Présentation au sujet: "Nos Vacances Cet été, je suis allée en vacances avec Madame Slyman. Nous avons fait une croisière. Nous avons visité huit pays en quinze jours. Notre croisière."— Transcription de la présentation:

1 Nos Vacances Cet été, je suis allée en vacances avec Madame Slyman. Nous avons fait une croisière. Nous avons visité huit pays en quinze jours. Notre croisière a commencé en Italie, et ensuite nous sommes allées vers le nord à Cannes, en France.

2 Cannes est une très, très jolie ville. Quand nous sommes arrivées là, nous avons vu un chien très mignon qui était sur une moto. En voici la preuve.

3 Après avoir vu le chien, nous avons fait les magasins à Cannes. Les gens en France sont très à la mode. Il y a beaucoup de vêtements d'un style très différent du style américain. Le style est différent mais les jeunes sont les mêmes qu'aux États-Unis. Voici une autre petite vidéo de deux jeunes françaises qui habitent à Cannes. Elles ont un message pour vous ….

4 Après la France, nous sommes allées à Barcelone, en Espagne. Barcelone est une très vieille ville avec beaucoup de beaux monuments. Voici une statue de Christophe Colomb. Christophe Colomb est généralement connu pour être l'explorateur qui a découvert l’Amérique en 1492.

5 Après l'Espagne, nous sommes allées à Gibraltar. Gibraltar est connue pour sa grande montagne. Elle s’appelle «the rock of Gibraltar». Quand vous êtes à Gibraltar, on peut voir «le rocher» de partout.

6 La ville que nous avons visitée après Gibraltar était Lisbonne, au Portugal. Nous étions là au moment de la coupe du monde de foot. Tout le monde là était très heureux de voir leur équipe jouer. Les Portugais sont très fiers de leur équipe de foot. Le foot est le sport le plus populaire d’Europe. Est-ce que tu aimes le foot?

7 Après Lisbonne, nous avons passé deux jours en bateau dans l’Océan Atlantique en route vers l’Irlande. Notre prochain port était Dublin. Dans une rue de Dublin, nous avons vu un artiste qui jouait avec une balle transparente. Voici la preuve! Après sa performance, il a demandé de l'argent à la foule. En Europe, il y a beaucoup d'artistes dans les rues…

8 Après Dublin, nous sommes allées en Ecosse. L'Ecosse est un très beau pays. Nous avons beaucoup marché dans la ville de Grènock. Dans la rue, nous avons vu une voiture avec une capote écossaise. Voici encore la preuve! Nous avons mangé au restaurant prés de cette voiture. Le restaurant s'appelle «Morgan's». Madame Slyman a mangé un sandwich au fromage et des chips. J’ai mangé de la soupe et des frites. Voici la photo de son très grand saladier de pommes frites! Nous avons bu aussi du coca-cola «light».

10 Après l'Ecosse, nous avons passé un jour en mer pour retourner en France. Sur le bateau, il y avait beaucoup de choses à faire. Un soir, Madame Denney et moi, nous avons participé à un spectacle organisé par la croisière. L'artiste, ce soir là, était un hypnotiseur mais ça n'a pas marché pour nous! Voici notre photo sur scène avec lui.

11 Le jour suivant, nous étions de retour en France! Nous avons visité Paris, la capitale de la France. Paris est la plus belle ville de toute l'Europe. Voici les monuments les plus célèbres et d'autres photos intéressantes de la ville.

16 Nous étions tristes de quitter Paris mais la ville suivante était Londres! Nos vacances se terminaient en Angleterre et il n'y avait pas de meilleure façon de finir ce voyage qu'à Londres, sa capitale. Pour la plupart, les gens à Londres sont très riches. Regardez leurs voitures!

17 La voiture en or était merveilleuse mais nous avons appris qu'en général il y avait beaucoup d'endroits et de choses magnifiques et beaucoup de gens sympathiques partout. Nous nous sommes beaucoup amusées pendant nos vacances mais il était temps de dire «Au Revoir». Nos nouveaux amis en Ecosse ont dit «Au Revoir» comme ça………

Télécharger ppt "Nos Vacances Cet été, je suis allée en vacances avec Madame Slyman. Nous avons fait une croisière. Nous avons visité huit pays en quinze jours. Notre croisière."