Être en danger Masculin ou Féminin Encore masculin ou féminin Description physique Ou de personnalité Phrases Complètes 100 200 300 400 500 100 200 300.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Comment es-tu? Je suis….
Advertisements

Le féminin des noms et des adjectifs
Je suis grand Je suis petit.
Cest à toi! 2 Unité 1 – Les fêtes Leçon 1 Tu as…? Tu es…?
Est-ce que je suis prêt pour l’interro?
Grammaire.
Adjectives in French.
To ask about people A singular person
Describing and characterizing people
grand nouvel bon petit jeune vieil joli bel dangereux sympathique
Quest-ce qui se passe? -Où sont-ils? Que font-ils? -Identifiez les personnes dans les photos et leur relation. Exemple: Voilà Julie et Claudia. Claudia.
Tu es Comment? le mardi vingt-cinq septembre, 2012
1. Il ___________________________ les yeux verts. 2. Nous ____________________ américains. 3. Vous ____________________ les cheveux blonds. 4. Vous _________________________.
Laccord des adjectifs. If the subject is FEMININE, add an -e Il est brunElle est brune.
+ Chapitre 1Vocabulaire 1. Comment est la fille?
Comment est ta famille?. Brad est blond. Jessica est blonde.
Chapitre 2 Les Cours et les Profs
Descriptions: Personalité
3-1. Beau (belle) Il/Elle a les cheveux … She has …. hair.
Agé(e). Agé(e) Un beau-père / Une belle-mère.
Les adjectifs Position: most adjectives come AFTER the noun
Les adjectifs!.
Il est petit. Elle est petite.
Le féminin des adjectifs qualificatifs et des noms
Il est comment? Elle est comment?
Les adjectives et les personnes
Les adjectifs irréguliers
Ch. 3.1 Révision.
Les Adjectifs.
Les adjectifs Position: most adjectives come AFTER the noun e.g.: J’ai des amis sympathiques. Endings: regular adjectives -  add e for feminine form and.
La famille.
Révision grammaire et conjugaison
*What is an adjective? *Do we use different adjectives to describe males and females in English?
Les Traits Personnalité
Adjectifs. Barak est sérieux / Michele est … Barak est sérieux / Michele est sérieuse.
Riche Pauvre Triste Drôle sensible Pénible Sympathique Aimable Bête
Comment es-tu? Unite 2-1 Français I.
C’est moi! Je m’appelle Mme D.L. J’ai quelques ans. Je suis travailleuse et intelligente. Je suis brune. J’adore lire.
Chapitre 1 Vocabulaire 1. agé(e) un beau-père une belle-mère.
Comment est le garçon? Comment est la fille? Elle est blonde
Les adjectifs.
Bien Dit 1 Chapitre 3, Vocabulaire 1 Flashcard ID Created by: Dimick.
La famille Frederick.
La famille Raymond Dominique Raymond.
Les adjectifs physiques
Adjective Agreement CHOOSE THE CORRECT ANSWER.
LES DESCRIPTIONS.
une famille blond(e) un père des yeux pénible agé(e) gros(se)
C’est moi! Je m’appelle Mme D.L. J’ai quelques ans. Je suis travailleuse et intelligente. Je suis brune. Je suis prof.
Sportives. sportifs timides travailleurs travailleuses.
THE IRREGULAR VERB ÊTRE. ÊTRE ou NE PAS ÊTRE? Ça, c’est la quéstion!
Vocabulaire La description des personnes (The description of people)
Pile-Face: Rules Parlez en français! (Full sentences)
Structure: les adjectifs
Unit 3B – Les Adjectifs Teacher Note: Extra vocabulary not included on the Unit 3B Notes is marked by italics.
To be.  je suisnous sommes  tu esvous êtes  il, elle, on estils, elles sont  Je ne suis pas très sportif.  Est-ce qu’ils sont marrants?
C’est qui ? C’est Taylor Swift.. C’est qui ? C’est …
Describing Yourself (avoir & être) J’ai quinze ans. J’ai les yeux bleus. J’ai les cheveux longs. J’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux noirs. J’ai.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
Pour décrire les personnes
Adjective Agreement Grammare 1-1. Pre-Test- Make the Adj. Agree 1. Elle habite dans une maison ______ (bleu). 2. Paul et Jacques sont _________ (intelligent).
Révision: Les Adjectifs Page 46 Learning Objective: Students will review adjective formation and position. Students will be able to describe themselves,
Révision du Français I. How do we make this group of adjectives feminine? âgé américain amusant barbant bleu blond brun chaud compliqué court désolé épicé.
LES ADJECTIFS ET AVOIR OU ÊTRE? FRANÇAIS 2. QUAND UTILISE-T-ON AVOIR? AVOIR + NOM! On va utiliser avoir avec les descriptions quand le mot qui suit le.
Faites-le maintenant Le ou la? 1.___classe 2.___stylo 3.___ cousin 4.___ cousine 5.___ numéro 6.___ date 7.___ livre la le la le la le 8. ___ garçon 9.
Francais I Les Adjectifs Définition: Un adjectif décrit un nom.
Unité 1: Les Coutumes de l’Enfance (Childhood Customs)
Les adjectifs deuxième partie.
Réguliers et irréguliers
Transcription de la présentation:

Être en danger Masculin ou Féminin Encore masculin ou féminin Description physique Ou de personnalité Phrases Complètes

Dominique est irritant. Masculin 100

Michèle est sportive. Féminin 200

Dominique est rigolote. Féminin 300

Michel est beau. Masculin 400

Axelle et Monique sont intelligentes. Féminin Pluriel 500

Quel est le féminin de “grand”? grande 100

Quel est le masculin de “jeune”? Jeune 200

Quel est le féminin de “gentil”? Gentille 300

Quel est le féminin de “sportif”? sportive 400

Quel est le masculin de “patiente”? patient 500

Il est gentil et patient. Description de personnalité 100

Elle est brune et petite. Description physique 200

Méchant(e)/anthipatique 300

. Amusant(e) ou drôle 400

Il est sportif, intelligent et brun. Description physique et de personnalité 500

Comment est M. Maggio? Il est actif et super rigolo. 100

Comment est Mlle. Carter? Elle est brune et gentille. 200

Comment est Mme. Sibilly/ Mme. Roux? Elle est ______ et _____ 300

Comment est M. Tulp? Il est jeune et sportif. 400

Comment sont les élèves de la classe de Français de Mme. Zaki? Ils sont intelligents et marrants. 500