Created by BM|DESIGN|ER VEGETABLE default. Created by BM|DESIGN|ER PARTNERS Réseau de distributeurs Réseau de livreurs à vélo Réseau Paniers bio VALUE.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Notre mission : Faciliter laccès à une consommation de fruits et légumes de saison, sains et authentiques. Notre mission : Faciliter laccès à une consommation.
Advertisements

Business Model Canvas -
Au Grain de Sésame Présentation Ateliers de créations
First Rezonance Genèse En quelques mots… Think Tank – Science des Services et Innovation 2008 / Lancement Officiel Etat de Genève / Observatoire.
Les flux dans l ’entreprise
Created by BM|DESIGN|ER MODELE Marchés Canaux Proposition de valeur Relation Client Flux revenus Ressources Activités Partenaires Gestion des coûts.
Created by BM|DESIGN|ER BlablaCar default. Created by BM|DESIGN|ER PARTNERS Facebook Deezer Boite à jeux Orange VALUE PROPOSITION Mise à disposition d'outils.
Created by BM|DESIGN|ER TECHFORM AVANT default ACTUEL DEMAIN.
Created by BM|DESIGN|ER NET default. Created by BM|DESIGN|ER PARTNERS Réseau social Fournisseur VALUE PROPOSITION Formation en network marketing Facilité.
Created by BM|DESIGN|ER BMHabitatrefugiés default.
Created by BM|DESIGN|ER v4 SparkHunter Candidate Recruiter hypothesis.
Created by BM|DESIGN|ER gamorlive default. Created by BM|DESIGN|ER PARTNERS Communauté de joueur Magazine Jeux video VALUE PROPOSITION Jeux mobile multijoueur.
Created by BM|DESIGN|ER swot default. Created by BM|DESIGN|ER PARTNERS Réseaux Professionnel (DCF, CCREA, Ecobiz JE & Innovation, Arche Innovateurs, CTP38)
Created by BM|DESIGN|ER agento Restaurants part 1 Clients restaurant part 1 Clients restaurant futur Les deux part 1 Les deux futur Restaurants futur Fournisseurs.
Created by BM|DESIGN|ER Brids For Share default. Created by BM|DESIGN|ER PARTNERS Graphiste VALUE PROPOSITION Amélioration de son image Promotion Charte.
Created by BM|DESIGN|ER CYC default. Created by BM|DESIGN|ER PARTNERS Sous-traitants Ingénieurs Designers Investisseurs VALUE PROPOSITION Convivialité.
Created by BM|DESIGN|ER Coursera default Guokr Universités Etudiant Demandeur d'emploi Personnes actives Banques de données.
Les Ateliers de la Transition économique dans la Loire L'écologie industrielle : développer les synergies à l’image des écosystèmes naturels Le 13 octobre.
Gestion des opérations import-export Chapitre 1 L’organisation des opérations logistiques Maison d'éducation de la Légion d'honneur.
Management des entreprises Troisième partie : Mettre en œuvre la stratégie Choisir et adapter sa structure d'entreprise Ch15 – Structurer son entreprise.
LR Health and Beauty Systems : une société, des milliers de réussites.
Created by BM|DESIGN|ER Vente & Relations Clients default.
Rapport Prix - Qualité Service (RPQS 2016) SIE THIL / NIEVROZ.
1ère Partie E.AYADI LES DIFFERNTS TYPES DE VEILLE.
Bio coop.
PHYSIOTHERAPIE BY AQUAMED PLAN MARKETING ET IDENTIFICATION BESOINS.
Muriel Dagens, coordonnatrice académique adjointe pour l’EDD,
Analyse de cycle de vie sur le logiciel GABI
Expert en agro écologie et développement local
ENTREPRENARIAT CITOYEN, LEVIER D’ÉCONOMIE DE DÉVELOPPEMENT
Résumé /07/2004 THALES NAVAL FRANCE - Projet FIRST.
Le marketing 3.0 et les réseaux sociaux
I ) B ANALYSE DE LA SITUATION DU MARCHÉ L’AUDIT INTERNE
Activités clés / Logistique Partenaires clés
Journée de formation RTES
Logo société.
Activités clés / Logistique Partenaires clés
Activités clés / Logistique Partenaires clés
Activités clés / Logistique Partenaires clés
Activités clés / Logistique Partenaires clés
Activités clés / Logistique Partenaires clés
LE GRAND TROPHÉE DE LA PLUS BELLE RESTAURATION 2017
Le 29 novembre 2011 Avec le soutien du Conseil Général de la Loire
Ecole supérieure privée d’ingénierie et de technologie Année Universitaire Projet: EFQM Réalisé Par: kbada Haythem Bchir Ahmed Znaidi Maher.
/ AFM / Groupe HTM / Sourcing & Creation
Cycle de vie du développement de produits de Janus Henderson
INTRODUCTION. Selon la méthode des coûts complets, il est possible d’évaluer le montant des charges cumulées à chaque stade du cycle d’activité ou du.
MODULE 3 - Renforcement de la conscience communautaire
Responsabilité Sociétale des Entreprises : 1ère approche
Atelier Annuel 2018 de la RDC Sur les éco-villages
La théorie des six chapeaux dans le choix d’un réseau de distribution.
Principes Fondamentaux de l’Economie et de la Gestion
Offensive 750 K$ Pourquoi? Arrimage FDÉ Liquidités dans le FLI.
DEVELOPPEMENT DURABLE
Alexandre Larouche, Économiste, M. Sc.
La rénovation des deux baccalauréats professionnels
Zambie : secteurs d’intervention
Mes parcours Parcours avenir Parcours citoyen Parcours santé
3. Segmentation de la clientèle 3.1. Type de segmentation
Les Rencontres de Printemps Mâcon, le 14 juin 2018
Ornalim Manufacture of ornamental fish feed L’effet qui se voit . . .
Prélude ERP 7 D.R.P. et M.R.P..
1. Sources et types d’information
Système de coût complet réel Application
BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL VENTE (Prospection, Négociation et Suivi de la clientèle) Journée porte ouverte / Année scolaire 2018 / /05/2019.
Modèle d’affaires économiques
15 – Cartographie des acteurs
Startup, Entreprise, .. Nom1, Nom2, … JJ/MM/AAAA X.Y
Transcription de la présentation:

Created by BM|DESIGN|ER VEGETABLE default

Created by BM|DESIGN|ER PARTNERS Réseau de distributeurs Réseau de livreurs à vélo Réseau Paniers bio VALUE PROPOSITION Goût beauté Ecologie Santé Ethique CUSTOMERS Privé Collectivités KEY ACTIVITIES Service traiteur d’événements Consultance en restauration durable Biscuiterie de gourmandise citoyenne RELATIONSHIPS Feedback clients via le réseau de distributeurs KEY RESOURCES Atelier bd d'Herbatte DISTRIBUTION & ACQUISITION CHANNELS Grossistes Magasins Ecoles Entreprises COST STRUCTURE Coûts de production Coûts de distribution (cfr système de marges) Coût de lancement cookies REVENUE STREAMS / PRICING Marges en fonction du profil revendeur

Created by BM|DESIGN|ER PARTNERS Réseau de distributeurs Réseau de livreurs à vélo Réseau Paniers bio VALUE PROPOSITION Goût beauté Ecologie Santé Ethique CUSTOMERS Privé Collectivités KEY ACTIVITIES Service traiteur d’événements Consultance en restauration durable Biscuiterie de gourmandise citoyenne RELATIONSHIPS Feedback clients via le réseau de distributeurs KEY RESOURCES Atelier bd d'Herbatte DISTRIBUTION & ACQUISITION CHANNELS Grossistes Magasins Ecoles Entreprises COST STRUCTURE Coûts de production Coûts de distribution (cfr système de marges) Coût de lancement cookies REVENUE STREAMS / PRICING Marges en fonction du profil revendeur