«C’est si bon» Eartha Kitt. 117. lundi le 23 mai Le but: Je peux identifier les parties de la maison. Un rendez-vous meeting, appointment Malade - sick.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Places We Call Home. Lesson Objectives At the end of this lesson, you would be able to: Say and write (7) basic rooms/parts making up a home in French.
Advertisements

Où veux-tu aller?.
Le Calendrier The Calendar.
Quelles sont les 4 saisons de l’année? (say zõhn)
Lundi le 30 mai En classe Titre: Qu’est-ce qu’il y a dans ta maison?
Qu’est-ce qu’il y a dans ta ville?
70 Homework for French  Create an advert for a house that you’re selling. Look at the powerpoint for a recap of rooms of the house, usefull vocabulary.
En classejeudi 30 octobre Ma maison Lobjectif – to be able to name the rooms of the house.
Qu’avez-vous faites pendant le congé?
Français 2 « Un week-end en ville » mercredi le 20 février 2013.
Un week-end en ville Page 102. Sortir travailler.
+ La maison By Ludovica. + La maison L’entrée Le couloir La chambre Le salle de bains\ les toilettes La cuisine\ la salle à manger Le salon La piscine.
BD1 Ch8.2 Bienvenue chez moi!. un appartement le balcon.
WALT: Recognise rooms in our house in French Chez moi.
«Derrière les mots» Alain Souchon et Laurent Voulzy.
Instructions for using this template. Remember this is Jeopardy, so where I have written “Answer” this is the prompt the students will see, and where.
«Paris sera toujours Paris» Zaz. Journal d’échauffement mercredi le 6 mai 0 Le but: Je peux dire (say) qui possède quoi. 0 Donnez en français:
«Un jour au mauvais endroit» Calogero. Journal d’échauffement mardi le 5 mai 0 Le but: Je peux dire (say) qui possède quoi. 0 Donnez en français:
Chez moi.
Quelles sont les 4 saisons de l’année? (say zõhn)
U NE STATION BALNÉAIRE Nous avons visité une station balnéaire.
But: Qu’est-ce qu’il y a dans une maison? Faites-le maintenant 1. la terrasse 2. étages 3. Le balcon 4. Autour de 5. rigolo.
UNIVERSIDAD DEL VALLE DE MEXICO UZIEL URIBE CERVANTES FRANCAIS PROJET LECTURE D'UN CONTE PHONETIQUE FRANÇAIS.
«Aime mon amour» Benjamin Biolay lundi le 16 mai Le but: Je peux identifier les vêtements. -RE verbes perdre – to lose, waste perdue Je perdsnous.
«Belle» de Notre Dame de Paris Garou, Daniel Lavoie, Patrick Fiori.
French 1: Unit 2 review Qu’est-ce que tu aimes?. To ask about like and dislike (P.41) A- Like: Tu aimes étudier?... ? Oui, j’aime étudier... Qu’est-ce.
J’habite dans une petite maison. J’habite dans une maison jumellé.
Les goûts des jeunes Français p. 52. J’aime…. faire les magasins (m)
Write three sentences about what room you have where in your house……
Questions: Décris ta maison
Appartement atypique dans maison XIXème siècle.
Chez Moi J’habite dans une maison jumelle qui se trouve à la campagne un appartement en ville. un palais au bord de la mer. Ma maison est assez grande.
La maison Les pièces.
Quels sont vos intérêts?
La Maison.
Remplissez les troux! J’habite près _________ gare (f)
Les cartes de vocabulaire sur la feuille No 1. Combien de cartes?
Dans ma maison il y a… In my house there is…
Des maisons françaises
Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui ?.
Ma maison.
L’objectif To understand descriptions of homes To describe my own home
©2017 FrenchTeacherResources.com
L’objectif To use prepositions to describe my home To use comparatives
La Maison Vocabulaire d’U.5, L.13.
Le Temps et les Saisons (Vocab. d’U.2, L.4C)
Learning Objectives: To describe where you live.
«Carmen» Stromae.
3.2 I can talk about places Day 1.
Questions: Décris ta maison
L_ s _ l l _ _ _ a n _ e r dining room
LA VILLE City & Town Vocabulary.
French 1 Chapter 2 Vocabulary 1
Je vais….
Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui ?.
Chapître 2 Qu’est-ce qu’il te plaît?
Le Temps et les Saisons (Vocab. d’U.2, L.4C)
La Maison Mlle. Workman.
8.2 vocabulary Une maison Un appartement Un immeuble.
La Maison et Les Meubles
L’echauffement lundi, le 3 avril 2017
Questions: Décris ta maison
SEPTEMBRE >>>
Français I – mardi le 19 décembre horaire quotidien
Question Essentielle:
Le Cadeau.
Lundi 8 Mardi 9 Jeudi 11 Mercredi 10 Vendredi 12
Copiez l’objectif et répondez aux questions.
Copiez l’objectif et Répondez aux questions suivantes.
Ma Maison et Ma Chambre.
Transcription de la présentation:

«C’est si bon» Eartha Kitt

117. lundi le 23 mai Le but: Je peux identifier les parties de la maison. Un rendez-vous meeting, appointment Malade - sick Un cours- classla fin end Né(e) bornla reprise return to school Je suis né En été in summernuageux. Cloudy Il fait nuageux En automne-in the fall En hiver in winter Au printemps in the spring

Les élèves américains aiment … (quoi, où et quand? En hiver, au printemps, en été, en automne, toute l’année ) Ils aiment jouer aux jeux vidéo à la maison toute l’année. Ils aiment envoyer des textos partout tout le temps. Ils aiment jouer dans l’orchestre marchant au stade en automne. Les élèves américains aiment faire du shopping/des achats au centre commercial toute l’année. Ils aiment nager à la piscine/à la plage en été. Ils aiment jouer au football au stade/au parc en automne.

138. lundi le 23 mai Le but: Je peux discuter les repas et les quantités de nourriture. Décrivez où vous habitez. Une maison? Un appartement? Combien de chambres y a-t-il? Salles de bain? Un étage ou deux étages? Est-ce qu’il y a un jardin? Une piscine? Un garage? Un sous-sol? J’habite dans une maison/dans un appartement. Il y a deux/trois/quatre chambres et une/deux/trois salles de bain. Il y a un/deux étage(s). Il y a/ il n’y a pas un jardin. Il y a/il n’y a pas une piscine. Il y a/il n’y a un garage/un sous-sol.