Do Now: Copiez la phrase et écrivez vrai ou faux :

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Classroom Activities in French
Advertisements

Les Objets dans La Salle de Classe.
Le pronom y Ton pronom favori!. Personnes, endroits, idées où choses?
Les Couleurs.
H. Stanistreet Exercice #22 Translate: Are there books in the classroom? Yes, there are books in the classroom. Are there markers in the classroom? No,
Exercice #20 1. Quelle est la date aujourd’hui?
LES COULEURS.
Ecrivez le nom de chaque animal.
Bienvenue!!! Basic French Conversation Le 19 Février Mme Wilson UWSP.
Français 1 TPR.
Les Fournitures Scolaires (School Supplies)
Je m’appelle Madame Berndt
Classroom objects. le plafond les lumières (f.) le mur le plancher.
Devoirs: Write 5 sentences to tell about what is and is not in the classroom using Il y a, Il ny a pas de. la magazine la revue le magnétophone la musique.
Expressions avec faire/ avoir/être
Module 3 "Lise et Léa" Page d’ouverture
Dans la salle de classe Objects in the Classroom.
BD1-CH1 Révision pour lexamen. Avoir= to have I have a CD. Jai un CD. I dont have any CDs. Je nai pas de CD.
C’est lundi, le 25 novembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Béatrice Martin / Canada Barack Obama / Etats-Unis Nicolas Sarkozy / France Tom Frager / Guadeloupe Ecoutez le prof. Mettez en ordre les personnes.
What you are going to do What you are doing right now What you have just done.
Un sac à dos. un sac à dos un livre une gomme.
Bien Dit I Dans la salle de classe Chapitre 1, Vocabulaire 2
Français 1 – unité 2 You are going to learn about classroom objects!
Français 2, 10 Novembre 2014 Ecrivez cinq phrases, utilisez adjectifs et les choses dans tes chambres. La chance - luck. Bonne Chance! Why are there fences.
Do Now Écrivez 4 phrases avec le verbe “être.” Exemples: Je suis a l’école. Nous sommes au cinéma. Tu es drôle. Vous êtes des cousins? Il est intelligent.
Français 2, 4 Mars 2013 Ouvrez vos livres à la page 148. Faites #2. What kind of clothes do lawyers wear in court? Dire – to say. Fais ce que je dis, mais.
Aujourd’hui, c’est mercredi, le 25 mai Objectifs: Identify more food items and where you buy them; tell a store keeper what you would like DO NOW Act.
La revue de la leçon 6 Le test est jeudi. Étudie bien! C’est un test pour 100 points!!!
Referring to people with Stress Pronouns Emphasizing and Clarifying about whom you are talking.
Qui est présent? Écoutons Les préférences Vocabulaire: les activités Panorama Culturel.
French 1: être and adjectives 10/20/2014. lundi Le mot du jour: l’accord (agreement) L’objectif: Falcons will demonstrate an understanding.
Le verbe être je suis tu es …en forme il/elle est …fatigué(e)
Aujourd’hui est le 13 octobre 1.Revisez le devoir! 2.Warm-up 3.Tableaux blancs 4.Pg. 36&37 packet 5.Les objets de la salle de classe 6.L’alphabet 7.Sortie:
Chapitre 1 Une amie et un ami. Objectifs In this chapter, students will communicate in spoken and written French to: 1. Identify and describe themselves.
Il est… Elle est… 2. Répétez… 1. Copiez et complétez…
French 8/31/11 Ouvrez vos livres á la page 1. Lisez-le! Instructor: "Isn't it remarkable how quickly the kids learn to drive the car?" Parent: "Yes, especially.
Français 1 vendredi, le 9 novembre 2012 Objectifs Aujiourd’hui nous faisons: Grammaire:  Le verbe «être»  La négation  La déscription  Mon autobiographie.
Je m’appelle Madame Berndt
2 Le verbe « être » au pluriel Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: - What are the plural subject pronouns in French?
Décidez entre: un une le la les des de Situation 1: Toi et un serveur, au café: Toi: Bonjour, je voudrais _____(1) sandwich, s’il vous plaît Serveur: Bien.
Questions to consider: How are French nouns different from nouns in English? What is the difference between saying, “I have a pen.” and saying, “I have.
Subject Pronouns Objectives : To explain and practise the pronouns.
Bien Dit 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2 A l’école Classroom Commands Created by: Dimick.
Les pronoms sujets Singular subject pronouns. Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.2  Les questions essentielles:  What is a subject pronoun?
Aujourd’hui, c’est mardi, le 17 mai Objectifs: Identify more food items and where you buy them; tell a store keeper what you would like DO NOW Activité.
Aujourd’hui, c’est mardi, le 31 mai Objectifs: Identify more food items and where you buy them; tell a store keeper what you would like DO NOW DO NOW –
Aujourd’hui, c’est lundi, le 20 mai Objectifs: Identify more food items and where you buy them; tell a store keeper what you would like DO NOW Use p. 191.
Unité 1 Leçon 1B Vidéo l’affiche (f) l’agrafeuse (f) le bureau le cahier la carte la chaise le crayon les devoirs la fenêtre la feuille de papier l’horloge.
How is it conjugated in the present tense?
Tournez à un partenaire et répétez: Tu es très intelligent(e)! Nous allons apprendre beaucoup aujourd’hui! Je suis très intelligent(e)!
C’est mercredi, le 13 novembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Replace the subject with its correct pronoun. Madame aime le chocolat. Brian et Emily jouent au basket. You parlez toujours. We écoutons la musique. I.
Français 2, 2 mars 2015 Ouvrez vos livres à la page 103. Faites Panorama Culturel. What kind of clothes do lawyers wear in court? Dire – to say. Fais ce.
Dans la salle de classe…
La Prof: Ecoutez! Répétez (après moi)! Levez-vous! Levez la main!
La salle de classe. Un stylo est sous la feuille de papier.
Verb  a word that show action or a state of being.  Examples: run, jump, play, talk, listen  In English, we just the verb “to be” to describe how people.
Il est… Elle est… 2. Répétez… 1. Copiez et complétez…
Français I Leçon 1B - vocabulaire
Qu’est-ce que Que Qu’est-ce que is followed by a subject and verb (S & V) tu Qu’est-ce que tu regardes? What are you watching?
Aujourd’hui, c’est lundi, le 2 mai Objectifs: Choisir entre qui et que; accord du participe passé avec l’objet direct; les actions réciproques DO NOW Cherchez.
Français I – Révision de famille, vêtements, verbes –ER Petit examen demain le 9 octobre.
Verb Conjugation Learning to conjugate your first verb in French.
LES COURS ET LES PROFS OBJECTIFS describe people and things talk about more than one person or thing tell what subjects you take in school and express.
Copy the chart and complete the sentence below it. AffirmatifNégatif Julie écoute un CD. Julie regarde une vidéo. Julie regarde des photos. Éric n’écoute.
Les expressions communes de la salle de classe
Les endroits I can talk about places.
1 Notes de Grammaire 1 Les nombres de 30 à 60 trente trente et un trente-deux trente-trois trente-quatre trente-cinq trente-six trente-sept trente-huit.
C’est de quelle couleur? What colour is it? Rouge.
Transcription de la présentation:

Do Now: Copiez la phrase et écrivez vrai ou faux : Objectifs:Identify singular subject pronouns; talk about where people/things are in the classroom Do Now: Copiez la phrase et écrivez vrai ou faux : Nicolas Sarkozy est américain. Le prof est française. Le prof n’est pas brune. Nicolas Sarkozy est brun. Donnez-moi les Do Nows du: 11 nov, 10/9 nov, 8 nov, 3 nov, 2/1 nov

1. Copiez… 2. Répétez… Je suis… Tu es…

1. Copiez… 2. Répétez… Il est… Elle est…

L’école? Elle est petite. Regardez et Copiez … Le collège? Il est grand. L’école? Elle est petite. La perforatrice? Elle est noire. Le stylo? Il est rouge.

Le classeur? _____ est vert. Copiez et remplacez les vides… Le classeur? _____ est vert. La calculatrice? ______ est verte La porte? ________ est ________.

L’horloge? ________ est noire et blanche. Copiez et remplacez les vides… L’horloge? ________ est noire et blanche. Le papier? ________ est _______ et __________.

Au dessus de….A gauche de Ecoutez et regardez le prof… Où est ____________ ? Il / elle est _____________. Au dessus de….A gauche de Sur, sous, dans, devant Derrière A droite de

Copiez les phrases et écrivez « je suis d’accord » ou « je ne suis pas d’accord » L’horloge? Elle est au dessus de la porte. Le tableau? Il est devant les pupitres. L’étagère? Elle est derrière les étudiants. L’école? Elle est grande.

Ouvrez les livres à la page trente-deux. Faites activités 24 & 25 Devoirs: Activité 27, p 32 (copiez les phrases, s.v.p.)