Version du document: 1.00 Version de logiciel v3.7.1 Version CBox: C5 Téléassistance Configuration Client Langage: Français.

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Version du document: 1.00 Version de logiciel v3.7.1 Version CBox: C5 Téléassistance Configuration Client Langage: Français

2 Ce document est destiné aux utilisateurs souhaitant bénéficier d’une assistance à distance. Une fois l’accès configuré, le téléopérateur pourra visualiser et piloter à distance l’écran de contrôle ainsi que procéder à des sauvegardes et mises à jour. IntroductionIntroduction

Version logiciel: v3.7.1 ou plus Si vous devez mettre à jour votre système, vous devrez la réaliser avec une carte SD. La mise à jour par USB ne permet pas de bénéficier de cette fonction. Version du matériel: CBox type C5 (voir numéro de série) Si votre CBox est du type C4, vous aurez besoin d’un kit Wifi pour pouvoir utiliser la clef Wifi. Ce kit contient une batterie et un câble adaptateur en plus de la clef Wifi Clef USB Wifi D-Link DWA131-E1 Seule cette clef Wifi est compatible avec le CBox. 3 PrérequisPrérequis

Le CBox doit se connecter à internet via un point d’accès Wifi. Vous pouvez configurer votre Smartphone pour bénéficier de cet accès. Ci-après les instructions à suivre pour Androïd et iPhone. Vérifiez auprès de votre opérateur que votre forfait est compatible avec cette fonctionnalité. Assurez–vous d’avoir une connexion 3G ou 4G. 4 Point d’accès Wifi

5 Point d’accès Wifi - ANDROÏD Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Une fois dans l’onglet Réseaux, cliquez sur Réseaux et partage de connexion Cochez la case Hotspot Wifi pour activer la connexion Une fois cocher, cliquez sur Hotspot Wifi pour configurer le point d’accès puis Configurer le HotSpot Dans la fenêtre de configuration, donnez un nom à votre point d’accès, sélectionnez la sécurité « wpa » et entrez un mot de passe puis validez N’oubliez pas de désactiver votre point d’accès à la fin de la téléassistance.

6 Point d’accès Wifi - IPHONE Allez dans Réglages puis Réseau mobile. Allez dans Partage de connexion et activez-le. NB: Sous iOS 8 ou version ultérieure, la fonctionnalité Instant Hotspot vous permet de partager votre connexion de données mobiles sans avoir à activer le partage de connexion.Instant Hotspot Créer un mot de passe Wi-Fi lors de la configuration du partage de connexion. Allez dans Réglages > Partage de connexion ou Réglages > Données mobiles > Partage de connexion, puis saisissez le mot de passe Wi-Fi. N’oubliez pas de désactiver votre point d’accès à la fin de la téléassistance.

7 Se connecter au Wifi Depuis n’importe quel menu, cliquez sur le symbole Aide pour ouvrir la page d’aide. En haut à droite, cliquez sur le bouton « Téléassistance » Insérez votre clef Wifi et attendez que le système la détecte. Rendez-vous sur l’onglet « Point d’accès Wifi » puis lancer un scan. Sélectionnez votre point d’accès dans la liste puis cliquez sur « Connexion » Entrez le mode de passe du point d’accès Wifi (le même que celui configuré sur votre téléphone). Retourner sur le panneau principal pour vérifier le statut de la connexion.

Depuis le panneau principal, assurez-vous que le CBox ait un accès à internet Cliquez sur « Se connecter » pour saisir l’adresse internet fournit par votre téléopérateur. Le CBox est maintenant accessible à distance. 8 Se connecter au téléopérateur