Les espaces de la Fondation Euro-Arabe, de son siège à Grenade, et les conditions de location.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Découverte professionnelle 3 heures ( DP3 ). Un enseignement en 3 axes ● Découverte de métiers ● Présentation de différentes organisations ● Découverte.
Advertisements

CONSEIL MUNICIPAL 29 juin ORDRE DU JOUR Approbation du PV du 23 mars Budget : décision modificative. Appartement JFC GIR « 2 ème étage » :
Artraction, UNE PÉPINIÈRE DE PROFESSIONNELS … Lundi 20 octobre 2008 Paco Bermudez, responsable communication Ludovic Boyer, responsable outplacement Artraction.
Le statut social chez Messier Vos élus CGT- CE - DP et CHSCT vous informent Accord système de rémunération: Promotion automatique à 10 ans (effet rétroactif.
LYCÉE PRINS HENRIK Mardi 3 mai 2016.
La dimension Recherche et Internationale de la cellule
ZOOM sur le PEAC Parcours d’éducation artistique et culturelle
Enseignement bilingue paritaire Illkirch Centre, Libermann,Lixenbühl Réunion publique d’information Mardi 17 janvier 2017.
Trophées du Marketing de la DSI 2016
BILAN et PERSPECTIVES UNIVERSITE POUR TOUS
La seconde générale et technologique
Pouvons-nous rêver ensemble ?
Une Journée Au Lycée Durzy
Rédiger un protocole expérimental en physique-chimie en cycle 4
Située à Marlens, à 8 minutes en voiture de la Ferme de Gy
du lundi 3 avril au vendredi 7 avril 2017
Une expérience en sciences
Ce n’est pas une formation.
Déroulement du stage de rhumatologie Hôtel Dieu de Lévis 2016
Infosession 8 et 9 mai 2017.
Le sujet « accès » est discuté lors de 2 réunions de la commission espaces partagés 23novembre et 26janvier 1 premier échange en assemblée des habitants.
Donnez des ailes à vos projets
Licence en sciences de l’éducation de Nipissing
Conférence avant-première Préventica Marseille le 17 octobre 2013
La quinzaine européEnne du goût 2017 Lundi 2 octobre
Présentation du collège Mardi 7 mars 2017
Ce n’est pas une formation.
NAP JANVIER/ FEVRIER Maternelle Louis SOLBES
Victoria, Seychelles, 25-27octobre 2017
Workshop Affaires Paris Region - Ouest Vendredi 8 décembre 2017 Renaissance Paris La Défense Hotel => Dossier de présentation.
Service Statistique.
Les CHAM Les classes à horaires aménagés Musique, Danse, Arts de la scène, Musique traditionnelle Collège Jean-Moulin et Conservatoire Perpignan-Méditerranée.
Module 1: Généralités sur les systèmes informatiques Chapitre 1: Définitions et notions de base.
TEMPS 1.4 – Activités supplémentaires
BIENVENUE A GRENOBLE.
École La Sensée d’HEM-LENGLET
Nos Groupes de Travail.
Réforme des rythmes scolaires Réunion publique de présentation
BAC PROFESSIONNEL SERVICES DE PROXIMITE ET VIE LOCALE
LYON - Été 2019 Le stage de Guignol.
Techniques de publication et de diffusion électroniques : L’Annuaire statistique.
Réforme des rythmes scolaires Réunion publique de présentation
Réunion parents-équipe pédagogique
Programme enseignement de l’Ethique
Dés la naissance jusqu’à aujourd’hui
Collège Roumanille Année scolaire PROGRAMME DE RENTREE
Projet de radio club et présentation du radio amateurisme
Realisé par : AMRANDI Fethi Encadré par : Mr CHAOUATI GROUPE : /2019.
Book Location Evènements Privés
Pourquoi organiser un tournoi de Rugby à 5 pour vos collaborateurs?
ASSEMBLEE GENERALE 6è.
BILAN et PERSPECTIVES UNIVERSITE POUR TOUS
DE PETANQUE ET DE JEU PROVENÇAL
iTop, la gestion de votre panne
RÉUNION PARENTS 3ème 12 mars 2019 Collège Théodore MONOD
Dépôt des candidatures, période ouverte du 6 au 17 décembre (12h)
Réunion FAMI 29 juin 2017.
Tous les mardis de 12h15 à 13h15 Début des cours le 18 septembre
LABOS DE
Début des cours le 17 septembre
Licence en sciences de l’éducation de Nipissing
PERIODE 1 Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
Bienvenue! REUNION D’INFORMATION DES PARENTS Pour l’entrée en 6ème
Organisation de la rentrée scolaire
Une école internationale (maternelle et élémentaire 3-11 ans)
Collège International de l’Est Parisien
Un jour en tant que spécialiste en ressources humaines (présentation à adapter en fonction des besoins) Equipe organisatrice: Mme XXXXX, M. XXXXX Lundi.
ATELIER DEBAT LA REFORME DU COLLEGE
Devoirs à domicile école SOIRéE de PARENTS #856440
PRÉSENTATION DE L’UdPPC
Transcription de la présentation:

