Les mots du mur Première année L’anneau de mots In this presentation you will find 95 high frequency words that your child should be able to read by.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mots de vocabulaire 1ère année
Advertisements

undeuxtroisquatrecinq six l b r r b b sept huit neuf dix onze l l r b b douze treize quatorze quinze r l l b seize dix-sept dix-huit dix-neuf b l r b.
GRADE 1 HIGH-FREQUENCY VOCABULARY French Immersion.
Révision Review (greetings, numbers, clothes, weather, time)
Les mots du mur Première année. L’anneau de mots In this presentation you will find 104 high frequency words that your child should be able to read by.
The Present Tense of “avoir” (to have) Learn the Present Tense of Avoir and then test yourself J’aiNous avons Tu asVous avez Il aIls ont Elle aElles.
Date: Objectives: - To learn how people celebrate Easter in France.
Lundi, le 14 octobre.
Le verbe avoir J’ai Tu as Il a Nous avons Vous avez Ils ont.
Examples I worked for an hour We stayed in France for a week
Les fournitures scholaires
Les Couleurs.
Starter Donne-moi une réponse a cette question!
Year 5 Les Poèmes en Français
WALT: Recognise the words for brothers and sisters in French
Les Vêtements clothes.
La bombe !.
Les goÛts des jeunes franÇais
Y2 Autumn 1 Vocab NB pupils only HEAR and SAY these words – no exposure to written form yet Bonjour Hello Salut Hi Au revoir Goodbye Comment ça va? How.
Starter dans le cahier bleu comment dit-on en français?
Les couleurs et les animaux
Describing Yourself (avoir & être)
Year 4 French Revision Pack
Unité 1 Leçon 2A.
Etiquettes « mots-outils » cp
Les sons Avec Mme Lunau.
Quel age as-tu?. Quel age as-tu? Ma mère Comment s’appelle-t-elle?
Les Couleurs.
Les animaux domestiques
Objectifs: To revise telling the time in French
Bienvenue! Welcome to Westside
Jeudi 25 Janvier Français II
La Pratique Orale! Ask and asnwer the following questions with a partner Qu’est-ce que tu as chez toi ? J’ai… Qu’est-ce que tu as en classe? Qu’est-ce.
Les sons Avec Mme Amanda.
1.Warm-up packet vert ex: C, D, & E
C’est quel numéro? Count the numbers with pupils.
Quelle est la date aujourd’hui? Aujourd’hui c’est mardi 12 septembre!
Français - couleurs - pays - drapeaux
Nous allons… regarder écouter penser parler
Quelle est la date aujourd’hui?
LESSON OBJECTIVES By the end of this lesson, I will be able to:
Qui veut être un millionaire?!!!
Nous allons apprendre…
Une école
Les Couleurs.
les instructions Bonjour la classe, sortez vos affaires
Raison (reason) Méthode (method/how) Chose ou action (thing or action)
Quelle est la date aujourd’hui? Aujourd’hui c’est mardi 12 septembre!
Qu’est-ce que tu aimes comme animaux? 1
Jeudi 13 septembre Français I
Les sons Avec Mme Lunau.
Quelle est la date aujourd’hui? Aujourd’hui c’est mardi 19 septembre!
Quelle est la date aujourd’hui? Aujourd’hui c’est mardi 19 septembre!
C’est quel numéro? Count the numbers with pupils.
Chansons pour les petits (songs for the little ones)
Chassez l’intrus. 1- A- blanc B- violets C- bleue 2- A- marron B- rouges C- jaunes 3- A- mon frère B- son père C- mes soeurs 4- A- ils s’appellent B- il.
Jeu.
Quelle est la date aujourd’hui?
Aujourd’hui on va… réviser les mois et les saisons.
Français 6 Je peux… Parler de moi-même.
Question formation In English, you can change a statement into a question by adding a helping verb (auxiliary): does he sing? do we sing? did they sing.
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
Les formes et les couleurs
les formes et les couleurs
La chenille qui a beaucoup faim
5 ?. 5 ? Qui est dans ta famille? ? Qui est dans ta famille? Dans ma famille j’ai… Un cousin Un grandpère Un oncle.
Chassez l’intrus et dites pourquoi. Find the odd one out and say why.
Les couleurs.
Lundi 11 février Français II
À quelle heure est-ce que tu étudies? J'étudie à sept heures du matin
Transcription de la présentation:

