Présentation.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Titre de la présentation COMMENT SORTIR DES POLITIQUES DE SOUTIEN PUBLIC A LA CROISSANCE ? Institut de lentreprise 12 mars 2010 Philippe DARVISENET, Global.
Advertisements

RAPPORT et TAUX Objectif.
Croissance démographique et croissance économique
Journée inter-régionale des Précautions « Standard »
Retour de zone tropicale
Agenda Les Share Add-in Le Ruban dOffice "12" DémonstrationRibbonX Programmer le Ruban dOffice "12" DémonstrationCustomTaskPaneDémonstrationDéploiement.
Carpocapse (Cydia pomonella) biologie et stratégie de lutte
Mouche méditerranéenne des fruits (Ceratitis capitata) biologie et stratégie de lutte Espagne MODULE C16.
Jeunes et territoires attractivité des villes pour les étudiants
Formation CCNA 07- La commutation LAN. Sommaire 1) Concepts et fonctionnement 2) Commutateurs a - Présentation b - Démarrage c - Configuration de base.
Le rôle des firmes transnationales dans la DIT
La Couche Transport.
Oxydation, réduction… Une oxydation est une perte d’électron
Infidélités chez un parasite monogame
Thème: donner des éléments à un futur stagiaire peda, pour quil puisse concevoir et réaliser une leçon sur le matériel pour des préparations N2 Besoins.
Quelle est la différence entre un cétacé et un poisson?
2 1. Problèmes du système Tunisien des Marchés Publics: Trop bureaucratique Manque de transparence et de responsabilité Revue préalable excessive donnant.
[Titre de la recherche] [Qui sommes-nous?]. Pourquoi ce sujet ? [Motivations ayant menées au choix du sujet]
Points importants de la semaine Les pointeurs. Les chaînes de caractères.
1 Présentation au CCMC John Clarkson Membre du Bureau Bureau de la sécurité des transports Ottawa (Ontario) Le 6 novembre 2012.
Pauvreté et développement durable dans le monde Quelques éléments à propos de la situation structurelle dHaïti.
Insee Nord-Pas de Calais PIVER 14 octobre 2008 Enquête emploi en continu et taux de chômage.
Vorstellung des Netzwerks Réseau Environnement (Netzwerk Umwelt) Tide Voigt – Marianne Walther von Loebenstein – Dr. Jörg Romanski.
M ÉTHODES D APPRENTISSAGE POUR AMÉLIORER LA QUALITÉ DE SERVICE D UNE FLOTTE DE LOGICIELS EMBARQUÉS Présenté par :Somia RAHMOUN Encadré par :Marie-Odile.
Recherche Information Web PCEM2 Informatique médicale Dr Marc CUGGIA.
Technologie Voix sur IP - Avril 2004 Présentation : Serge LAWSON.
Réunion annuelle de FRATEL 14 et 15 septembre 2006 Thème évolution des régimes des licences et régulation des ressources rares CHEIKH TIDIANE MBAYE Directeur.
CONSEIL DE DEVELOPPEMENT Groupe de travail « Accès aux services » Projet sur laccès aux services à la population sur le Pays de Redon et Vilaine Présentation.
Systèmes de collecte et d'analyse des données de l'accidentologie routière en Afrique de l'Ouest Réunion annuelle Générale du SSATP Lilongwe (Malawi) 19.
Facebook : partage d'expériences sur l'animation, la modération, la promotion d'une page Découvrez de bonnes pratiques pour animer, promouvoir, modérer,
Chapitre 9 :Lévolution et la spéciation p RA: Suite à cette présentation, vous devez être capable de définir et expliquer les termes suivants: Mutation.
Ressources en Ligne DOxford University Press Cette présentation est un bref descriptif dUniversity Press Scholarship Online Elle couvrira La fonction.
Contrôle daccès et qualité de service dans les réseaux basés sur ATM Olivier Paul.
Roméo Sauvé présente Vue sur pps-humour.com.
Géo 6: Se repérer sur Terre
Présentent Les equipements Ubiquiti
L'impact du vaccin antirotavirus | Tableaux Tous les tableaux sur limpact des vaccins antirotavirus peuvent être téléchargés. Les vaccins antirotavirus.
LE CYCLE DE DEVELOPPEMENT DE LA PIERIDE DU CHOU
Biais perceptuels et erreurs en négociation
Notions - contenus Les conditions du milieu influent sur la reproduction sexuée et ainsi que sur le devenir d’une espèce. => La reproduction sexuée permet.
La vitesse de la réaction chimique
Bye Quentin , Gregory and Quentin
Réponse harmonique des systèmes linéaires asservis
Le rôle des firmes transnationales dans la DIT  La théorie classique du commerce international explique la spécialisation par les avantages comparatifs.
L’effet Doppler.
Ch. 4 - Les modèles macroéconomiques de la synthèse - Diapo 2
Reproduction sexuee et conditions des milieux de vie
Quel que soit le soin apporté à l'écriture de votre programme, il contiendra toujours quelques erreurs, ou bogues, qui l'empêcheront de fonctionner comme.
Les formes de communication au sein de la société myrmicéenne
L’impact du vaccin antirotavirus. Introduction. Les vaccins antirotavirus permettent des réductions significatives de la diarrhée sévère et mortelle chez.
LES VERS DE LA GRAPPE.
Mobilité efficace et durable au centre-ville Suzanne Lareau.
Statistiques 7 % de la population affectée par les symptômes de la ménopause Approximativement 28 millions de femmes en Europe Dont 14 millions cherchent.
Europe Airpost.
La jonction neuromusculaire I.Bases de l’électricien en biologie… II.La jonction neuromusculaire. Module: Physiologie neuro-musculaire (cours 3)
Contexte de niveau I Ambulances du Maurin. Contexte de niveau I Ambulances du Maurin Activité Régulier ou exceptionnel Permanence Régulier ou exceptionnel.
Les précautions standards
1 Détection de défaillances et algorithmes répartis pour les GRIDs Marin BERTIER Thèmes SRC Laboratoire d'Informatique de Paris 6 Université Pierre & Marie.
Entomologie fonctionnelle
Plan de travail 1-C’est quoi un papillon ? 2-L’habitat
LUTTE INTEGREE PBI.
Offre Globale – Demande Globale
ARBORICULTURE.
Les caractéristiques d’une onde progressive et périodique
Un accompagnement personnalisé Des procédures sécurisées Des processus certifiés Des locaux adaptés.
Article - R ACTION VOLONTAIRE DE MISE EN MARCHE
Le tourisme, secteur économique clé pour l’Île-de-France:  Parmi les premières destinations touristiques mondiales  7% du PIB francilien  39 milliards.
▪ On observe 4 billes rouges parmi les 4 billes tirées au sort
LOG SVT Collège Académie de Grenoble –
Transcription de la présentation:

