Projet statistiques. Consommation de chewing-gum.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Agenda 21 IFPS Quinzaine de présentation 28/01/2013 au 8/02/2013.
Advertisements

Le collège mardi le deux mars HL/ Fr2. Lesson objectives To look at a thorough list of all speaking questions about school To look at possible.
Réalisé par : Sébastien Lachance MATHS 3 E SECONDAIRE LesSTATISTIQUES.
COP21. SOMMAIRE I/ Gaspillage Alimentaire II/ Pollution III/ Réchauffement Climatique IV/ Climato-scepticisme V/ Quelques solutions.
Projet Kfar Saba Classes de 4 e – Collège Chazar Kfar Saba.
“Un toit pour ma cour”.  Le projet consisterait à construire un gymnase dans le lycée qui intégrerait les critères d’une architecture responsable. 
Dernier cours  Dernier cours o Feuille avec matière pour l’examen de juin prochainement sur claroline o Séances de questions/réponses mercredi 15 mai.
« La cuisine idéale des Français »
Projet de Gestion.
Calcul et interprétation de taux de variation
Les Français et leur budget transports – Vague 2
La réglementation  La plongée sous marine, un sport réglementé
Les loups.
Exercice 3 : Statistiques et calculatrice.
Mention Complémentaire ACCUEIL DANS LES TRANSPORTS Formation : 1 an, niveau IV 18 semaines de cours et 18 semaines en entreprise.
LES INCARNES.
Le système scolaire français
Exercices corrigés de statistiques
Résolutions et réponses
SUISSE Il est suisse. Elle est suisse. Ils sont suisses.
Français II Mercredi 25 janvier
Système éducatif français.
Résultats de sondage 14 février 2016
La Révision des verbes réguliers au présent
Diplôme d’études en langue française
Utiliser des caractéristiques de position et de dispersion
D) Analyse d'image sur feuille
La Famille Alex Pimentel.
L’accès aux services de soutien à la participation sociale,
Troisième Chapitre 3: Statistiques
Exercice 3 : Statistiques et calculatrice.
L'option découverte professionnelle
Exercice 12 : On possède les relevés mensuels de la température à Madrid et Mexico. 1°) Quels calculs statistiques permettent de répondre à la question.
Les intérêts pédagogiques
Chapitre 6 Le transport Santé - sécurité au travail > PHYTOSANITAIRES Prévention et produits phytosanitaires Sommaire.
Didier LAMBOLEZ Conseiller pédagogique LVE JURA
Séance d’informations pour les parents d’élèves de 1ère année
Evaluations cP.
L’Annuaire statistique
J'aime... Bleu 5.
10 histoires drôles.
Chapitre 4: Caractéristiques de dispersion
Des Mots Environnementaux
ORIENTATION APRES LA 4ème
Exercice de statistiques
AH ! CES AMERICAINS !.
Présenté par Charlize et Ezel cm1/cm2
Observez et discutez: le plus que parfait
Chapitre 8 : Organisation et gestion de données
AH ! CES AMERICAINS !.
Marc et Julie Marc est français. Il est très gentil et intelligent. Il est un ami de Julie. Julie est américaine. Elle est très intelligente et sympa.
10 histoires drôles.
Résumé: PROBABILITÉS GÉOMÉTRIQUES
La langue française dans le monde
ECHANGE ROGNAC-VALMOREA
L'Américain: Je suis fier de notre CIA ! Elle connaît la plupart des choses dans le monde, parfois même avant que cela arrive!
Mardi 13 décembre Français II
Adjectifs Possessifs.
Mercredi 23 novembre Français I
On en croque depuis 170 ans! Proposé par Jackdidier.
μ = N 3) Moyenne d’une série discrète : ∑ ni xi que l’on peut noter
Les Pronoms Y et EN Blanc 18.
Soient les séries suivantes :
Parmi les pays du G8, le Canada se classe au cinquième rang derrière le Japon, l’Allemagne, la France et l’Italie en ce qui a trait au taux de mortalité.
PRISE EN CHARGE PERI-OPÉRATOIRE EN CHIRURGIE BARIATRIQUE : ÉVALUATION DE 15CAS DU SERVICE DE CHIRURGIE C ET RECOMMANDATIONS Dr kerroum Youssef; Dr Anas.
Comment nourrir 9 milliards d’hommes en 2050 ?
Exercice 2 Soient les notes obtenues dans une classe par les élèves, et leur appartenance aux groupes 1 ou 2 : 8(groupe 1), 9(groupe 2), 11(groupe 2),
Atlas de la fédération Française de Spéléologie 2018
Illustration conjoncture
La multiplication CE2 : Bilan n°1
Transcription de la présentation:

Projet statistiques

Consommation de chewing-gum

Question Combien de chewing-gum mangez-vous par semaine ?

Résultats du sondage

Tableau d’effectifs

Étendue des valeurs: 14-0=14 Il y a un écart maximal de 14 chewing-gum La moyenne pondérée: 18x0+12x1+9x2+10x3+6x4+6x5+7x6+9x7+8x4+10x4+14x6 = 375 = 4, Médiane: le nombre médian de chewing-gum est 3 1er quartile: Au moins 25% des élèves mangent au plus 1 chewing- gum 3e quartile: Au moins 75% des élèves mangent au plus 6 chewing-gum

Exploitation Étude niveau nationale : Les français de 10 à 50 ans consomment en moyenne 5 chewing-gum par semaine Pour notre étude: la moyenne est d’environ 4 chewing-gum par semaine Étude niveau international : En un an, la consommation mondiale de chewing-gum s'élève à près de 3 millions de tonnes. Cette consommation varie beaucoup selon les tranches d'âge et les pays : les Français sont les troisièmes consommateurs de chewing-gum au monde, derrière les Américains et les Allemands.

Sources chewing-gum-dans-le-monde.html Retour