29. Anchorage Mardi, 3 juillet à Anchorage, une ville entourée de montagnes, le temps est frais et pluvieux. On cherche un téléphone pour rejoindre notre.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Que.
Advertisements

Pas de maison de retraite pour moi !!!
“Ces gens-là” Lui qui sait plus son … Lui qui est comme un melon
L'invité Séré Cliquez pour débuter
Je ne vais pas t'écrire 1 millions de mots
Mettre en mode « diaporama »
Pas de maison de retraite pour moi ! PS : mettez le son.
Un jour, un enseignant demanda à ses étudiants d'écrire les nom des autres étudiants dans la classe sur deux feuilles de papier et de laisser un espace.
Vous vivrez peut-être vos samedis différemment...
3 ppts Sample story Planning Actual
Les histoires.
De plus en plus de gens entrent dans l'âge
DANS NOTRE PETIT COIN, EN OUVRANT BIEN LES YEUX, SANS ALLER TRÈS TRÈS LOIN, PARFOIS CEST MERVEILLEUX le tour de la baie et la Rhune.
Grammaire Leçon 8.
Toujours. va chez père donc enfants autres dire.
Igloo le petit ours blanc Igloo le petit ours blanc
Travail Oral – Les Vacances
Voyage en Grande Bretagne du 25 avril au 1er mai
Délinquance de France Mettre le son 1.
L'entreprise J'ai effectué mon stage à la micro crèche de la Bouëxière. Elle est située 2 rue du Bréhat au cœur d'un lotissement récent.
Les phrases conditionnelles avec « si »
UN CONTE DE NOËL A LA CRECHE DE NEFFIES Diaporama de Jacky Questel.
Des Mamans méchantes Cliquez pour continuer..
Journal intime de Marie
Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes. Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer.
Mes vacances à Bombannes Je vous présente les barbares toulousains qui ont envahi la côte Atlantique, entre Carcans et Lacanau, du 1er au 6 août...
Humour Corse.
Ça ne coûte rien de lire.
De plus en plus de gens partent à la retraite. Ce n'est pas facile pour tout le monde. Mais voici quelques conseils suite à mon expérience personnelle.
Unité 21 – Unité 24. Je m’appelle Ric. Mon nom est Verdonk.
Aux papas méchants !.
C’est pour rire.
Qui est-ce que je distingue tout près de moi
11. En route vers Yellowknife Mercredi le 13 juin, peu après notre départ du camping nous croisons un poste de pesée, comme nous avons appris que certaine.
Des mamans méchantes... Cliquez pour débuter.
Jésus apparaît aux disciples puis à Thomas
Nos Vacances Cet été, je suis allée en vacances avec Madame Slyman. Nous avons fait une croisière. Nous avons visité huit pays en quinze jours. Notre croisière.
41. De Stewart à Smithers Samedi 21 juillet, le départ de Stewart se fait dans la brume, une fois revenu sur la 37 la route est moins spectaculaire, encore.
AFRICAN SAFARI – Kenya Les protagonistes : Dit « le safari Le Moël » Pat Isa GhisMaryseJosy ThomasKevinHenry.
Que fais-tu grand-mère ?
Etes-vous fait pour travailler au
39. La 37 et la 37A Jeudi le 19 juillet, de la route, encore sur la 37 et la 37A jusqu'à Stewart.
24. Le Pioneer Park Le 28 juin à Fairbanks, petite journée, lavage, épicerie mais avant, petit tour en ville. On arrête à un centre d'information touristique.
Mémé m'a dit : "Tu devrais en donner un à pépé".
58. De White Lake à Spragge Dimanche le 12 août, on continu à suivre le nord des Grands Lacs. La route et les paysages sont semblables à ce que nous avons.
17. De Watson Lake à Whitehorse Jeudi le 21 juin, le temps est confortable, encore une belle journée, la route l'ai moins, des trous ici et là, oblige.
Kikou Ce WE, nous sommes allés à Poé. Nous avons tout pris : wake, kite, jet, car nous ne savions pas ce que la météo nous préparait. Samedi, pas de vent,
20. Dawson City jour 1 Dimanche le 24 juin, en route pour Dawson City, il fait déjà très chaud et en après-midi on passera les 31 o C. À l'approche de.
La fête des fonctionnaires continue.... 1) Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assise T'es Payée) ont un fils. Comment s'appelle-t-il.
22. Top of the World Mardi le 26 juin, comme il y a beaucoup de touristes, les camping sont presque complet, nous partons très tôt pour ne pas avoir à.
Pas de maison de retraite pour moi ! ( défilement manuel )
Rien à voir... ça c'est le Portugal. Aller, plus vite feignasse!... c'est une vue de notre fenêtre.. Et non je ne suis même pas allé l'aider :D.
Ma plus grande qualité c’est que je suis douce avec les animaux.
36. Skagway Lundi 16 juillet, on quitte le "Hi Country RV Park" à Whitehorse au Yukon et la journée commence avec un changement d'huile pour cocotte, après.
S ’il vous plaît gentille
45. Spécial Dino 2 Jeudi 26 juillet, 8h00 Drumheller et ses dinosaures sont derrière nous, on roule dans une brume qui rend le paysage tout à fait fantastique,
A quoi pense-t-on parfois en piste? On aimerait vous lire?On aimerait vous lire?On aimerait vous lire?On aimerait vous lire? Prenez votre temps lorsque.
44. Spécial Dino 1 Mercredi 25 juillet, 7h50 on quitte Calgary pour Drumheller, le temps est superbe et je suis surprise par la couleur et l'immensité.
En 4 actes.
31. Seward Dimanche le 8 juillet on laisse Homer pour reprendre la route, direction Seward. Le temps est toujours très frais, le ciel souvent couvert et.
Monte le son, et relaxe toi. Laisse moi te montrer comment vivrons nos enfants et les enfants de nos enfants. Bienvenue dans le monde de demain.
Monte le son, et relaxe toi. Laisse moi te montrer comment vivrons nos enfants et les enfants de nos enfants. Bienvenue dans le monde de demain.
28. À la recherche du mont perdu Lundi 2 juillet, on quitte Denali, son parc national et son mystérieux mont McKinley pour Anchorage 237 milles plus au.
La famille Trotte-Menu Les courses en ville Papa Trotte-Menu doit se rendre en ville pour acheter des semences pour le potager de la ferme. Papy lui.
Nous les aînés.
Que c’est beau le printemps! Oh la la! … La visite qui arrive, ça va bouger.
Mon voyage Par: Sarah. A Québec Pour les vacances j'ai été au village des sports avec mon père et des amies à mon père. On a été au Québec en voiture.
Des Petites News de l’autre côté de la Terre… Les 15 jours d’accueil dans l’appart du centre ville étant passé, il a fallu trouver un autre toit… Après.
Nous les aînés Je suis passé voir Pépé et Mémé. Ils ont pris un Chien à la S. P. A. qui est Très Sympa. Chaque fois que je lui donne un Sucre, il remue.
Réalisation manuelle et musicale. Je prends cinq minutes de mes vacances, pour t ’envoyer un petit coucou.
Transcription de la présentation:

29. Anchorage Mardi, 3 juillet à Anchorage, une ville entourée de montagnes, le temps est frais et pluvieux. On cherche un téléphone pour rejoindre notre monde. Selon nos informations, chez Wal-Mart pour $9.98 on a un Tracfone de Samsung, un beau petit téléphone avec une carte de 5 minutes, chargeur, étui, le truc main libre, la pille, adapteur pour le 12 volt, un livret de coupons, le kit complet et les cartes de minutes compte automatiquement en double à vie, donc on prends une carte de 60 minutes ce qui donne 130 minutes en partant. La vendeuse et son supérieur nous jure que c'est bon pour les États-Unis et le Canada. La vendeuse s'offre à activer le téléphone pour nous, on accepte avec plaisir, est ben gentille la madame, avant de partir on essaie le téléphone, un numéro du Québec ça marche pas, on reçoit un message qui dit d'attendre 90 minutes après l'activation. Deux heures plus tard ça marche toujours pas, on a un beau téléphone pour réserver nos campings, c'est à peu près tout. Yvon pense qu'ailleurs au USA ça va bien fonctionner.

Après le souper on est allé prendre une marche, comme y fait froid, on prendra notre marche au Costco au coin de la rue. Ma carte étant échue depuis 3 jours, on renouvelle ici à Anchorage Alaska, faut le faire quand même. Après minuit, on est le 4 juillet, fête des américains, des pétards et des feux d'artifices me réveille une partie de la nuit, Yvon lui n'a rien entendu, chanceux. En avant-midi, visite de la ville, des centres touristiques, un "Federal Building", un parc commémorant le tremblement de terre de 9.2 en 1964, puis on trouve un coin tranquille au bord de l'eau, pour diner, erreur, on est au bout d'une piste de décollage, des avions partent au 3 ou 4 minutes au-dessus de nos têtes et pas des petits. Pendant une demi-heure ça lâche pas, je n'imaginais pas qu'il pouvait y avoir autant de trafique aérien ici.

En soirée il est 8h25, les pétards et feu d'artifices ont recommencés, y fait clair c'est quoi le trip des feu d'artifice? Comprends pas. Demain on part vers le sud, un peu.

30. Homer Le 5 juillet au matin, on quitte Anchorage pour Homer, la route est belle, les montagnes jamais bien loin, mais le temps est très frais et une fine pluie nous accompagne par moment, en milieu d'après-midi on arrive à Homer et on s'installe sur une étroite bande de terre de 4 mille de long, au camping "Homer Spit Campground" pour trois jours.

Ce qui me surprends, c'est le nombre de campeurs, de tous les âges, mais beaucoup de petite famille avec de jeunes enfants et que le froid ne dérange pas le moins du monde. Beaucoup de tentes sur la plage, sur la roche ou sur les galets, énormément de monde de la place, pas seulement des touristes.

La pêche et les taxi-boats pour faire des excursions aux glaciers sont privilégiés, mais un peu couteux comme activité. Finalement Yvon qui a très envie de faire l'expérience de la pêche se laisse tenter pour une demi-journée. Il aurait aimé la pêche au saumon, mais il faut partir pour la journée, se sera donc la pêche au flétan de 6h00 du matin à 11h30. Il a droit à deux poissons, il rapportera pour 9 livres de filets, fait sur le bateau, j'aurais aimé les voir en entier, mais je devrais me contenter de sa parole, les poissons allaient du sol à la mi-cuisse….

Après une bonne sieste et un léger souper, une marche au bord de la mer….la dernière photo prise à 23h43.

Suite