Bienvenue Comment vous sentez-vous aujourd’hui? C’est mardi le 3 septembre.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Entre le murs Interview du réalisateur
Advertisements

STRAND 2 Spring JANVIER 2015 Vocabulaire 4-1 Pratiquons avec quia Dessinons et devinons Conversations SMS – Je vais à la pharmacie. Tu as besoin.
ORGANISER UNE FÊTE DES VOISINS SCÉNARIO PÉDAGOGIQUE FLI RÉALISÉ PAR ANNA D’AQUIN – CCI STRASBOURG.
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche.
SYNTHESE COLLECTE D’INFORMATION ET ORIENTATION
Jacques Prévert est né en 1900, à Neuilly, près de Paris.
Optimisation de la direction commerciale d’une imprimerie!
Quelles traces gardons-nous des deux guerres mondiales?
Sciences et technologies
Mémoriser les mots-outils / CE1
Mercredi 17 mai Français pre AP/AP
Pile/Face Tu as quel âge? Quel est le date?
Le cahier journal de la Maîtresse Année
Mercredi 5 avril Français I
Ouille! J’ai besoin de faire la recherche!!
Présentation du projet:
Lundi 3 avril 2017 Éveil des sens (0 à 6 mois): 9h00 à 13h00
Il est deux heures moins vingt Il est deux heures moins vingt-cinq
Français 2: vendredi, le 5 avril, 2013
Commenez le projet   Choisissez une question (issue) que vous voudriez rechercher des défis mondiaux. Vous allez faire.
Le collège en Algérie.
Trouvez la citation du 29 septembre
Jardins d’enfants: 9h00 à 13h00 Milieu de vie : 9h00 à 15h30
Français I Vendredi 3 mars
Août 2009 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
Français II – vendredi le 23 septembre horaire quotidien
Janvier février printemps automne étéhiver lundi mardi mercredi jeudi.
D) Analyse d'image sur feuille
Jardin secret Mettre le son.
Agenda Melle ROIG Florence
Français II – lundi le 2 octobre horaire quotidien
Dans le temps de mon père
Rev vocab de famille avec feuille!
Mise en contexte du Colloque
Incroyable….le changement…
Prix de vente Ignite session de réflexion nº 5
Les jours de la semaine (the days of the week)
L ’économie en temps de guerre et la conscription
Lundi 1 mai Français PreAP/AP
Sciences et technologies
CALENDRIER 2017 * 2018 DU FUTUR NON-FUMEUR !
Francais AP Lundi le 24 sept.
Bienvenue Groupe 615 PEPALS.
Jeudi 6 septembre Français II
Devoirs et leçons Module EXPO : informations trouvées et ajustées (selon oral présenté) - LUNDI Décimale p. 50 à 51 – LUNDI Fiche 5.1 – MARDI Fiche 5.2.
Activités Avril 2019 INFORMATION/RÉSERVATION Cafés-Rencontres
Travail de cloche Écrivez quelque chose qu’un personnage de votre livre veut vous dire. Dites qui est le personnage.
Sciences et technologies
Retour sur les cours précédents...
Lundi Traumatisme. Oh ! Monde cruel....
Français II – vendredi le 20 octobre horaire quotidien
SEPTEMBRE >>>
HIVER 28 1er JEUDI FEVRIER VENDREDI FEVRIER SAMEDI MARS
Français I – mardi le 11 décembre horaire quotidien
SEPTEMBRE 2018 LUNDI lundi MARDI mardi MERCREDI mercredi JEUDI jeudi
PERIODE 1 Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
Devoirs et leçons Refais toutes les situations d’application de la 3ième étape. Tu dois maîtriser toutes les notions du document « Top secret ». Refais.
AUTOMNE MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI
PRINTEMPS er MARDI AVRIL MERCREDI JEUDI
hiver Janvier Mercredi Vendredi
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
LE CALENDRIER 2003 DES SOUTIENS-GORGES
Septembre 9 lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche 1 2 3
AOUT 2018 LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
Séquence 4 – Histoire – CM1
La concordances des temps
Agenda Machin Bidule.
Lundi 12, mardi 13, mercredi 14 et vendredi 16 août 2019
PRINTEMPS er MARDI AVRIL MERCREDI JEUDI
Microlycée de Caen Période 2
Transcription de la présentation:

Bienvenue Comment vous sentez-vous aujourd’hui? C’est mardi le 3 septembre

Bienvenue C’est vendredi le 27 septembre Le monde: Montrez et Dites Abby, Anja, Megan (prenez des notes et soyez prêt(e) à poser une question) Objectif: pour décrire les défis mondiaux et les solutions

Commencez La formation du subjonctif passé avec le nouveau vocabulaire: Subjonctif passé+ nouveau vocabulaire Il est à souhaiter que la purification ethnique _____________ (faire) face à l’ennemi. Il était temps que la stratégie ________________ (combattre) la terreur. Je voulais bien que le gouvernement ________________ (ne pas résister) au cessez-le-feu. Il n’était pas vrai que les soldats ____________________ (aller) à leur campe. Il paraissait que la guerre froide ____________________ (s’installer) en Russie. Objectif: pour décrire les défis mondiaux et les solutions

La guerre et les conflits Objectif: pour décrire les défis mondiaux et les solutions Discutez les devoirs: Ecrivez un paragraphe concernant une personne que tu ne connaissais pas mais qui, pendant du temps, tu as bien fait sa connaissance. Comment et pourquoi?

La guerre et les conflits Au Revoir les Enfants: août 1987 (une autobiographie de la vie de Malle) Réalisation: Louis Malle Scénario: Louis Malle Production: Louis Malle Similarités entre le film et sa vie Louis Malle avait 11 ans; a assisté à une école privée religieuse; a remarqué 3 garçons juifs pris des Allemands Le Père Jean dans le film était le père Jacques en vie Révision du paquet Au Revoir les Enfants: Objectif: pour décrire les défis mondiaux et les solutions

DEVOIRS: Objectif: pour décrire les défis mondiaux et les solutions et pour pratiquer le subjonctif Montrez et Dites: Ryan, Courtney, Stacey Devoirs : Rédaction: Brouillon(rough draft- mercredi) : Copie finale lundi prochain : Interro du vocabulaire de la guerre Z:\World-Language-Share\Rubrics\half page rubrics.pdf Objectif: pour décrire les défis mondiaux et les solutions