Les mots du mur Première année

L’anneau de mots In this presentation you will find 95 high frequency words that your child should be able to read by the end of grade one. These are also the words you will find on your child`s word wall ring. 5 new words are added each week. These words are studied and used in as many different contexts as possible at school. Review of these words at home is very important as it is through constant repetition that young children develop reading vocabulary and strategies. To assist parents, we have added sound to the words so that your child may hear the words as they are pronounced in the classroom. Happy reading!

alalemaje Le garçon a une balle. La fille est belle. Je joue avec ma balle. Semaine 1

ununemelestes Il est un garçon. Elle est une fille. Je me lève à 7 heures. Les chiens sont beaux. As-tu tes livres? Semaine 2

amiamiemoiestil Il est un garçon. Elle est une fille. Ce livre, il est à moi. J’ai un ami, il s’appelle Marc. J’ai une amie, elle s’appelle Michelle. Semaine 3

nepasellemonson Il ne fait pas beau aujourd`hui, il pleut. Elle est mon amie. Mon manteau est bleu. Son manteau est jaune. Semaine 4

aimec’estnondesva Semaine 5 Elle aime jouer avec ses amis. C’est mon manteau. Non, je n’ai pas de crayons. As-tu des crayons? Il va à la bibliothèque.

il y açatadeuxde Semaine 6 Il y a des enfants dans la classe. Comment ça -va aujourd`hui? Voici ta balle. Il y a deux garçons et trois filles. C’est la fête de Michelle.

ditavecj’aimevoicitrois Semaine 7 Il dit ‘Bonjour’. Je joue avec mon ami. J’aime jouer avec mon ami. Voici mon ami, Luc. Luc a trois chats.

quatremamanpapaouichat Semaine 8 Il y a quatre chats à ma maison. Ma maman aime les chats. Mon papa n’aime pas les chats. Oui, j’aime les chats. Il y a un chat qui s’appelle Jujube.

satonje suiscinqj’ai Semaine 9 Luc joue avec sa balle. As-tu ton livre? Je suis fatigué, dit Luc. Luc a cinq ans. J’ai six ans, dit Michelle.

messetetusix Semaine 10 Tu as ma balle. Comment est-ce que tu te sens? Il se sens malade. Oui, tu peux jouer avec mes poupées. J’ai six ans.

voilàquirougeonorange Semaine 11 1.Voilà une fille qui joue. 2.Qui aime les bonbons? 3.J’aime la couleur rouge. 4.Je n’aime pas la couleur orange. 5.On aime toutes les couleurs.

je voisdansduetce Semaine 12 Je vois trois chats. Il y a deux amis dans la classe. Mme Leslie, Mme Amanda et Mme Crawford aiment le français. Ce sont les amis de Joe. J’aime manger du chocolat.

septilsellesgrisgros Semaine 13 J’ai sept ans. Ils ont trois frères. Elles ont trois sœurs. Je vois un gros crocodile. Les éléphants sont gris.

beaubelleverthuitbleu Semaine 14 J’ai un beau chien brun. Ma maman est très belle. J’ai huit ans. Mon crayon est bleu. Mon livre est vert.

queje vaisvioletneufdix Semaine 15 Demain, je vais manger mon gâteau. Mon chandail est violet. J’ai neuf ans. J’ai dix ans. Est-ce que tu aimes les fleurs?

zérojauneje jouepetitpetite Semaine 16 J’ai zéro bonbon dans mon sac. Je joue le piano. J’ai un petit frère. J’ai une petite sœur. J’aime la couleur jaune.

je peuxnoirgarçonfillerose Semaine 17 Je peux grimper un arbre. Je suis une fille. Je suis un garçon. Ma chambre est rose. Mon livre est noir.

je faisil faitécoleje saissur Semaine 18 Je fais de mon mieux à l’ école. Je saute sur mon trampoline. Je sais comment compter à 100! Il fait froid dehors. J’aime l’ école.

grandaussicommeblancblanche Semaine 19 J’ai un grand lit. J’aime la couleur rose mais j’aime aussi la couleur jaune. Mon chien est blanc. Ma chambre est blanche. J’aime les jeux comme bingo et les jeux de cartes.