AMELIORER UN CADRE DE VIE Besoin de décorationAu service des autres Répondre à un besoin tout en rendant service ?? Permettre aux élèves de répondre à un besoin et de rendre service ??
ETUDE LORS DE LA 1 er VISITE CHEZ LE CLIENT Le relevé du chantier : - Etre à lécoute des besoins du client et proposer un projet décoratif - Etudier les supports (nature, désordres…) - Identifier les contraintes et spécificités, - Etablir un schéma à main levée - Prendre les dimensions - Planifier lintervention, Le relevé du chantier : - Etre à lécoute des besoins du client et proposer un projet décoratif - Etudier les supports (nature, désordres…) - Identifier les contraintes et spécificités, - Etablir un schéma à main levée - Prendre les dimensions - Planifier lintervention,
VUES DENSEMBLE
DE RETOUR AU BUREAU Réaliser lanalyse chronologique des étapes Enseignement professionnel (C2.2-5) - (C2.3-2) - (S9.61-2) Etablir un calendrier prévisionnel Lister les étapes du P.P.S.P.S. Déterminer les surfaces Identifier les temps unitaires Mathématiques (C2.4-4) et (C2.3-3) Déterminer des quantités de produits Choisir les produits et les conditionnements Etablir les besoins en matériels Dessin de construction (C2.4-4) - (C2.4-3) - (C2.5) Proposer une harmonie douce en deux couleursArts appliqués (S3.25) Rédiger et envoyer par fax un bon de commandeEconomie Gestion (C3.26)
TRAVAUX PLURIDISCIPLINAIRE Opérations Prévention Réglementation produit Matériels Working Prevention Product regulation Equipements LESSIVER WASHING COUPER LALIMENTATION ÉLECTRIQUE SWITCHING OFF Photo : Fin 2015 SGH07 depuis le 01/2010 EPONGE SPONGE SEAU BUCKET
NETTOYER LES SUPPORTS ENFIN SUR LE CHANTIER
CONSTAT Trou dans le mur CAUSE La poignée de la porte REMEDE PREVENTIF REMEDE CURATIF CONSTAT, CAUSE et REMEDES
REPARER LES DESORDRES
MOMENT DE PARTAGE
MISE EN PEINTURE COHESION DE LEQUIPE : 5 ELEVES SUR UN MUR
MINCE ON ME PREND EN PHOTO Tu en fais une tête Hi, hi, hi
VOLONTE CREATIVE DES ELEVES
TOUS ENSEMBLE
TROP BONS LES GATEAUX
NETTOYAGE AVANT PEINTURE
FELICITATIONS ET REMERCIEMENTS
REMISE DU BLASON DU ROTARY CLUB PAR SON PRESIDENT SATISFACTION DU TRAVAIL ACCOMPLI