Point de situation sur BAROS++ & WXT PHAROS GE – Réunion informatique du 27/10/2009
BAROS ++ & WXT 5x0 Travail effectué : - Adaptation code BAROS pour WXT510 (passage de v1.31 à v2.0) - Rédaction doc associée (sous WIKI) - Tests au CMM, à Guipavas (2 périodes de tests --> 2 CR) Travail en cours : - Vérifier la conformité WXT510, Tests sur le MV ARMORIQUE de la Brittany Ferries - Dépouillement de ce test
BAROS ++ & WXT 5x0 Problèmes rencontrés : - Quelques erreurs de code initiales - Pb sur boite électronique : passage sur nouvelle boite : semble OK - Pb sur capteur : en attente du nouveau (520) Enseignements : - Importance des périodes de test qui semblent démontrer le bon fonctionnement de ce capteur. - Attention a son initialisation - Fragilité du capteur. - Attention aux connectiques : beaucoup de fil à bord !!!. - Bonnes relations avec Brittany Ferries
BAROS ++ & WXT 5x0 Travail à faire : - Quelques modifications mineures de code (heure Obs, pos GPS, mesures invalides, réinitialisation par ligne de commande,...). - Tester en local au CMM. - Tester BAROS v2.0 avec un PTB seulement. Echéance : Dès reception capteur : environ 1 mois (fin d'année 2009)
PHAROS Objectif : - Transformation du code PHAROS (basic v1.3 --> C v2.0) en reprenant strictement les caractéristiques précédentes Travail en cours : - Rédaction du main(). - Rédaction des diverses fonctions (GPS, QLI, MRU, DCP) - Compréhension...
Problèmes rencontrés : - Peu ou pas de documentation sur le programme. - De grosses difficultés de compréhension du programme actuel - Test in situ impossible Enseignements : -Bien documenter les programmes PHAROS
Travail à faire : - Continuer le codage (intégration de l'ensemble) - Vérifier que Linux sur CF fonctionne bien - Tester en local au CMM, avec Linux sur carte CF pour débuggage. Echéance : Milieu d'année 2010 (?) PHAROS