L’enfant du toit du monde 2 Trésor des mots (nature – ville)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
RAS 3,1 Modéliser des situations à l’aide de relations et les utiliser afin de résoudre des problèmes avec et sans l’aide de technologie.
Advertisements

Aires et périmètres.
x Autour d’un tableau de variation f (x)
Approche graphique du nombre dérivé
Connexité.
phrases verbales et phrases nominales - AV - CM2
Métabolisme révision décembre Révisions de métabolisme.
La peur Arthur, CE1 Cloé, CE2.
La carte d'identité du mulot
1 1 Momentum. 2 2 Tout objet en mouvement continuera son mouvement tant que rien nentrave sa progression.
Vocabulaire (retour en début de séance) Vocabulaire (retour en début de séance) Prise en main du matériel, sécurité Prise en main du matériel, sécurité
1 UMLV Optimalité des tris par comparaisons : O(n logn) Classements linéaires Tris lexicographiques Tri lexicographique.
Défi écriture BEF Couverture. Défi écriture BEF Page 1.
Calculs automatisés n°2 Niveau 3ème Consignes Indiquez votre nom. Indiquez si vous êtes côté fenêtres ou côté couloir. Numérotez votre feuille de (1)
Un week-end à la campagne
Gestion de la communication par établissement sur le site ville
ACTIVITES AVEC LES PRENOMS
…jusqu’à ce que les habitants décident d’en faire un quartier jardin
Les paysages urbains du commerce et des loisirs
28 La maison.
Le Trésor dEric le Rouge 2 Trésor des mots Choisis la bonne image Commencer Voir la liste.
Répétez! APPUYER SUR LA BARRE DESPACE POUR PASSER AU SUIVANT NOMBRES Ecoutez! Appuyez ici pour réécouter Répétez! © www.franglais-moi.co.uk.
PROGRAMMATION ÉTÉ 2011 Secteur A.L.P.E.S. PROGRAMMATION 3/5 ANS Lundi 04/07 Mardi 05/07 Mercredi 06/07 Jeudi 07/07 Vendredi 08/07 Matin Piscine - Chansons.
les élèves ont effectués une sortie au bois du Bourlon
Le Trésor dEric le Rouge 1 Trésor des mots Choisis la bonne image Commencer Voir la liste.
Pas si grave 4 Mémo des sons Clique sur la bonne image Aller à la liste.
La haute tour sombre 3 Des actions
Objectifs: Identifier les magasins Faire les courses Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir Utiliser les mots de quantités Utiliser le partitif.
Famille de mots Terminaisons.
Le koala.
Comparaison Début XXème vs Début XXIème
Fascicule pour les juges Questionnaire Commission GAM de la région de Namur cheval.
Les heures Dire les mots manquants et cliquer sur ? pour vérifier Les heures Dire les mots manquants et cliquer sur ? pour vérifier Les heures Choix multiple.
Faisons de la Photographie de la Nature Danielle Fields.
les vacances et les voyages: à la campagne
Les maths 8 3,3 Estimer des racines carrés. Notre but est dêtre capable destimer la racine carrée à un dixième de la réponse exacte. Notre but est dêtre.
Le Trésor d’Eric le Rouge 3 Trésor des mots animaux
La haute tour sombre 5 Mémo des sons(suite)
CREATION DALBUMS ET DICTEES A LADULTE Retour Création dalbums Quel est ton nom ? Histoires en rimes En partant dun album Les élèves se présentent Dictées.
Travail sur leau… avec des fleurs, feuilles etc… Essai de congélation… etc…
Développement en série de FOURIER
Voici les mouvements de Mars et de la Terre dans le référentiel héliocentrique Sens de rotation LE SOLEIL MARS LA TERRE.
Pas si grave 3 Mémo des sons Clique sur la bonne image Aller à la liste.
Pas si grave 2 Mémo des sons Clique sur la bonne image Aller à la liste.
Pas si grave 1 Trésor des mots Clique sur la bonne image. Aller à la liste.
Maintenant, écrivons l'histoire...
Vocabulaire des déstinations et des animaux
Imaginez – Leçon 2 : La vie en ville Vocabulaire
Maintenant, écrivons l'histoire.... Je travaille sur la double page... Clique dessus
Liste n°25 un arbre une fée un champignon la fête une épée un élève la rue magnifique B B C C A A.
_____________________
Français : Lecture Activité d’orthographe
La haute tour sombre 1 Trésor des mots
« Fleurs sauvages de ma rue »
L’écureuil Par Brittany.
La haute tour sombre 4 Mémo des sons
Максимова Т.М. Учитель французского языка Школы № 485. Московского района.
la voce dell'incoscenza
Copains-Copines 2 Unité 2 Commencez! La tour Eiffel Jeux Chansons.
Un cours de botanique interactif.
Buildia commencer. boutique retour Immeuble Centre ville.
Pas si grave 5 Mots qui se ressemblent
Les aliments Durée: 20 minutes. Public visé: apprenants débutants avancés en français L2. Ils sont en dernière année du primaire. Objectifs visés: appropriation.
Copains-Copines 2 Unité 2 Démarrez! La tour Eiffel.
Lundi 28 septembre 2015 NOTRE SORTIE DANS LA FORÊT Ce matin, nous nous sommes rendus dans un sentier forestier de Vandelainville: nous voici.
PAPA SI UN GRAIN DE BLÉ ÉTAIT UN MOT D’AMOUR ALORS TOUS LES CHAMPS DU MONDE NE SUFFIRAIENT PAS POUR TE DIRE COMBIEN JE T’AIME.
Mlyniv. Mlyniv est une petite ville qui est située sur la rivière Ikva au sud de la région de Rivne. C’est une belle et propre ville. Elle est calme,
Orthographe : mémorisation ²de$ mot$ (²échelle Duboi$-Buysse ²actualisée, ²échelon 8)
A L’ECOLE…
Transcription de la présentation:

