Programmation anglais ce2-cm1 situationGrammaire et lexiqueLexique et tournureÉléments culturels P1 Je sais saluer en fonction du moment de la journée.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L.O. – how to give information about yourself in French
Advertisements

Year 6 French Transition Unit Personal Information Lesson 3 Salut!
French introduction.
Les sujets I am certain that you will learn a lot today, and that we will understand the subject pronouns en français.
Se Presenter en Anglais
Final Task B2L2 : Meet my heroes ! Créer la carte d'un super-héros
This is… I can see… He is…She is… He has …She has …
CLASSROOM ENGLISH. Good morning / Good afternoon !
Vocabulaire électronique
Learning Objectives To describe what colour eyes you have.
J’ai regardé... Qu’est-ce que tu as regardé hier?
Les devoirs - homework Instructions:
WALT: Recognise the words for brothers and sisters in French
LES NOMBRES L3 FRENCH PRIMARY 5.
1 Who are you ? 1 2 Dire bonjour et se présenter.
French introduction.
Dites-le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
Reflexive verbs and morning routine FR2
Les devoirs - homework Instructions:
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
LES PRONOMS D’OBJET DIRECT
Games and instructions
Allez viens Leçon 1.
Games and instructions
Tomber en Panne Transcription.
The PowerLanguage Platform
The PowerLanguage Platform
Unité 1: Faisons Connaissance Leçon 1 Bonjour!
 Pronouns  To be  Present simple /  Present Continious  Adverbs of frequency  Comparatives /  Superlatives  As + adj + as  Will / be going to.
KEY LANGUAGE P6 / YEAR 2 / BLOCK 2.
KEY LANGUAGE P4 / YEAR 2 / BLOCK 3.
YEAR 2 / 2nd YEAR OF THE PROGRAMME / BLOCK 3
Les noms Mere -mother femme-woman/lady Frere-brother Soeur-sister
La chouette qui avait peur du noir Épisode 8 : le chat
Bonjour! Lundi le dix-neuf septembre
KEY LANGUAGE GRADE 5 / YEAR 2 / TERM 2.
YEAR 4 / 2nd YEAR OF THE PROGRAMME / BLOCK 1
Jeudi 25 Janvier Français II
Salut, les copains! Chapitre 1.
Present Simple NEGATIVE AND INTERROGATIVE. 2 (a) do not drink milk. IYouThey NEGATIVE: I We You They + do not + main verb She He It + does not + main.
How to make an imaginary identity card? Comment fabriquer une carte d'identité imaginaire ? Step one Read this Identity card. Spot the words you know.
Français - couleurs - pays - drapeaux
KEY LANGUAGE P5 / PLS2 / BLOCK 2.
L'amour ne demande pas pourquoi Défilement automatique
AT A CLOTHES SHOP THERE ARE….
Personnages dessinés à la main
INFORMATIONS PERSONELLES
Pour commencer…Corrige les erreurs
“If you talk to a man in a language he understands, that goes to his head. If you talk to him in his language, that goes to his heart.” Nelson Mandela.
J’aime ma culture francophone, j’aime notre façon d’être, notre joie de vivre, nos traditions, nos manies. Je veux que mes enfants vivent ça et qu’ils.
Classroom Expressions
KEY LANGUAGE P1 / PLS1/ BLOCK 1.
J’aime ma culture francophone, j’aime notre façon d’être, notre joie de vivre, nos traditions, nos manies. Je veux que mes enfants vivent ça et qu’ils.
Mettez vos devoirs dans la boîte rouge prennez les devoirs 2.2 B
Jeudi 1 Novembre Français I
Lundi 29 octobre Français I
Vendredi 26 Janvier Français II
Question formation In English, you can change a statement into a question by adding a helping verb (auxiliary): does he sing? do we sing? did they sing.
Puis-je aller aux toilettes, s’il vous plait?
Lesson 3.
Jeudi 25 Octobre Français PreAP/AP
La description.
Vouloir, Pouvoir, Être.
Je me présente Je suis petit quite Je suis petite I am tall (f)
Greetings: Bonjour Bonsoir Salut.
Starter activity Can you remember all the colours in French?
Describe my personality
Morning Dash - Francais
S1 describing people To be able to describe your personality
My favourite subject is
Transcription de la présentation:

