Perles de profs sur leurs élèves. Trouvées sur des bulletins écrites par des profs motivant leurs élèves…

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
I’image.
Advertisements

Objectif Les élèves parlent et écrivent des cours et des professeurs.
Les Expressions Avec Faire.
Unité 1 – La diverstié Le futur proche Et le passé récent
1.(annoncer) Nous__larrivée de notre famille de Paris. 2. (corriger) Nous__toujours nos fautes de grammaire. 3.(envoyer) J__des cadeaux a ma famille chaque.
Appréciations de prof ! Voici un petit recueil dappréciations, cela pourra donner des idées aux enseignants en manque dimagination et aussi rappeler des.
Unité 1 Vocabulaire Page d’écriture - Jacques Prévert
Français 51 Unité 1 Vocabulaire Page décriture - Jacques Prévert.
Français 51 Unité 1 Vocabulaire Page décriture - Jacques Prévert.
Français 51 Unité 1 Vocabulaire Page décriture - Jacques Prévert.
Retour de vacances Chapitre 1. Jai un emploi de temps.
~L’Imparfait~ le français 3.
Perles de parents et de profs sur leurs élèves. Trouvées sur des bulletins écrites par des profs motivant leurs élèves…
Les musiciens de Brême Le maître de l'âne l'a mis à la porte parce qu'il est vieux et ne porte plus de sacs. Son maître ne veut plus de lui. Alors, il.
Dici 10 ans La vie imaginaire dune prof. Dabord, je rentrer aià luniversité et je finiraimes études.
French I. Le cours nest pas difficile. Il est ________.
Leçon B – Quels cours vas-tu suivre? Revues Pronoms – (ME-TE) & (NOUS-VOUS)
Il est souhaitable. Nous (attendre) quelques jours Il est nécessaire. Vous (arriver) en avance.
Leçon B – Quels cours vas-tu suivre? Comment dit-on…?
Le clavier virtuel. Pour appeler le clavier virtuel, son icône doit avoir été rendu actif à partir de "Outils - Profils utilisateurs - Barre dicônes"
Les meilleures photos de L'année 2005 D'après NBC
DES INDICATIONS PARTICULIÈRES Avec la réforme nous devons nous donner des moyens ou des stratégies d intervention et de tenir compte des besoins des élèves.
Création poétique : avec des Si
Leçon B – Quels cours vas-tu suivre? Vocabulaire - Les matières.
Chapitre 2 Les cours et les professeurs. Les élèves.
JE LUI AI PARLE Déroulement automatique, laisser continuer le diaporama jusqu’à l’extinction totale.
Bienvenue FEF2D/FIF2D Mme Morgenstern
Perles de parents et de profs sur leurs élèves
Le reflet du silence.
Sur la route.
La négation et quelques expressions indéfinies
Au futur Je serai J’aurai Je ferai Je devrai Je voudrai Je pourrai
Sortie scientifique des Terminales S au Palais de la Découverte Décembre
LES HOMMES.
Blagues avec Toto ATTENTION : Sur le bulletin des élèves, - on ne doit plus écrire… * - mais il convient de noter à présent *
Le combat de maman Cliquez pour débuter.
D’ici 10 ans La vie imaginaire d’une prof.  D’abord, je rentrer aià l’université et je finiraimes études.
HISTORIQUE 1er septembre 2005 Début de l’immersion pour une classe de 3ème maternelle (14 périodes) 1er septembre 2006 Immersion dans une classe de 3ème.
Coté Droit versus coté gauche Quel est ton hémisphère dominant?
Les cours d’école (à la page 122). Le cours de ______.
“Les Cours et Les Profs” Le vocabulaire de Ch. 2.
AVEC UN PARTENAIRE, RÉPONDEZ AUX QUESTIONS. P 1 – POSE LA QUESTION P 2 – RÉPOND SUIVANT LES INDICATIONS (20 SECONDES) FRANÇAIS AP.
La beauté des maths.
BAC BELGE.
Bonjour !.
L’image d’une mère au fil du temps CRÉATION CHAFRAN.
Grammaire Les participes Classe:6ème A.E.P.
2C Activity 21 A 1.Parlez français! / Dites “bonjour”! / Prenez du café! / Arrivez en avance! 2.Venez parler avec nous! / Jouez au foot! / Sortez avec.
Ce matin, j’ai un cours de Maths suivi par la recré
Les maths. C'est dur, ça, M. Blanc n'explique pas
Comment s’est la matineé de Jackeline ? By: Jackeline Morales.
Les loisirs et les passe-temps Je suis resté chez moi!
A la leçon de français. Les feuilles d’automne Les saisons de l’anneé.
Devinette en chanson Les dés Voici un petit jeu. Regardez les 2 photos En pièce jointe. Il y a 2 Dés. Vous devrez trouver combien.
Le combat de verbes par Isle. Je (aimer) les croissants au chocolat.
« déconnade » 2006 n° Professeurs motivants.
Louisette – Sempé-Goscinny. La physique t’intéresse? Oui, elle m’intéresse beaucoup. Le prof vous donne beaucoup de devoirs? Oui, il nous donne beaucoup.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Elo Pffff ça fait le 3 ième WE d’affilé qu’il ne fait pas beau. On se croirait en Normandie dit Sophie… Mais bon… Ça ne nous a pas empêché de plonger hier.
Suivez les instructions!
Bon Voyage- Chapitre Deux. Un copain Une copine.
Bienvenue! jeudi10 octobre 2013 Madame Cheseaux, professeur de mathématiques et d’éducation à la citoyenneté dans la classe CRes Madame Morand, professeur.
Activité en classe le 21 octobre Fais des questions pour un(e) partenaire en utilisant le passé composé. Modèle: voir un film le week-end dernier Est-ce.
« La personne et la vie quotidienne. Des repères géographiques, historiques et culturels. L’imaginaire. » NP/JCP.
DESCRIPTION DES COURS/PROFS Français 1. CALME  J’adore mon prof de maths. Il est calme.
Louisette – Sempé-Goscinny. en de l’aideen des pompes en des ciseaux en.
UNITE 101 EMA 4 MOODLE 28. Le conditionnel présent : politesse, conseil et désir Est-ce que je pourrais parler à votre directeur? Je voudrais un renseignement,
Les Années 80.
Les Années 90.

