Français II (3 e, 4 e ) le 26 au 30 octobre 2015.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Compléments d’Objets Indirects
Advertisements

“si” clauses.
Français 2: vendredi, le 8 mars, 2013 Activités: Conversation mémorizée p Structure: Les verbs réfléchis au passé composé Cahier BV p
Les Choristes SI ………………….. Les Choristes Si je gagne à la lotérie jachèterai une voiture de luxe. Si je mange trop de bonbons jaurai mal aux dents. Si.
Dici 10 ans La vie imaginaire dune prof. Dabord, je rentrer aià luniversité et je finiraimes études.
Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif.
Linterrogatif et les prépositions. Révision Quest-ce que tu verras à Paris? Qui est-ce que tu verras? quest ce qui et quest-ce que = pronoms interrogatifs.
Pour Faire une Question Avec Est-ce que
Verbes de la semaine écrire & se lever.
Les pronoms compléments d’objets directs et indirects
SI …………………. Au Revoir Les Enfants.
Interrogation de joie indéfinie. Vrai ou faux: Ces phrases sont correctes…  1- Mon frère est allé au travail.  2- Vos chiens sont mort.  3- Les filles.
Les questions avec l’inversion
Les pronoms objets indirects me, te, nous, vous, lui et leur
Compléments d’Objets Indirects
Français 1 vendredi, le premier février 2013 Activités: Copiez l’agenda Cahier p. 6: Complétez acitvités A et B Vocabulaire: Les verbes en -er Cahier.
Les propositions“si”.
Les verbes réguliers en - er. Parler Les verbes réguliers en - er Parler Parl-
Bon jeudi! Pour être prêt: 1.Sortez 1.Text: questions de comprehension p p. 132 # 1 3.WB p Prenez le papier à coté de la porte, faites Exercice.
Bonjour! C’est mercredi déjà!
français 2 le 7-8 mai 2012 français 2 le 7-8 mai 2012 AgendaCahier I. Parlons français! 1. La Santé et la Médicine 2. en II. en : Corrigeons pp
Me te se nous vous le la les lui leur en y.
Pile/Face: présent et futur
Bonjour! Bon vendredi! Pour être prêt: 1.Sortez le devoir (49A/50B) 2.Travail à la cloche 1.WORKBOOK p. 52 #7 A et B.
Lundi 17 février Français III Citation: "Un moyen d'être sauf est de ne pas croire en la sécurité." Thomas Fuller physicien anglais né en 1752 et mort.
Faites le warm-up: p. 209 # 6 Où vont-ils?
Conversation- Présentation Tu as quel âge ?
Programme du cours – Français III –
Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.
L'impératif:.
mardi – le 26 août Interro écrite vendredi sur les mois et les jours!
CAT – Level 2 Unité 2 - En voyage le Passé Composé.
JOURNAL – LE 15 SEPTEMBRE 15/9/14 Qu’est-ce que tu as mangé ce week-end? -J’ai mangé (5 choses en français)
Question essentielle: Quelle heure est-il? Programme: QUIZ #s Compréhension orale: Cd’e p. 15 Communication: Acts. 1-2 p. 27 avec partenaires Dialogue,
C’est à toi 2 Comment écrire une carte postale?
Français 2: mardi, le 12 mars, 2013 Activités: Conversation mémorizée (classe 1) Cahier BV p. A57-A58 activité 12 L'interro (quiz) 5: sommatif Cahier BV.
À la fin de la classe, finissez les activités 1, 2, et 3
Chapitre 5 Les mots de Vocabulaire. Lire (lu) /écrire (écrit) Je lis / écrisnous lisons / écrivons Tu lis / écrisvous lisez / écrivez Il lit / écritils.
Unité 2 – Allons en ville! Leçon 1 Passé Composé tableau
Aujourd’hui, c’est lundi, le 2 mai Objectifs: Choisir entre qui et que; accord du participe passé avec l’objet direct; les actions réciproques DO NOW Cherchez.
Bonsoir Mettre sa langue dans sa poche. = se taire= rester silencieux
Pronom relatif DONT.
Lundi, le 14 septembre Qu’est-ce que tu as fait pendant le weekend?
Activité en classe le 21 octobre Fais des questions pour un(e) partenaire en utilisant le passé composé. Modèle: voir un film le week-end dernier Est-ce.
Comment dit-on…? Les fournitures scolaires. Votre meilleur(e) ami(e) est un top élève et vous voulez savoir comment il/elle le fait! Jouer les rôles suivants.
Français II (3 e, 4 e ) le octobre a E02 TSW 4, 5 employer expressions avec avoir, faire pr cible : montrer maîtrise sur un interro.
Français II (3 e, 4 e ) le 14 au 18 décembre 2015.
Le 09 au 13 mai mai – juin Examen E09 Examen E Quiz 29 Quiz Quiz 30 Quiz Quiz 31 Quiz Leçon Quiz.
Français II (3e, 4e) le 11 au 15 avril Agenda E : Leçon 27, Quiz 27 S : Leçon 19, Quiz E : Leçon 28, Quiz 28 S : Leçon 20, Quiz 20.
Français II (3 e, 4 e ) le 04 au 08 avril Agenda E Elisabeth Quiz 25 Leçon 26 Elisabeth Quiz 26 Leçon 27 Sanya
Français II (3 e, 4 e ) le 02 au 06 mai Elisabeth— a E09 TSW1,4 révision superlatif cible entraînez-vous : n os 2-4, n os 1-3 activités.
Français II (3e, 4e) le 14 au 18 mars Agenda E07 TSW5 intro : imparfait interro E07 TSW3, 5-6 p.c. et imp ensemble exhibition, évaluation E07TSW1;
Français II (3 e, 4 e ) le 23 au 27 novembre 2015.
Le gérondif Comment exprimer la simultaneité, La cause et l’effet.
FRANÇAIS II (3 E, 4 E ) le 31 août au 04 septembre 2015.
Français II (3 e, 4 e ) le 07 au 11 septembre 2015.
Français II (3 e, 4 e ) le 28 mars au 01 avril 2016.
Français II (3 e,4 e ) le 30 novembre au 04 décembre 2015.
Français II (3e, 4e) le 28 septembre au 02 octobre 2015.
F RANÇAIS II (3 E, 4 E ) le 08 au 12 février 2016.
Le 21 au 25 septembre 2015 Français II (3 e, 4 e )
Français II (3 e, 4 e ) le 11 au 15 janvier 2016.
Français II (3 e, 4 e ) le 21 au 25 mars DELF Agenda E jouer rôles Leçon Leçon 22 Quiz
Academia de Idiomas Français II Profesor: L.C.E. Isabel Montserrat Pérez Chapa Enero – Junio 2016.
C’est mercredi!! Pour être prêt: 1. Trouvez un livre et lisez p. 313 Note Culturelle: Les sports d’hiver 2. Sortez: 1. le devoir: Fanfold; p. 311 # 3 2.
الأكاديمية الجهوية للتربية والتكوين لجهة مكناس تافيلالت نيابة مكناس
Review – vocab quiz 3-2.
Quiz C++ Les fonctions.
La négation.
Transcription de la présentation:

Français II (3 e, 4 e ) le 26 au 30 octobre 2015

EO3 TSW1-5 activités au p.c., expr nég, verbes irrég cible : montrer étendu de maîtrise—prétest activités vérifiez devoir Le savez-vous ? (97) examinons B Vocab Un week-end à Paris, Au jour le jour (104); parlez 3 À Paris en métro (105) passez Prétest EO3 devoir complétez Activités A1-2, B1-2 (act 41-42)

cible : s’entraîner—activités en ville activités complétez Activités du week-end(ttt 16) examinons intro (98-101), A Vocab Un week-end en ville, parlez 1 Et vous ?, 2 Conversation (103) jouons « D’ici à là » (te 105) devoir complétez Activités A1-2, B1-2 (act 41-42) complétez n os 1-3 (wb 49-50) EO3 TSW1 parler, écrire activités du week-end

cible : s’entraîner—activités à la campagne activités vérifez Act A1-2, B1-2(act 41-42) examinons C Vocab Un week-end à la campagne (106), jouons « quel animal ? »(te 106) vérifiez n os 1-3 (te wb 49-50); complétez n os 4-6 (wb 50-51) devoir complétez Activités A3, B3 (act 41-42) écrivez Et vous ? 1-3 ¶’s(101); étudiez pour Quiz 5 EO3 TSW1 parler, écrire activités du week-end

cible : renforcer activités du week-end activités vérifions Act A1-2, B1-2 (act 41-42) parlons 4 Les photos de Jean-Claude (107) passez interro (classzone 2:5) devoir complétez Activités A3, B3 (act 41-42) écrivez Et vous ? 1-3 ¶’s (101); étudiez pour Quiz 5 EO3 TSW1 parler, écrire activités du week-end