Un jour, en se promenant, Jeannot Lapin trouve une paire de ciseaux. Il la rapporte chez lui. Son père la range sur la plus haute étagère et lui recommande.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
APPORTER + AMENER-5 VERBES-1 VERBES-2 VERBES-3 METTRE
Advertisements

Les adjectifs possessifs French possessive adjectives.
DLG N° 483 Quand le vol de la tempête
L’ardeur au travail “La personne laborieuse accomplit avec diligence ce qui est nécessaire pour atteindre progressivement sa maturité, et elle aide les.
Compléments d’Objets Indirects
Blanc 16 Partenaires.
Faire + Infinitif. Do your parents make you do things that you dont want to do? I dont know about you…but my parents always make me do things for them…cest.
My, your, his, her. mon + nom masc. sing. ma + nom fém. sing. mes + nom plur. my your ton + nom masc. sing. ta + nom fém. sing. tes + nom plur. (belonging.
Les Compléments dObjets Indirects. Can you recognize if a noun is the direct or indirect object? Jean gives Marie the flowers. What is the subject? Jean.
My, your, his, her. Mon + nom masc. sing. Ma + nom fem. sing. Mes + nom plur. my your ton + nom masc. sing. ta + nom fém. sing. tes + nom plur. (belonging.
COMPTE LES BIENFAITS DE DIEU (1/4) Quand le vol de la tempête
La Jeunesse Mariale Vincentienne
Préparation du projet de mariage
IL Y A UN ANGE GARDIEN QUI RÔDE AUTOUR DE TOI
UN BEL ENTRETIEN AVEC DIEU.
Il met en lambeaux la nappe de papier ; il découpe le rideau bleu que sa mère a brodé ; il sattaque à la serviette de toilette pendue derrière la porte.
Qu’est-ce que je pourrais offrir à ma mère pour la fête des mères?
AUJOURD’HUI EST À TOI Clique sur la souris pour commencer.
Je dis ce que je vais mettre dans ma valise pour ma maison en France.
Les pronoms complements
La famille / Ma famille Les grand-parents / Mes grand-parents
Je peux sortir? Par John De Mado.
Texte 4 Jeannot Lapin fait une découverte
L’hospitalité AV3, chapitre 6.
Dessine ton arbre !.
La famille des Simpsons
Révision des verbesChapitre 4. IWe YouYou/yall He/SheThey Singular Plural.
Comme tu arrive sur ton lieu de travail...
Possessive adjectives and form The possessive adjectives are used to express possession.
Seigneur, tu cherches tes enfants
Dis-moi simplement OUI !!!!.
Dieu est présent dans nos vie!!
Corse MG Production.
L ’impératif 1.
La séquence des pronoms (encore une fois). Remplacez les mots soulignés avec un pronom Il achète le journal au kiosque. Il ly achète. Vous offrez des.
A1. Révision: les pronoms le, la, les et lui, leur p. 162
Waco presente Patrick Normand.
Le plus important….
DLG N° 30 Devant ta crèche C. Ecklin – Recueil Klug.
Compléments d’Objets Indirects
La veille de sa nuit de noces, le jeune marié corse écoute les dernières recommandations de son père : - Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre,
L’important C’est La Rose Gilbert Becaud
UN BEL ENTRETIEN AVEC DIEU.
Petit trésor Transition automatique (Robert Lebel et Mannick)
Le Bonheur.
Pourquoi certains hommes ont des chiens mais pas de femme.
LA PASSION DU CHRIST.
Yeux de chat.
La veille de sa nuit de noces, le jeune marié corse écoute les dernières recommandations de son père : - Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre,
Puis tu te mets tout nu, parce que un Corse c'est BEAU!
Toi …. Qui m’attire !!!! Poème de Jacotte.
Tu es là.
Ose cliquer sur les dés. Attention le jeu est sonore.
Je vais faire mon possible afin de mettre les bonnes sur ton chemin
À défilement automatique Suzenso Offre tendrement.
TES TENDRES ANNEES SYLVIANE.
PPS pour les HOMMES Clique Mettre le son.
Object pronouns me, te, se, nous, vous le, la, les lui, leur y en.
Revue des pronoms Taper les mouches! Formez des groupes de 4 à 5 élèves. Mettez vos pupitres ensemble pour former une grande table. Prenez un paquet.
INDIRECT OBJECT PRONOUNS Me, te, lui, nous, vous, leur.
Comment dit-on…? Les fournitures scolaires. Votre meilleur(e) ami(e) est un top élève et vous voulez savoir comment il/elle le fait! Jouer les rôles suivants.
6ème_ Collège NDS Calcul Mental de Base.
Calcul Mental de Evolue Consigne : calcule dans ta tête.. Prends ton temps.. Seule la réponse compte.
Jeannot Lapin fait une découverte Un jour, en se promenant, Jeannot Lapin trouve une paire de ciseaux. Il la rapporte chez lui. Son père la range sur la.
Jeannot Lapin fait une découverte Un jour, en se promenant, Jeannot Lapin trouve une paire de ciseaux. Il la rapporte chez lui. Son père la range sur la.
Ma famille.
Range les nombres du plus petit au plus grand.
Transcription de la présentation:

Un jour, en se promenant, Jeannot Lapin trouve une paire de ciseaux. Il la rapporte chez lui. Son père la range sur la plus haute étagère et lui recommande de ne pas y toucher. Le lendemain, quand ses parents partent en visite, Jeannot grimpe sur un tabouret. Sur létagère, il prend les beaux ciseaux brillants. Il commence à tout couper. Il fait des confetti avec sa petite couverture de laine. Il met en lambeaux la nappe de papier ; il découpe le rideau bleu que sa mère a brodé ; il sattaque à la serviette de toilette pendue derrière la porte. Avec patience, il taille la queue des fleurs.

Un jour, en te promenant, Jeannot Lapin trouve une paire de ciseaux. Il la rapporte chez lui. Son père la range sur la plus haute étagère et lui recommande de ne pas y toucher. Le lendemain, quand ses parents partent en visite, Jeannot grimpe sur un tabouret. Sur létagère, il prend les beaux ciseaux brillants. Il commence à tout couper. Il fait des confetti avec sa petite couverture de laine. Il met en lambeaux la nappe de papier ; il découpe le rideau bleu que sa mère a brodé ; il sattaque à la serviette de toilette pendue derrière la porte. Avec patience, il taille la queue des fleurs.

Un jour, en te promenant, tu trouves une paire de ciseaux. Il la rapporte chez lui. Son père la range sur la plus haute étagère et lui recommande de ne pas y toucher. Le lendemain, quand ses parents partent en visite, Jeannot grimpe sur un tabouret. Sur létagère, il prend les beaux ciseaux brillants. Il commence à tout couper. Il fait des confetti avec sa petite couverture de laine. Il met en lambeaux la nappe de papier ; il découpe le rideau bleu que sa mère a brodé ; il sattaque à la serviette de toilette pendue derrière la porte. Avec patience, il taille la queue des fleurs.

Un jour, en te promenant, tu trouves une paire de ciseaux. Tu la rapportes chez toi. Son père la range sur la plus haute étagère et lui recommande de ne pas y toucher. Le lendemain, quand ses parents partent en visite, Jeannot grimpe sur un tabouret. Sur létagère, il prend les beaux ciseaux brillants. Il commence à tout couper. Il fait des confetti avec sa petite couverture de laine. Il met en lambeaux la nappe de papier ; il découpe le rideau bleu que sa mère a brodé ; il sattaque à la serviette de toilette pendue derrière la porte. Avec patience, il taille la queue des fleurs.

Un jour, en te promenant, tu trouves une paire de ciseaux. Tu la rapportes chez toi. Ton père la range sur la plus haute étagère et lui recommande de ne pas y toucher. Le lendemain, quand ses parents partent en visite, Jeannot grimpe sur un tabouret. Sur létagère, il prend les beaux ciseaux brillants. Il commence à tout couper. Il fait des confetti avec sa petite couverture de laine. Il met en lambeaux la nappe de papier ; il découpe le rideau bleu que sa mère a brodé ; il sattaque à la serviette de toilette pendue derrière la porte. Avec patience, il taille la queue des fleurs.

Un jour, en te promenant, tu trouves une paire de ciseaux. Tu la rapportes chez toi. Ton père la range sur la plus haute étagère et te recommande de ne pas y toucher. Le lendemain, quand ses parents partent en visite, Jeannot grimpe sur un tabouret. Sur létagère, il prend les beaux ciseaux brillants. Il commence à tout couper. Il fait des confetti avec sa petite couverture de laine. Il met en lambeaux la nappe de papier ; il découpe le rideau bleu que sa mère a brodé ; il sattaque à la serviette de toilette pendue derrière la porte. Avec patience, il taille la queue des fleurs.

Un jour, en te promenant, tu trouves une paire de ciseaux. Tu la rapportes chez toi. Ton père la range sur la plus haute étagère et te recommande de ne pas y toucher. Le lendemain, quand tes parents partent en visite, Jeannot grimpe sur un tabouret. Sur létagère, il prend les beaux ciseaux brillants. Il commence à tout couper. Il fait des confetti avec sa petite couverture de laine. Il met en lambeaux la nappe de papier ; il découpe le rideau bleu que sa mère a brodé ; il sattaque à la serviette de toilette pendue derrière la porte. Avec patience, il taille la queue des fleurs.