Transcription de la présentation:

Perles de profs sur leurs élèves

Trouvées sur des bulletins écrites par des profs motivant leurs élèves…

Dun prof dHistoire Géo : « Attentif en classe… au vol des mouches »

Dun prof de Français : « A touché le fond mais creuse encore… »

Dun prof de Physique : « E n nette progression vers le zéro absolu ! »

Dun prof dE.P.S. : « A les prétentions dun cheval de course et les résultats dun âne »

Dun prof dAnglais : « Participe beaucoup… à la bonne ambiance de la classe. Se retourne parfois… pour regarder le tableau »

Dun prof principal : « Ensemble bien terne, élève peu lumineux » et juste en dessous, par un autre prof: « Elève brillant… par son absence. »

Dun prof dInformatique : « Dors en cours, sur le clavier ou le tapis de souris, selon lurgence » et un peu plus bas: « Ne se réveille que pour boire son café à lintercours »

Dun prof de Maths : « Des progrès mais est toujours nul »

Dun prof de Philo : « Lapathie a un visage » Dun prof de Philo : « Lapathie a un visage »

« Sèche parfois le café pour venir en cours » Dun C.P.E. :

« Un vrai touriste aurait au moins pris des photos » Dun prof dArts Plastiques. :

Dun prof de Maths : « En forme pour les vacances »

Dun prof de Philo : « Tout comme son acolyte William, plonge inexorablement dans les profondeurs de la nullité »

Dun prof de Français : « Fait preuve dun absentéisme zélé »

Dun prof dInformatique : « Fait des efforts désespérés… pour se rapprocher de la fenêtre »

Dun prof de Sciences Naturelles : « Hiberne probablement… printemps arrivé, toujours pas réveillé »

Dun prof de Sciences Naturelles : « Elle mâche… elle parle… elle mâche… elle parle… »

Sur un bulletin de terminale : « sait lire, saura bientôt écrire, quant à compter… … »

Cest fini !