Combien de tomates y a-t-il dans le magasin? Dans le magasin il y a beaucoup de tomates.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
A TABLE!.
Advertisements

Mangez bien! Revise some words on food Give advice about healthy living.
Choisissez la bonne réponse
Nous allons au magasin. Nous allons au magasin.
Combien de tomates y a-t-il dans le magasin? Dans le magasin il y a beaucoup de tomates.
C’est délicieux ou pas délicieux?
Unité 3 – On fait les courses
Qu’est-ce que c’est? C’est une carotte..
Concours du français pour les élèves de 6- ème et 7-ème classes.
Français : vocabulaire Colorie la première lettre de chaque mot pour les écrire dans l’ordre alphabétique : citron – ananas - banane ………………………………………….
Le problème principal: Qu ۥ est-ce que nous mangeons et buvons? Qu ۥ est-ce que les Français mangent?
Noms: Maya Kipnis Tal Lavy Nom du professeur: Véronique Frydman Années :
MANGER EQUILIBRE. Au supermarché Au super, supermarché, Tu ne veux rien oublier? Alors tu dois répéter! Du pain et des gateaux Des légumes et de l’eau.
Jeu de Connaissances MeublesNourrituresAnimauxPièces.

Leçon 2 Le 14/9.
Bon appétit !.
Combien en voulez-vous?
LES BOISSONS JE BOIS AU DÉJEUNER……
Evolution de l’alimentation
Un abricot An apricot Ben.
La nourriture et les boissons
Le sucre dans l’alimentation
Bon appétit Monsieur Lapin
Présentation multimédia
Résolutions et réponses
Jour 1 Jour 2 Option possible 2 X semaine Petit déj 7 H
Français I – Leçon 4B Vocabulaire
L'alimentation au Moyen-Age
Bonjour, je m’appelle Patrick, et j’adore regarder
Je suis un petit oeuf sur une feuille.
Footfoot, tu as un animal à la maison?
Une salade verte Une pomme de terre Une tomate Une carotte
Objectif du cours : Parler de la nourriture
2. LE DÉJEUNER 3. LE GOÛTER 4. LE DîNER
Épreuve n°4 CE2 RALLYE MATH 92 3ème Édition
LEXIQUE- LES ALIMENTS NIVEAU A2.
Food and drink.
Bonjour! vendredi, le sept octobre vendredi, vendredi, rah, rah, rah vendredi, vendredi on y va.
Colle 1 image de Mulotte.
LES FRUITS ET LES LÉGUMES
En France, il y a trois repas principaux: le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Souvent, dans l'après-midi, les enfants font aussi un goûter.
L’article partitif Dossier 7.
Year 9 Week 27 Learning objective: By the end of the lesson you will be able to decide which food is good or bad and explain why.
LA FAMILLE la mère le père le frère la soeur Je suis fils/fille
French Vocabulary FOOD AND DRINK.
Menus de la Semaine du 12 au 16 Juin 2017 La Crète : île Grecque
As-tu un animal? E.Morel.
Les animaux.
La nourriture ou les aliments.
Madame Nigey Greenwich Catholic School
Eu.
Poids et mesures Exemples.
Chez le marchand de fruits et de légumes
Qui sera millionaire?! Miss Semple.
Qu’est-ce que tu aimes manger ?
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
Au Magasin d’Animaux.
Les fruits (m) Les fruits sont bons pour la santé.
Compter à 100 (Follow along with your finger) Once your child has become more familiar with rote counting, have them try and name the numbers in.
Bon appétit! Objectifs: Talking about food
Les Nombres.
Bon appétit Monsieur Lapin
Combien en voulez-vous?
Menu CPE Les Croquignoles
Menus CPE Les Croquignoles
Prénom: …………….………….. Date: ………………….………….
OBJECTIF To be able to express opinions about food
Transcription de la présentation:

Combien de tomates y a-t-il dans le magasin? Dans le magasin il y a beaucoup de tomates.

Le pain, une table, deux, un chien, une mandarine, le fromage, un chat, un divan, une banane, la viande, des bonbons, trois, cinq, des carottes, un cheval, huit, un hérisson, neuf, le lait, un éléphant, une fraise, une souris, une cerise, une pomme, un chou, des pommes de terre, des tomates, des concombres Les produitsLes légumesLes fruits

Les produitsLes légumesLes fruits le pain le fromage la viande des bonbons le lait des carottes un chou des pommes de terre des tomates des concombres une mandarine une banane une fraise une cerise une pomme

aimer - manger - dessiner - donner - préparer -

Mon frère (aimer) la carotte. Il (dessiner) un champignon. Nous (donner) trois pommes. Je (préparer) un sac pour aller au magasin. Marie (manger) des bonbons.

Nager comme un poisson. Rond comme une pomme. Haut comme trois pommes. Pousser comme un champignon. Doux comme le miel. Muet comme une carpe.

Nager comme un poisson Плавать как рыба Rond comme une pomme Круглый как яблоко Haut comme trois pommes От горшка два вершка Pousser comme un champignon Расти как грибы Doux comme le miel Сладкий как мед Muet comme une carpe Нем как рыба

Vrai ou faux? Les animaux parlent. Les singes dansent. Les poissons chantent. Les animaux dréssés jouent ả toutes sortes de jeux. Il y a des oiseaux qui parlent. Les singes mangent des bonbons et des bananes.

faire je fais nous faisons tu fais vous faites il fait ils font elle fait elles font

Je ___, tu ___, il ___ – C‘est parfait! Nous ____une maison. Vous ____une galette. Ils ____une avion. Elles ____une traduction.