Un jour, en te promenant, tu trouves une paire de ciseaux. Tu la rapportes chez toi. Ton père la range sur la plus haute étagère et te recommande de ne pas y toucher. Le lendemain, quand tes parents partent en visite, tu grimpes sur un tabouret. Sur létagère, il prend les beaux ciseaux brillants. Il commence à tout couper. Il fait des confetti avec sa petite couverture de laine. Il met en lambeaux la nappe de papier ; il découpe le rideau bleu que sa mère a brodé ; il sattaque à la serviette de toilette pendue derrière la porte. Avec patience, il taille la queue des fleurs.

Un jour, en te promenant, tu trouves une paire de ciseaux. Tu la rapportes chez toi. Ton père la range sur la plus haute étagère et te recommande de ne pas y toucher. Le lendemain, quand tes parents partent en visite, tu grimpes sur un tabouret. Sur létagère, tu prends les beaux ciseaux brillants. Il commence à tout couper. Il fait des confetti avec sa petite couverture de laine. Il met en lambeaux la nappe de papier ; il découpe le rideau bleu que sa mère a brodé ; il sattaque à la serviette de toilette pendue derrière la porte. Avec patience, il taille la queue des fleurs.

Un jour, en te promenant, tu trouves une paire de ciseaux. Tu la rapportes chez toi. Ton père la range sur la plus haute étagère et te recommande de ne pas y toucher. Le lendemain, quand tes parents partent en visite, tu grimpes sur un tabouret. Sur létagère, tu prends les beaux ciseaux brillants. Tu commences à tout couper. Il fait des confetti avec sa petite couverture de laine. Il met en lambeaux la nappe de papier ; il découpe le rideau bleu que sa mère a brodé ; il sattaque à la serviette de toilette pendue derrière la porte. Avec patience, il taille la queue des fleurs.

Un jour, en te promenant, tu trouves une paire de ciseaux. Tu la rapportes chez toi. Ton père la range sur la plus haute étagère et te recommande de ne pas y toucher. Le lendemain, quand tes parents partent en visite, tu grimpes sur un tabouret. Sur létagère, tu prends les beaux ciseaux brillants. Tu commences à tout couper. Tu fais des confetti avec ta petite couverture de laine. Il met en lambeaux la nappe de papier ; il découpe le rideau bleu que sa mère a brodé ; il sattaque à la serviette de toilette pendue derrière la porte. Avec patience, il taille la queue des fleurs.

Un jour, en te promenant, tu trouves une paire de ciseaux. Tu la rapportes chez toi. Ton père la range sur la plus haute étagère et te recommande de ne pas y toucher. Le lendemain, quand tes parents partent en visite, tu grimpes sur un tabouret. Sur létagère, tu prends les beaux ciseaux brillants. Tu commences à tout couper. Tu fais des confetti avec ta petite couverture de laine. Tu mets en lambeaux la nappe de papier ; il découpe le rideau bleu que sa mère a brodé ; il sattaque à la serviette de toilette pendue derrière la porte. Avec patience, il taille la queue des fleurs.

Un jour, en te promenant, tu trouves une paire de ciseaux. Tu la rapportes chez toi. Ton père la range sur la plus haute étagère et te recommande de ne pas y toucher. Le lendemain, quand tes parents partent en visite, tu grimpes sur un tabouret. Sur létagère, tu prends les beaux ciseaux brillants. Tu commences à tout couper. Tu fais des confetti avec ta petite couverture de laine. Tu mets en lambeaux la nappe de papier ; tu découpes le rideau bleu que ta mère a brodé ; il sattaque à la serviette de toilette pendue derrière la porte. Avec patience, il taille la queue des fleurs.

Un jour, en te promenant, tu trouves une paire de ciseaux. Tu la rapportes chez toi. Ton père la range sur la plus haute étagère et te recommande de ne pas y toucher. Le lendemain, quand tes parents partent en visite, tu grimpes sur un tabouret. Sur létagère, tu prends les beaux ciseaux brillants. Tu commences à tout couper. Tu fais des confetti avec ta petite couverture de laine. Tu mets en lambeaux la nappe de papier ; tu découpes le rideau bleu que ta mère a brodé ; tu tattaques à la serviette de toilette pendue derrière la porte. Avec patience, il taille la queue des fleurs.

Un jour, en te promenant, tu trouves une paire de ciseaux. Tu la rapportes chez toi. Ton père la range sur la plus haute étagère et te recommande de ne pas y toucher. Le lendemain, quand tes parents partent en visite, tu grimpes sur un tabouret. Sur létagère, tu prends les beaux ciseaux brillants. Tu commences à tout couper. Tu fais des confetti avec ta petite couverture de laine. Tu mets en lambeaux la nappe de papier ; tu découpes le rideau bleu que ta mère a brodé ; tu tattaques à la serviette de toilette pendue derrière la porte. Avec patience, tu tailles la queue des fleurs.