Création de visuels publicitaires Culture de la communication.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les pronoms démonstratif et possessif
Advertisements

ORGANISATION DE LA CHAINE DE TRI Le Réseau Tissons la Solidarité Pour votre Structure : Le tri est l’alimentation de votre Boutique et /ou de votre Friperie.
Emilie du Châtelet et la diffusion des idées de Newton ( )
Le métier d'esthéticienne Ce diaporama a été réalisé par Éva Nillon en classe de 3°5 dans le cadre de la DP3 (Découverte Professionnelle 3 heures) Année.
L’aide alimentaire en images Quelles démarches pédagogiques avec les élèves pour comprendre, analyser, s’interroger ?
Le Réseau Tissons la Solidarité ORGANISER SON STOCK Pour votre Structure : Permet de mieux alimenter sa boutique en fonction de ses besoins Une bonne alimentation.
Carrefour Sélection blogs Beauté. Sélection blogs OP blogs Carrefour Sélection URL Catégorie Beauté Choix Blogueuse beauté n°1.
Décrypter la photo de presse Steeve McCurry La fille afghane Camp de réfugiés Afghanistan, 1984.
Et si je fabriquais des jeans… Le Parfémi. Table des matières L’origine du nom… D’où vient.
Mettre le son ICI Sondage pour les FEMMES Sondage pour les HOMMES.
Les outils de veille Par Andrée-Anne Bernier. Whole food Market J’ai choisi Whole Food Market, une entreprise d’alimentation biologique, végétalienne,
La Halle Sélection blogs. Sélection blogs Sélection URL Catégorie Maman Choix Blog d’une « Working Maman Parisienne » très influente,
La Joie de Grandir.
A R T I S T E Aujourd'hui, nous voulons partager avec vous notre coup de cœur pour Veronika Jeanvie, une créatrice de mode française, basée à Paris. Veronika.
Le logo.
ALIMENTER SA BOUTIQUE Pour votre Structure :
Suites ordonnées ou mettre de l’ordre
? En panne d’inspiration
World Press Photo Sortie du 19 septembre 2017.
Voir faire voir: Comment analyser un document iconographique?
Perspective chrétienne Sur les programmes télévisés laïcs
S4 REPRESENTATION DE LA PERSONNE AGEE DANS LA SOCIETE
Faites décoller le taux d’ouverture de vos envois
258'000 lecteurs potentiels Magazine et page thématiques Habitat.
Enseignement d’exploration : PFEG
Tiré de: J.-M. Muller, Arithmétique des ordinateurs, Masson, 1989.
D’où vient l’info ? Manon et Camille 16/03/2017.
Attention mettre le son.
Enseignement d’exploration : PFEG
Quiberon Sélection blogs
dans la mode et le recyclage !
Michel Audiard, réalisateur français né en 1920 et mort en 1985
L’homme n’a pas compris….
Résultat de d’une étude auprès des membres du Syndicat de Champlain
Communiquer la famille
Concours d’art oratoire
EXTRAITS DU DICTIONNAIRE des citations
LA LOI MASCULINE.
Le Vocabulaire Unité 1.
Enfin des blagues sur les hommes ... Sans rancune Messieurs ....
Enfin des blagues sur les hommes ... Sans rancune Messieurs ....
Pays du monde Les règles Cliquez pour continuer.
Le Beau Une comparaison entre les Etats-Unis, la France, et le Sénégal
FORMATION GROUPE SECURITE ALIMENTAIRE ET MOYENS D’EXISTENCE BURUNDI
LES PERSONNES SONT DES CADEAUX
LE FORUM DE RECRUTEMENT- MÉTIERS
Habiter la forêt amazonienne
Ne laissez pas passer cette oportunité d’être heureux
On entend toujours parler de la “LOI FÉMININE"
COMMENT DEVINER QUEL EST LE SEXE D’UN OISEAU? C’EST SURPENANT!!!
Ils l’ont dit mieux que moi !
Leur union était bien sûr parfaite.
Ils l’ont dit mieux que moi !
Un outil de communication efficace et multicible
Un peu d'humour.
BANFF Banff.
Ils l’ont dit mieux que moi !
Enfin des blagues sur les hommes ... Sans rancune Messieurs ....
EXTRAITS DU DICTIONNAIRE des citations
Petites histoires phallocrates imagées...
Marie-Michèle Brulé D.E.S.S en commerce électronique HEC Montréal.
Bienvenue ! Salut les Gépistes !.
Réflexions sur le.
On entend toujours parler de la “LOI FÉMININE"
Avec , devenez incontournables
Notre start-up : Saint-Malo
LA LOI MASCULINE.
Enfin des blagues sur les hommes ... Sans rancune Messieurs ....
Leur union était bien sûr parfaite.
ELABORER UN MAIL EFFICACE POUR PROMOUVOIR LES FORMATIONS
Transcription de la présentation:

Création de visuels publicitaires Culture de la communication

Une marque d’aliments pour animaux :

Un magasin de chaussures :

Une agence de communication (justification page suivante) :

Le visuel concernant l’agence de communication est celui que j’ai choisi de justifier car c’est celui pour lequel j’ai été le plus inspirée. - Le modèle: J’ai choisi d’utiliser ma sœur comme modèle pour ce visuel car, à mon sens, les enfants sont très instinctif et toujours remplies d’idées. Ils ne possèdent pas les barrières de la communication que les adultes peuvent connaitre et dévoilent régulièrement des vérités. Leur innocence leur permet de percevoir et de formuler des faits qui échappent aux adultes. - Le maquillage: J’ai choisi de réaliser ce maquillage car il symbolise le double sens récurrent de la communication, le fait que l’on puisse porter différents points de vus sur une seule et même idée, la communication s’enrichie, à mon gout, de cette différence de points de vus.

- Le cadrage : J’ai choisi un cadrage assez original et décalé car, pour moi, une communication efficace se doit d’être originale et décalée. Le fait que le modèle soit retourné, le visage vers le bas, retranscrit encore une fois, toutes la dimension «décalée et folle » de la communication. - La phrase d’accroche : Ma phrase d’accroche s’inspire de la citation de Michel Audiard : “Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Pour moi cette phrase est attractive car elle demande un minimum de réflexion pour être comprise et est pleine de sens. Pour parvenir a communiquer de façon intelligente, nous devons être ouvert d’esprit, être stimulé et créatif: cette accroche est le parfait exemple. La typographie choisie est également attractive, car elle est décalée et originale, elle attire le regard.

Observatoire de la presse Choix du visuel : marque de chaussures.

-Choix n°1: Presse People avec « Gala ». J’achèterai de l’espace dans ce magazine, car les cibles principales de la presse people sont: les femmes et les jeunes. La marque de chaussures « Defferine » étant conçu pour des femmes dynamique et jeunes, Gala pourrait être un bon choix. -Choix n°2: Presse de la télévision avec « Télé Z ». Les magazines de presse de la télévision sont repris en main de nombreuses fois, ce qui augmente la visibilité des pubs qui alimentent ces magazines, c’est pourquoi je choisirais Télé Z pour diffuser la pub de « Defferine ». -Choix n°3: Presse masculine avec « GQ ». Les magazines de presse masculine sont lu par des hommes actif qui souhaitent être dans la tendance, la marque « Defferine » utilise un visuel accrocheur (surtout pour les hommes…) ce qui les invitera à se pencher sur cette pub et découvrir une gamme de chaussures « Defferine » pour homme également ou bien à déclencher des idées de cadeaux. -Choix n°4: Presse féminine avec « Marie Claire ». Marie Claire est un magazine connu et reconnu, traitant de nombreux sujets comme celui de la mode, la pub de «Defferine » trouve donc ca place naturellement dans ce magazine.