Programmation anglais ce2-cm1 situationGrammaire et lexiqueLexique et tournureÉléments culturels P1 Je sais saluer en fonction du moment de la journée (30) Hello, good morning, Good afternoon goodbye Prénoms anglo-saxons Je demande à quelqu’un comment il ou elle va (31) Good morrning, goodbye, how are you, I’m fine, thank you Chanson boys and girls J’apprends à m’excuser dans des situations simples (32) Good morning, sorry, I’m late, you’re late Je comprends des verbes d’action (26) Verbes à l’impératif Comportement en classe: come, sit down, listen, look at Je donne des ordres à l’aide de verbes simples (27) Verbes à l’impératif Comportement en classe: open, close, take, book, pen P2 Je donne des ordres et je sais interdire (28) Verbes à l’impératif Give, show, speak, sit down, stand up, clap, listen to, turn around, jump, wave Book, pen, eraser, pencil-case, hand, music chanson: clap your hands J’apprends à demander une permission (29) Can Réponses par oui ou non Go out, speak, stand up, run Fish and chips Drapeau britannique Je sais dire quelle langue je parle (40) Can Réponses par oui ou non England, France, english, french speak Géographie: carte de l’Europe Personnages célèbres: Queen Elizabeth, Prince William ou de dessins animés

Programmation anglais ce2-cm1 situationGrammaire et lexiqueLexique et tournureÉléments culturels P2 Je sais dire ce que suis capable de faire (41) can Verbes de mouvement: jump, swim, dance Chanson américaine can you dance Hulla-Baloney? Je sais dire l’heure et poser la question (42) What time is it? It’s half past/ to… Nombres jusqu’à 12 Clock P3 J’apprends les fuseaux horaires en fonction des pays (43) What time is it in …? What’s this? This is Australia. Australia, Britain, America, … Am, pm Fuseaux horaires, pays anglo- saxons Je produis ma propre carte d’identité (1) Who is this? This is Numération de 1 à 12 Name/surname Noms de famille anglais Carte d’identité (ID cards) Je fais semblant d’être anglais (2) What’s your name? My name is To be + âge déterminant First name Prénoms anglais Carte d’identité (ID cards) Je connais les âges (3) How many How old are you? Marque du pluriel Be Marque du pluriel en « s » Numération Boy, girl Comptine ten little indians Je sais demander et donner un âge (4) How old are you? To be What’s your name? Âge et numérationChanson how old are you?

Programmation anglais ce2-cm1 situationGrammaire et lexiqueLexique et tournureÉléments culturels P4 Je travaille sur les nationalités (5) Are you from? Yes I am/ No I’m not Where are you from? What nationality are you? Marque du pluriel Noms de pays Noms de nationalité Géographie du monde anglophone Je réponds à des questions sur mon identité (6) What nationality are you? Be + (nom, âge, nationalité, lieu de résidence) Noms de nationalité Géographie du monde anglophone Je sais donner mon numéro de téléphone (7) What’s your phone number? My number is Mary’s phone number Numération Phone number Indicatifs téléphoniques Géographie: drapeaux Je sais dire qui je suis et préciser mon âge (13) Are you? How old are you? Postpositions: up et down Âge: young, old Verbes de mouvement Hopscotch (game) Je sais identifier le genre, le nom et l’âge d’un ami (14) Be: I am a…/ He, she is a…/ It’s a … Déterminant a Boy/girl

Programmation anglais ce2-cm1 situationGrammaire et lexiqueLexique et tournureÉléments culturels P5 Je sais décrire des personnes (15) Be au singulier Have got Déterminants a et rien au pluriel Description physique: tall, short, big, small Icônes: Stan Laurel and Oliver Hardy Je sais comprendre l’aspect et l’âge d’une personne (16) Be au singulier Have got Coordination avec and Déterminants a et rien au pluriel Description physique: taille et corpulence Nombres Je sais décrire mon visage (17) Impératif (show) Possessifs my et your Have au singulier Combinaison adjectifs (short dark hair) Parties du visage: eyes, hair, nose, mouth Chevellure/longueur: short, long Chevelure/couleur: blonde, red, …) Je sais reconnaitre et décrire un camarade (18) What colour is it? Have got Wxhat about…? Adjectifs de couleur Adjectifs de taille et de volume Prénoms anglais J’apprends à caractériser une personne ou un animal à l’aide de couleurs de base (47) What colour is it? Couleurs animaux Petit poème