne : calcule en respectant les règles opératoires 1 seule réponse possible

Danger ! Piège ! Attention, lorsque clignote cela signifie qu’il faut réfléchir avant de répondre …. Chronomètre !

1 37  35 =37  35 = Donne la bonne réponse clairement écrite dans la bonne case sous forme d’une puissance

 = Donne la bonne réponse clairement écrite dans la bonne case sous forme d’une puissance

 2 8 = Donne la bonne réponse clairement écrite dans la bonne case sous forme d’une puissance

 3 -7 = Donne la bonne réponse clairement écrite dans la bonne case sous forme d’une puissance

5 67  65 =67  65 =

 45 5 = Donne la bonne réponse clairement écrite dans la bonne case sous forme d’une puissance

 64 5 = Donne la bonne réponse clairement écrite dans la bonne case sous forme d’une puissance

8 (2 / 3) 2 = Donne la bonne réponse clairement écrite dans la bonne case sous forme d’une fraction

9 (-2 / 3) 2 =

10 Donne la bonne réponse clairement écrite dans la bonne case sous forme d’une fraction (2 / 3) -2 =

11 Donne la bonne réponse clairement écrite dans la bonne case sous forme d’une puissance

12 Donne la bonne réponse clairement écrite dans la bonne case sous forme d’une puissance

13 Donne la bonne réponse clairement écrite dans la bonne case sous forme d’une puissance

14 Donne la bonne réponse clairement écrite dans la bonne case sous forme d’une puissance

15 Donne la bonne réponse clairement écrite dans la bonne case sous forme d’une puissance

16 Donne la bonne réponse clairement écrite dans la bonne case sous forme d’une puissance

17 Donne la bonne réponse clairement écrite dans la bonne case sous forme d’une puissance

18 Sans calculatrice, à combien est égal : 1 -7  (-1) +8  1 -5

19 Sans calculatrice, à combien est égal : (-1) -7  (-1) +8  (-1) -6

20 La distance entre la Terre et la Lune est de : 300 millions de km …. Exprimer cette distance sous forme de puissance de 10

correction