Assemblé Général Compte Rendu « vieutérans » FC BA Vendredi 13 mai 2016.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Assemblé Général « vieutérans » FC BA Vendredi 05 juin 2015.
Advertisements

1 Guide du porteur de projet associatif. 2 La demande de subvention peut se réaliser auprès des organismes publics, collectivités territoriales, de l’Etat.
STRUCTURE RESPONSABLE EDR Patrick MAILLARD RESPONSABLE SPORTIF U12 – U14 Justine RESPONSABLE SPORTIF U6-U8-U10 David 06.
Sommaire 19/04/12 TOUCH FRANCE sélection mixte 1 Sélection mixte open Objectifs : TREVISE 2012 Préparation coupe du monde 2015.
TENNIS CLUB LANNEMEZAN Assemblée générale Mardi 16 décembre 2008.
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE 2015/2016 RIOM BADMINTON CLUB.
Nom : Prénom : Date de naissance : Adresse postale : (valide) de contact (*) : Téléphone : Autorisation de publication des coordonnées sur le site.
RUGBY CLUB DU BEAUSSET Saison Mécènat & Partenariat Saison Mécènat & Partenariat.
1 Business Unit Management Contractuel des Affaires et des Engagements Juridiques État des Lieux, Chiffres Clés, Problématiques métiers GREEN Conseil GREEN.
TT NEUVES MAISONS Congrès Fédéral.
Esport Ludovic Binet-Soler et Stéphane Hiller, L2 Info UHA 1
L’ heure avant la rencontre
Assemblé Général Ordre du jour « vieutérans » FC BA
SECTION SPORTIVE ARBITRES D’ORLÉANS
ASSEMBLEE GENERALE COMITE RINK HOCKEY
Réunion U11 Saison
Le temps d'une marée un stade se dévoile sous vos yeux" Rendez-vous le 6 Juin 2015 sur la Plage de Saint-Jean-de-Monts.
Tennis Club Esch Stages Vacances d’été 2017
ASSEMBLEE GENERALE MARS 2008
Réunion d’information
TRAVAIL GROUPE 2 SEMINAIRE EDR 2017 AMBERT.
Pour qui? – Quand? Dates : Ouvert à tous les élèves du niveau 5ème
DISTRICT GARD LOZERE DE FOOTBALL SAISON 2016/2017
Informations Changements Commission Jeunes Saison
PROJET de DEVELOPPEMENT
Coupe d’Europe féminine
Réunion U13 Saison
Assemblée Générale Sautron Basket Club 16 juin 2017 Salle de la Vallée.
FCO FIRMINY INSERSPORT
Le Football.
CRITERIUM FOOT A 7 REUNION 09 OCTOBRE 2017.
Handvision - armand Steiger - mob
Réunion Parents ECOLE DE FOOTBALL
Le football vocabulaire.
Association des personnels de l’ENS Rennes
Contacts de l’ATT SERRIS Val d’Europe :
U 11 FC YUTZ SAISON 2017 / 2018.
Exposé sur le FOOTBALL Lilian et Gabriel
Questions pour un champion
LES REGLES AU BFC Soit très attentif !.
Labellisation de l’école de golf
Le samedi 2 juin à partir de 13h
Le dossier unique de subvention aux associations
Assemblée Générale Fédérale
LE LABEL ECOLE FEMININE DE FOOTBALL
Réunion Parents GJ 3 Baies
REFORME DES CHAMPIONNATS « JEUNES REGIONAUX »
Assemblée Générale Fédérale
Guide pratique des écoles de rugby
LE GUIDE DE LA SAISON DES U11
Réunion U9 Saison
Réunion U7 Saison
Mercredi 17 Octobre Présentation de la formation tennis
ECOLE DE MINI BASKET Mi-Crobes – U7 – U9
ARBITRAGE DES JEUNES PAR LES JEUNES
Mode d’emploi : Afin de mettre en valeur votre offre auprès des entreprises, nous vous conseillons de mettre ce PowerPoint aux couleurs de votre club et.
Pourquoi organiser un tournoi de Rugby à 5 pour vos collaborateurs?
Pour le développement associatif …
Organisation aujourd’hui
Organisation aujourd’hui
Assemblée Générale 26/06/2018.
Assemblée Générale Brûlon Loisirs Vtt Nature saison 2014
CITE SCOLAIRE RIVE GAUCHE TOULOUSE
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE CCLI : Vendredi 30 novembre 2018
Bilan sportif de mi-saison
Réunion Parents GJ 3 Baies du 24/05/2019
COMPAGNIE DES ARCHERS MACONNAIS
Mode d’emploi : Afin de mettre en valeur votre offre auprès des entreprises, nous vous conseillons de mettre ce PowerPoint aux couleurs de votre club et.
Organisation des plateaux féminins U8-U10
Organisation des plateaux féminins U10-U13 football à 5
Transcription de la présentation:

Assemblé Général Compte Rendu « vieutérans » FC BA Vendredi 13 mai 2016

SOMMAIRE I.Bilan sportif 2015 / 2016 Sportif Constat et attendu 2016 (compétition) II.Organisation 2016 / 2017 Organigramme Association (licences) Recrutement III.Manifestions Bilan 2015 / 2016 Proposition 2016 / 2017 Voyage fin année

I. BILAN 2015 / 2016  Effectif : 23 vétérans actifs sportivement. 2 départs en cours de saison 2 blessés à long terme.

I. BILAN 2015 / 2016  Statistiques :

I. BILAN 2015 / 2016  Sportif : Nombre de match loisirs : 16 (+ encore 3 à jouer) Nombre de match officiel : 0 Nombre entrainement : pas beaucoup Présence moyenne aux entrainement : pas beaucoup plus… La vision du Coach : (Coatch toujours sur la sellette ) L’ensemble des joueurs ont eus un bon temps de jeu. (surtout en première mi temps) Peu d’entrainements sur la saison 2016 ; manque d’assiduité sur les sessions ce qui pénalise les participants. Plus de débutants ! Le groupe est devenu presque compétitif, notamment en ! POISSON D’AVRIL A noter une grosse progression au niveau du physique…. POISSON D’AVRIL !  Constat / attendu : Le Groupe vétérans a su garder une ambiance seine ce qui contribue encore à promouvoir des valeurs et une image positive du FC BA.  engagement sur une compétition en 2016 ? NON ! pas de compétition souhaitée par la grande majorité du groupe

I. BILAN 2015 / 2016 (calendrier)

II. Organisation 2015 / 2016  Organigramme : Trésorier : Sébastien Petitjean Responsable logistique : Yann Jacoti Directeur du planning : Jean guillaume Traffey Coach : Lionel JACOB Responsable marketing : ?  Fonctionnement : (mode associatif ? ) Le fonctionnement 2016 / 2017 peut il être basé sur la création d’une association de lois 1901 ? NON Le groupe vétéran doit il resté affilié au FC BA ? OUI Quel terrain pour les matchs et/ou entraiments ? pont d’ain / poncin / neuville (si éclairage) Quel local pour repas et autres rassemblements ? pont d’ain / poncin / neuville (si éclairage) Les vétérans souhaiteraient pouvoir avoir si possible un local dédié et/ou un terrain dédié.  Recrutement : OUI La cellule doit recruter prioritairement 1 gardien.  pas de candidat immédiat / appel recherche active Etoffer l’effectif avec l’arrivée de 1 a 4 joueurs complémentaires. (2 arrivées potentiels) (chaque arrivée doit être soumise à discussion).

II. Organisation 2015 / 2016  Sponsor et matériel : Sponsor : Point à préciser en septembre 2016 Qui pour coordonner le démarchage ? Dénombrer les sponsors interne au groupe Lister les sponsors externes potentiel (exemple : mamie qui tricotent) Matériel : Ballons (reste 3 ballons de la saison passée)  Le groupe se dotera de ballon (hors FC BA) Maillots : un jeu de maillot manche courte. (voir point sponsor) Un sac pour transport maillots. (voir point sponsor) Mini bus ? (voir point sponsor) Tenue : Polos (noir) ? (Jamel B. se renseigne sur le cout via le nouveau équipementier référencé FC BA) Survêtement (noir) ? Coupe vent ? Costume (jaune) ? (voir point sponsor) chaussettes ? bonnets (spéciale billy ) ? Sacs ? (voir point sponsor)

III. Manifestation 2015 / 2016  Bilan : Tournois vétérans (19 février 2016) SUCCES  retour financier : 640 EUROS Galettes - 7 mai 2016 (livrées pas Schumacher)  retour financier : 750 EUROS  Propositions saison à venir : galettes ? RECONDUIT / Portion de repas à vendre ? Tournois ? RECONDUIT (HIVERS) été ? / Calendrier ? Brocante de Poncin (buvette, emplacement etc… ) -dimanche 10 juillet- Buvette fête nationale ? (participation avec FCBA) Vendre des escaliers pour voyage en Slovénie ?  Voyage de fin d’année Comment dépenser ? ou aller ? TOURNOIS INTERNATIONALE AGDE !! report à 2017 / 2018 ? NON

Remerciement. Spéciale dédicace : a Jean Guillaume notre directeur du planning et à notre picsou. et a tous les contributeurs ayant permis la mise en place de l’équipe vieutérans et a ces acteurs qui ont permis de créer cette formidable ambiance. Tout reste a faire et surtout à re refaire… Et n’oubliez pas : « écartez le jeu… ! » A suivre… reprise le 26 aout (à préciser sur « »)