«Je veux» Zaz. 91. mardi le 12 avril Le but: Je peux identifier les parties du corps. La voiture américaine, les voitures américaines The French team.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les Articles Indéfinis
Advertisements

Le Passé Composé Irrégulier et le Verbe Aller
Collage chapitre 2. 1.Je skie on Tuesdays. le mardi.
Ma Famille.
Ma famille proche Dans ma famille proche il y a six personnes. J’ai une mère, un père, une sœur, une nièce et un mari. Mais* j’ai aussi* une belle-mère,
As tu des freres et des soeurs
Vocabulaire Une graine de café = A coffee bean Cest vrai = Thats true. Aussi = Too / Also Parle à / de = Talk to / about Ses amis = His friends.
A UTOUR DU MONDE Français 1-2 Semester 1 Final. A DJECTIVES – GIVE THE OPPOSITE brun.
Starter - complète avec les voyelles
Nous allons…….. apprendre des verbes nouveaux manipuler les verbes
En France on déjeune à midi.
Tablettes Station Unité 7 Bon Appétit! - traduisez.
Phrases composées les pronoms relatifs.
ÊTRE TO BE.
Tout Antonyme de «du, de la, des » qui signifie « la totalité » ou « chaque » ou « entière »
Le verbe prendre prendre une photo prendre un steak
Est-ce que je peux….
Quelques erreurs communes à cause de v. parce que avant et après.
Nommez de la nourriture:
Healthy Lifestyle – Les Repas
Note to teacher This powerpoint is to supplement Unit 2 food unit. The official Unit 2 vocab list does not contain many vocab words specific to French.
La revue de la leçon 26 Étudiez bien! Le test va être _______, le ________.
WALT: practising sentences in the future and adding details to them to improve them WILF: To be able to produce sentences in the future (Grade D) To add.
Prendre and verbs like it. Prendre has three meanings: to take, to eat and to drink. As you have been told prendre is irregular. The following is its.
Notes le 7 octobre vouloir (to want)
Le Passé Composé Irrégulier et le Verbe Aller Blanc leçon 7.
Les Adjectifs le français 1.
«Noël nouvelet» Anúna. Journal d’échauffement mardi le 16 décembre 0 Le but: Je peux identifier des parties du corps. 0 Donnez le français:(Leçon.
«Chou wasabi» Julien Doré avec Mickey Green. Le journal d’échauffement le 25 février 0 Le but: Je peux décrire les fruits et ses quantités. 0 Donnez.
WEST GREENE FRENCHIES! Français I mardi, le 02 septembre 2014 Write out the conjugation for Avoir – to have:
French 101 Important Verbs. The most important French verbs – avoir (to have), être (to be), and faire (to do/make) They are used in some of the ways.
Mardi 1 avril Mercredi 23 avrilFrançais I Citation: “Je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire à l'école, mais en tout cas je n'ai pas eu le temps.
 I can give someone’s age.  I can write a description of myself and of someone else.
Le Passé Composé Irrégulier et le Verbe Aller Chapitre 9.
2 Le verbe « être » au pluriel Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: - What are the plural subject pronouns in French?
Français 2  The verbs vouloir and pouvoir are irregular verbs in French. You will need to memorize their verb forms!

1. Préférez-vous les fruits ou les légumes? 2. Préférez-vous la viande ou les fruits de mer? 3. Préférez-vous les fraises ou les petits pois? 4. Qu’est-ce.
Les questions, avoir, être, avoir ou être, les pronoms.
ROLE-PLAY OVERLAP You are in a French café For help with the vocab, click herehere Listen to the question and reply Oui, je voudrais un coca et un café.
Leçon 2: Famille et Copains
La Nourriture.
À la Carte Nous sommes lundi, le vingt-deux février deux mille dix. Mme Panter’s Français Café Bellwork:. Hand in any packets you still have. Get out notes.
Révision. Write the opposite, match the gender Vieux/vieille Jeune/nouveuz.
How to talk about one’s nationality
Instructions for using this template. Remember this is Jeopardy, so where I have written “Answer” this is the prompt the students will see, and where.
«7 seconds» Youssou N’Dour avec Neneh Cherry «7 seconds» Youssou N’Dour avec Neneh Cherry.
«Zydeco Gris Gris» BeauSoleil avec Michael Doucet.
«Tout le monde veut devenir un cat» Les Aristocats.
Activité de Commencement Qu’est que tu as fait pendent le weekend? Please have a response ready! Je suis allé(e) chez mon ami…. (I went to my friend ________’s)
Au café ou au fast-food? Unité 4 Leçon A. Entrée le 4 décembre Where did french fries come from? When did Quick Burger open in France? Write out the following.
Beauty, Age, Goodness, Size
©NicoleRichelle ÊTRE describe Je suis Tu es Il est Elle est Nous sommes Vous êtes Ils sont Elles sont.
LES ARTICLES le français 1. Discussion Read the statements below and then discuss the questions. J’ai une amie française. Elle s’appelle Anne. J’ai un.
Today we are learning how to ask for and give opinions about food By the end of the period you will be able to discuss some of your opinions about food.
Play the presentation & note down new vocabulary Complete the activities Le petit déjeuner Breakfast.
Le Passé Composé Irrégulier et le Verbe Aller. avoir  Le weekend dernier il a eu un accident de voiture.  Il a eu la grippe la semaine dernière. eu.
Les objectifs: - to learn pronouns - To learn the verb ‘avoir’ (to have)
«La belle et le bad boy» MC Solaar. 70. jeudi le 25 février Le but: I can order food at a café. Conjuguez: avoir – to have J’ainous avons Tu asvous avez.
«Laissez-moi danser» Dalida. 71. vendredi le 26 février Le but: I can order food at a café. I am ready (prêt(e)) for the soccer game! I have my jersey.
Bell Ringer: Qu’est-ce que tu manges? What do you eat? Write what you eat for lunch using the images & your memory/notes/packet: Pour le déjeuner je mange……
«Cette vie m’emporte» Ayna. 93. jeudi le 14 avril Le but: Je peux identifier les parties du corps. Some red bicycles – des vélos rouges An American car.
Lundi 11/Mardi 12 avril Français II P 204 Espace Les pronoms indirects Pratiques 1, 2, 3 4 et 5 Les pronoms Directs P 228 Pratiques 1, 2, 3 P et.
Bon ou mauvais pour la santé? Think about some of the things you’ve eaten today. Were they healthy or unhealthy?
1 Notes de Grammaire 1 Les nombres de 30 à 60 trente trente et un trente-deux trente-trois trente-quatre trente-cinq trente-six trente-sept trente-huit.
How to say ‘I have just’ in French (recent past).
L’ALIMENTATION. LES BOISSONS un coca un jus d’orange une limonade.
Bon appétit! Lesson 3A *an expression used as people sit down to eat…it means “Enjoy the meal!”
«Maman» Papa Wemba.
Les verbes en ER + négation
Transcription de la présentation:

«Je veux» Zaz

91. mardi le 12 avril Le but: Je peux identifier les parties du corps. La voiture américaine, les voitures américaines The French team –l’équipe française The Chinese students – les élèves chinois The English boys – les garçons anglais The Japanese girls – les filles japonaises My Canadian friend (m) – mon ami canadien

113. mardi le 12 avril Le but:Je peux discuter la nourriture. Prendre – to take, have (food) j’ai I had coffee for breakfast. J’ai pris un café pour le petit déjeuner. We had apples for a snack. Nous avons/On a pris des pommes pour un goûter. They (mas) had turkey sandwiches for lunch. Ils ont pris des sandwichs de dinde.