Lenseignement de la technologie de la 6 e à la terminale Comment asseoir ce continuum ? … une dynamique est nécessaire, faisons-la vivre !!! Les enseignements S SI et STI2D : exemples, Les enseignements dexploration SI & CIT en classe de seconde : exemples, … Le projet en classe de troisième : exigences, exemples : défis, challenges, … La présentation IGEN – séminaire national Les apprentissages et l'utilisation du numérique - Des repères pour mieux enseigner
Lenseignement de la technologie de la 6 e à la terminale Comment asseoir ce continuum ? … une dynamique est nécessaire, faisons-la vivre !!! La présentation IGEN – séminaire national
Lenseignement de la technologie de la 6 e à la terminale Comment asseoir ce continuum ? … une dynamique est nécessaire, faisons-la vivre !!! Le projet en classe de troisième : exigences, exemples : défis, challenges, …
Lenseignement de la technologie de la 6 e à la terminale Comment asseoir ce continuum ? … une dynamique est nécessaire, faisons-la vivre !!! Les enseignements dexploration SI & CIT en classe de seconde : exemples, …
Lenseignement de la technologie de la 6 e à la terminale Comment asseoir ce continuum ? … une dynamique est nécessaire, faisons-la vivre !!! Les enseignements S SI et STI2D
Lenseignement de la technologie de la 6 e à la terminale Comment asseoir ce continuum ? … une dynamique est nécessaire, faisons-la vivre !!! Les enseignements S SI et STI2D : exemples – le projet STI2Dle projet STI2D
Lenseignement de la technologie de la 6 e à la terminale Comment asseoir ce continuum ? … une dynamique est nécessaire, faisons-la vivre !!! Les apprentissages et l'utilisation du numérique Des repères pour mieux enseigner…