/Saint-Etienne Congrès Evènements/ Réunion d’échanges partenaires 6 novembre 2013 – News SECE 1 Lorem émetteur / LOREM IPSUM DU PROJET.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les outils marketing développés par Tendance Presquîle.
Advertisements

XVI e colloque du GISGUF Genève - juin 2007 LA DÉMARCHE QUALITÉ DANS LES SERVICES AUXILIAIRES Le cas du Service de limprimerie de lUniversité du Québec.
EPN: une analyse de cas, Paris mars-juin 2004 Partie 1.
Congrès UNCCAS 7 octobre 2010 Forum 7 Partenariat et Observation : un enjeu, une nécessité et une opportunité CCAS de Grenoble Amandine VILLARD 7 octobre.
INTRODUCTION Grande quantité de données
LE SITE INTERNET « fstt.org » Présentation du bilan 2009 (2001 – 2009) Assemblée Générale du 17 juin 2010 Pour tous ces événements: Ville Sans Tranchée.
TECHNIQUES DE TRAVAIL EN RESEAU Mr Djamel Rouani: Chargé de la communication et de la formation /SNAPEST Ghardaïa, le 03 novembre 2012.
Actus de la Charte.
Service Accueil Plus PRÉSENTATION DU SERVICE ACCUEIL PLUS Journée détude du Sous-comité des registraires de la CREPUQ sur les étudiants étrangers 2 juin.
Nom élève Nom école - Cursus – Diplôme préparé
Essonne bons plans, nouveau projet de promotion 2012 du cdt
Les Reseaux sociaux Introduction/présentation Stratégie marketing :
Opération Foyers Témoins
Formation bénévoles CMTRA 13 avril 2013
QuestionCountry Projet J2EE Boudraa Tarik Dahmani Nourdine
Allmedia – Genève, le 8 novembre 2011
Société Canadienne des Directeurs dAssociations -Section Québec- Rapport du président
Session 4: Le suivi de la feuille de route de la Stratégie de Dakar
Chargée de Communication & de Marketing
Réunion gestionnaires 22 Octobre Journée Formation/Réunion des gestionnaires 22 Octobre 2009 – ICMCB.
Description du programme Mission Initier et sensibiliser les jeunes des MRC de la région de la Capitale-Nationale à lactivité physique ainsi quaux saines.
« Communiquer pour vous et avec vous ». Le Service communication La direction de lIUT2 et les services centraux Les départements Le service Communication.
Utilisation et Maîtrise de lInternet dans lenseignement « bonne maîtrise Informatique » « réelle réflexion pédagogique » « appropriation efficace des outils.
Pierre CANGEMI - Promo EPITECH NANTES
Réunion communication
Implantations pavillon Bourgogne. Implantation 5A : régions de France Entrée visiteurs.
Formation nationale CHM, 2012, Antananarivo, Madagascar
Un projet d’éducation à la nature et à l‘environnement franco-allemand
C’est là où le voyage commence Entrez dédié exclusivement aux agents de voyages TravelCube… Un site de réservation.
Association nationale pour la formation professionnelle des adultes Les bonnes pratiques du Web social La pratique actuelle pour l’AFPA Dossier Réseaux.
Le Phasing Out de l’Objectif 1 Une opération financée par la Région wallonne et l’Union européenne.
1 Le 1 er réseau des Professionnels du Marketing.
Jeudi 12 juin 2014 Semaine de la VAE sans frontières Expérimentations de la région dans le domaine de la VAE.
Madison Communication Agence de relations publics.
Formation nationale CHM, 2013, Abidjan, Côte d’Ivoire Le Centre d’échange d’information de la Convention sur la diversité biologique Par: Han de Koeijer.
Cross & Jazz. Mise en place de Cross & Jazz Prod.
Marketplaces Day. Neteven’s Marketplace Day  Le premier évènement dédié 100% aux places de marché Les places de marché sont devenus des canaux de vente.
LE RÔLE DU CE : Le CE a pour mission de représenter « l’expression collective des salariés en entreprise » avec pour objectif de défendre les intérêts.
Dr ARASZKIEWIRZ, Dr FAUQUEMBERGUE SMIBTP BEAUVAIS
BONJOUR ET BIENVENUE. POURQUOI METTRE EN PLACE UNE ANIMATION NUMERIQUE SUR NOTRE TERRITOIRE?
Responsable du Département de l’Expertise et des Contrôles
Formation Chantier Métier
Mc Donald’s calendrier 2007.
Janvier Janvier 2010 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI
Bilan statistique de la fréquentation de l’office de tourisme de Granville en 2012 Tous les chiffres ayant servi pour cette étude ont été édités par l’office.
Janvier Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Janvier 2012 LUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE
Votez pour Votre Marché Préféré. Une opération qui a fait parler des marchés Jeu concours en ligne pour élire le marché préféré des Français 2 ambassadeurs.
Notre team se compose de 19 parents blogueurs (17 mamans et 2 papas), un peu partout en France, mais également à New-york, Bruxelles et Montréal Notre.
Site Internet * Référencement * Accueil * Fonctionnalités générales * Forum * Statistiques Adresse :
Assemblée annuelle des délégués Assemblée annuelle des délégués – 3 octobre 2015 Sommaire Le digital, un outil incontournable… état des lieux Collecte.
Les absents du Net ont toujours tort. Lundi 23 mars - 14h Création de site internet : définir son projet pour être présent sur le web.
WELCOME CITY LAB WELCOME CITY LAB Inventons le tourisme du futur!
Accueil Comité régional de développement touristique Auvergne Mardi 3 novembre 2015 Lorem émetteur / LOREM IPSUM DU PROJET 1.
Equipe Projets Sainte Bathilde Assemblée paroissiale du 7 novembre 2015.
Une année à l’école en GS.
Les sites web « Full autonomes ». Un outil d’administration simplifié Nombre d’administrateurs Langues actives Accès rapides Accès modules Outils référencement.
Plan Fédéral Citoyens du Sport Comité Directeur
Barcamp Solozère 27/04/2015 : Réseaux sociaux et trafic web.
Un projet proposé par VIA Un projet innovation sur S3 / S4 présenté par Damien Detcherry Mandel Reynald Nicolas Patry Raphaël Peyret Julien Weber Le nouveau.
Sport en fête Edition 2016 Réunion préparatoire n°1 Maison des Sports – 18/11/2015.
CONTRAT D’OBJECTIF TERRITORIAL. RAPPEL DES OBJECTIFS Impliquer les comités départementaux et les clubs dans le projet fédéral et régional Créer des synergies.
Tourisme de Congrès Espagne Vs France. Qu'est-ce que le tourisme de congrès? Tourisme de Congres c'est un voyage des employés d´organisations pour faire.
Stratégie vers les utilisateurs G. Romier. Les utilisateurs 2 environ 750 utilisateurs « nationaux » regroupés en organisations virtuelles (VO) 89 Organisations.
/Saint-Etienne Congrès Evènements/ Réunion d’information partenaires 23 avril La Charpinière 1 Lorem émetteur / LOREM IPSUM DU PROJET.
Visite de la commission/monitoring team – Volvic– mai 2011 Point à date volet communication « 5. Dissémination des résultats » Vals-les-Bains, 18.
Revue de Presse MEDZ – Mise en service par SM Le Roi Mohamed VI du Parc Industriel de Selouane Octobre 2011.
Réunion Tables Immersives - 7 Octobre 2014page 1 Bienvenue à la réunion du G.F.U.C. Innovation, Tables Numériques, Tablettes 3D...
UNE NOUVELLE CAMPAGNE POUR LA RENTREE Evolution et cohérence La campagne de communication « Musclez votre esprit… Bridgez vous bien » a permis depuis.
Transcription de la présentation:

/Saint-Etienne Congrès Evènements/ Réunion d’échanges partenaires 6 novembre 2013 – News SECE 1 Lorem émetteur / LOREM IPSUM DU PROJET

Sommaire 1. Rétrospective 2 ème et 3 ème trimestre 2. Tour de table 3. Chocolat des Princes 2Lorem émetteur / LOREM IPSUM DU PROJET INTRODUCTION 4. Le Grand Cercle

01/ Rétrospective 2 e et 3 e trimestre Lorem émetteur / LOREM IPSUM DU PROJET

Rétrospective 2 e et 3 e trimestres Eductour : / Eté 2013 – les 1 et 2 juillet personnes accueillies au total, 2 région lyonnaise et 4 région parisienne Accueil VIP : / 1 accueil VIP d’une agence lyonnaise sur une journée en août 01/ 4 Opérations

/ L’Express - Juin 01/ 5 Presse / Business Event - juillet/aout/sept Rétrospective 2 e et 3 e trimestres

/ Meet & Travel Mag- juillet/aout / 6 Presse

Rétrospective 2 e et 3 e trimestres / / visites depuis sa mise en ligne / pages vues 01/ 7 Supports

Rétrospective 2 e et 3 e trimestres / Origine géographique : 01/ 8 Supports

Rétrospective 2 e et 3 e trimestres / Sortie de la 2 ème édition du Guide de l’Organisateur d’Evènements le 7 octobre 01/ 9 Supports / Amélioration du référencement du site web de SECE via le réseau Google+ / Amélioration identification SECE via les profils LinkedIn et Viadeo / Création d’une page SECE via Facebook

Rétrospective 2 e et 3 e trimestres 1 Guide de l’organisateur d’évènements encore plus complets : / 11 nouveaux partenaires : Bateau Le Grangent, Opéra Théâtre, Orangerie de la Grange Merlin, Villa Roassieux, Pallandre Traiteur, D3 Events, Une Affaire de Gout, Chocolats des Princes, Kaori, 3 Lutins, VIP Audiovisuel / Une mise en avant des espaces réceptifs des hébergeurs : Mercure****, Best Western****, La Charpinière****, Hotel du Golf****, Ibis Terrasse***, Tenor***, Terminus*** 02/ 10 Supports

02/ Tour de table Rétrospective de l’activité affaires des partenaires 11Lorem émetteur / LOREM IPSUM DU PROJET

03/ Chocolat des Princes Philippe PANNIER :directeur de site Marc MANDEL : PDG 12Lorem émetteur / LOREM IPSUM DU PROJET

04/ Le Grand Cercle Julien Chabrol : responsable de site 13Lorem émetteur / LOREM IPSUM DU PROJET

Merci de votre attention 14Lorem émetteur / LOREM IPSUM DU PROJET