La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le Phasing Out de l’Objectif 1 Une opération financée par la Région wallonne et l’Union européenne.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le Phasing Out de l’Objectif 1 Une opération financée par la Région wallonne et l’Union européenne."— Transcription de la présentation:

1

2 Le Phasing Out de l’Objectif 1 Une opération financée par la Région wallonne et l’Union européenne

3 Contexte Dans le cadre du volet promotion du Phasing Out de l’Objectif 1 Hainaut, la Région wallonne a examiné les propositions d’opérateurs de communication via une procédure de marché public. Tostaky est l’opérateur sélectionné par la Région à l’issue de cette procédure.

4 Contenu  Concept de communication proposé  Médias exploités  Planification 2005-2006  Evaluation

5 Concept de communication

6  Les objectifs poursuivis sont:  NOTORIETE  COMPREHENSION  INFORMATION  La voie privilégiée est factuelle et directe: elle affiche la mesure concrète des effets des mesures du Phasing Out de l’Objectif 1

7 Concept de communication  A travers des CHIFFRES CLES, nous démontrons la réalité des bénéfices obtenus via l’action conjointe de la Région et des Fonds structurels.  Nous déclinons les créations afin que cette donnée chiffrée puisse être associée à l’action d’un axe prioritaire

8 Concept de communication  Nous proposons une signature de campagne explicite: Le Phasing Out de l’Objectif 1 : un programme qui compte.

9 Medias exploités

10 Medias exploités: presse  Presse quotidienne  Presse gratuite

11 Annonces presse

12

13 Autres actions en presse  Annonces d’opportunité (Top topicals)  Encart explicatif distribué en presse magazine

14 Spot  Cinéma  Télévisions locales

15 Spot

16

17

18

19 Communication directe  Brochure d’information en toute-boîtes  Carte géographique

20 Communication de terrain  Animation et distribution sur événements  Mise à disposition de dépliants sur le réseau BHS (lieux culturels et touristiques)

21 Communication promotionnelle  Concours (support média)  Réseau Boomerang  Affichage sur les flancs de bus

22 Communication promotionnelle

23 Relations publiques  Dossier pédagogique  Extension du portail web  Support au 0800 de la Région wallonne

24 Planification 2005-2006

25 Plan Media

26

27

28

29 Evaluation

30 Evaluation: méthodes INRA  OMNIBUS: entretiens face à face; communication imprimée  AdScore CAPI: entretiens face à face; communication multi-média

31 Evaluation: planification 1e semaine Juin 2005 - CAPI 3e semaine Novembre 2005 - Omnibus 1e semaine Avril 2006 - Omnibus 3e semaine Octobre 2006 - CAPI

32 Merci pour votre attention

33 Vos questions …


Télécharger ppt "Le Phasing Out de l’Objectif 1 Une opération financée par la Région wallonne et l’Union européenne."

Présentations similaires


Annonces Google