Les espaces de la Fondation Euro-Arabe, de son siège à Grenade, et les conditions de location.

Depuis la ville de l’Alhambra, la Fondation Euro-Arabe donne la bienvenue aux visiteurs Dans le centre historique de Grenade, coin de convivialité de cultures et de religions au temps de Al- andalus et où, aujourd’hui, l’Europe et le Monde Arabe se donnent la main.

Notre siège offre de différents espaces, comme un auditorium, des salles et espaces ouverts, tous équipés en matériels audiovisuels qui permettent la polyvalence dans l’usage des mêmes. LA SALLE DE L’AUDITORIUM a une capacité de soixante-dix-sept personnes, et des cabines de traduction pour deux langues.

La SALLE DE CONSEIL DE DIRECTION est un espace pour la réalisation de séminaires, ateliers, tables rondes et présentations. Elle se distingue par son extraordinaire décoration, résultat de l’intervention particulière de l’artiste Julio Juste.

Le PATIO CENTRAL est un espace fonctionnel. Des expositions, concerts, représentations… Tout cela sous le spectaculaire toit en verrière qui filtre la lumière du Sud à travers ses vitrés blancs et bleus.

La Fondation Euro-Arabe présente aussi d’autres espaces. Différentes salles équipées pour organiser des réunions, ateliers et cours.

NOS TARIFS DE LOCATION DE SALLES Les tarifs en vigueur en 2016, pour l’usage des installations de la Fondation Euro-Arabe des Hautes Études, du lundi au vendredi, sont les suivants: SALLE DE L’AUDITORIUM : 350 €/ journée €/ demi journée. Salle d’une capacité de 77 personnes. Équipement de sonorisation/ Canon– Ordinateur / Wifi Cabines d’interprétation simultanée. (*) SALLE DE CONSEIL DE DIRECTION : 300 €/ journée – 180 €/ demi journée. Polyvalente Capacité de 30 personnes/ Wifi SALLE DE RÉUNION : 180 €/ journée – 100 €/ demi journée. Capacité de 14 personnes. Wifi PATIO CENTRAL : 200 €/día Capacité d’accueil : 65 personnes. MOYENS HUMAINS ET TECHNIQUES Personnel assistant en dehors de l’horaire de travail de la Fondation Euro-Arabe : 30€/ heure. L’horaire de la Fondation est le suivant : du 16 septembre au 14 juin de 9h à14h et de 17h à 20h, et du 15 juin au 15 septembre de 9h à 15h. Cet horaire comprend les jours de travail du lundi au jeudi, matin et après-midi et les vendredis seulement le matin. Toutes les activités qui dépassent cet horaire auront les frais de personnel susmentionnés. Sur les tarifs indiqués dans cette information il faut ajouter la Taxe sur la Valeur Ajoutée qui correspond.. (*) Avec l’utilisation des cabines d’interprétation le prix augmente 150€, y compris le prix des auriculaires (à usage unique) qu’offre la Fondation Euro-Arabe. Pour la demande d’un espace, envoyer la pétition au courriel suivant :

La Fondation axe ses actions sur la création et organisation de rencontres multilatérales, activités académiques, formation, coopération scientifique et de recherche ainsi que culturelles. La Fondation Euro-Arabe développe des programmes de conseils d’expertise, projets à caractère social et culturel et des actions de diffusion des nouveaux courants et tendances dans les domaines des sciences et des sciences humaines.

Rue/. San Jerónimo, Grenade / Espagne Tél./ (+34) –