Présentation

A la différence des pièges à phéromones classiques qui permettent de surveiller le nombre de papillons nocturnes, Exosex™ SPTab est un système d’ «Auto- Confusion™ » qui emploie des phéromones pour lutter contre les papillons nocturnes de produits entreposés. En utilisant la technologie brevetée de la poudre Entostat d’Exosect, Exosex™ SPTab produit, de manière unique, un transfert automatique de l’effet de confusion chez les papillons nocturnes mâles. Ce processus (Auto-Confusion) propage la confusion sexuelle dans l’ensemble de la population mâle de papillons nocturnes et empêche ainsi les accouplements, avec pour résultat une réduction de la population de papillons nocturnes.

Exosex™ SPTab – son fonctionnement « Auto-Confusion™ » A la différence des pièges à phéromones classiques qui permettent de surveiller le nombre de papillons nocturnes, Exosex™ SPTab est un système d’ «Auto- Confusion™ » qui emploie des phéromones pour lutter contre les papillons nocturnes de produits entreposés. En utilisant la technologie brevetée de la poudre Entostat d’Exosect, Exosex™ SPTab produit, de manière unique, un transfert automatique de l’effet de confusion chez les papillons nocturnes mâles. Ce processus (Auto-Confusion) propage la confusion sexuelle dans l’ensemble de la population mâle de papillons nocturnes et empêche ainsi les accouplements, avec pour résultat une réduction de la population de papillons nocturnes. Les papillons nocturnes mâles sont attirés par Exosex™ SPTab, qui contient de la poudre Entostat renfermant des phéromones femelles de synthèse

Exosex™ SPTab – son fonctionnement « Auto-Confusion™ » Les papillons nocturnes mâles sont attirés par Exosex™ SPTab, qui contient de la poudre Entostat renfermant des phéromones femelles de synthèse Les papillons nocturnes mâles entrent en contact avec Entostat et les phéromones femelles

Exosex™ SPTab – son fonctionnement « Auto-Confusion™ » Les récepteurs de phéromones des mâles deviennent saturés et les mâles ne peuvent donc plus localiser les femelles Les papillons nocturnes mâles entrent en contact avec Entostat et les phéromones femelles

Exosex™ SPTab – son fonctionnement « Auto-Confusion™ » Un mâle transportant de la poudre Entostat devient un diffuseur mobile de phéromones et produit alors des « fausses » pistes de phéromones qui attirent d’autres mâles Les récepteurs de phéromones des mâles deviennent saturés et les mâles ne peuvent donc plus localiser les femelles

Exosex™ SPTab – son fonctionnement « Auto-Confusion™ » Le contact entre les mâles permet la transmission automatique de la poudre Entostat et de l’effet de confusion ; ce processus s’appelle Auto-Confusion. Il en résulte un état de confusion sexuelle parmi la population mâle des papillons de nuit, qui entraîne une perturbation efficace Un mâle transportant de la poudre Entostat devient un diffuseur mobile de phéromones et produit alors des « fausses » pistes de phéromones qui attirent d’autres mâles

Exosex™ SPTab – son fonctionnement « Auto-Confusion™ » L’effet d’Auto-Confusion réduit dramatiquement les chances d’accouplement pour les papillons nocturnes femelles. En cas fort improbable d’accouplement, le retard au-delà de la période de fertilité optimale de la femelle réduit alors le nombre et la viabilité des œufs Le contact entre les mâles permet la transmission automatique de la poudre Entostat et de l’effet de confusion; ce processus s’appelle Auto-Confusion. Il en résulte un état de confusion sexuelle parmi la population mâle des papillons de nuit, qui entraîne une perturbation efficace

Pour de plus amples informations, veuillez visiter : www.exosect.com