L’enfant du toit du monde 2 Trésor des mots (nature – ville) Choisis le mot ou l’image Commencer Voir la liste

liste un arbre des champignons la feuille les fleurs la forêt la mousse un nid un balcon l’école des magasins le marché un parking une place une rue un trottoir Retour au début

Non Essaie encore

Quel mot n’est pas représenté? un arbre des champignons la feuille les fleurs la forêt un nid 1/15

Non Essaie encore

Quel mot n’est pas représenté? un arbre des champignons la feuille les fleurs la forêt un nid 2/15

Non Essaie encore

Quel mot n’est pas représenté? un arbre des champignons la feuille les fleurs la forêt un nid 3/15

Non Essaie encore

Quel mot n’est pas représenté? un arbre des champignons la feuille les fleurs la forêt un nid 4/15

Non Essaie encore

Quel mot n’est pas représenté? un arbre des champignons la feuille les fleurs la forêt un nid 5/15

Non Essaie encore

Quel mot n’est pas représenté? un arbre des champignons la feuille les fleurs la forêt un nid 6/15

Non Essaie encore

Quel mot n’est pas représenté? l’école un magasin le marché une place une rue un trottoir un parking 7/15

Non Essaie encore

Quel mot n’est pas représenté? un balcon l’école le marché une place une rue un trottoir un parking 8/15

Non Essaie encore

Quel mot n’est pas représenté? un balcon l’école un magasin le marché une rue un trottoir un parking 9/15

Non Essaie encore

Quel mot n’est pas représenté? un balcon l’école un magasin le marché une place un trottoir un parking 10/15

Non Essaie encore

Quel mot n’est pas représenté? un balcon l’école un magasin le marché une place une rue un parking 11/15

Non Essaie encore

Quel mot n’est pas représenté? un balcon un magasin le marché une place une rue un trottoir un parking 12/15

Non Essaie encore

Quel mot n’est pas représenté? un balcon l’école un magasin une place une rue un trottoir un parking 13/15

Non Essaie encore

Quel mot n’est pas représenté? un balcon un magasin le marché une place une rue un trottoir un parking 14/15

Non Essaie encore

Quel mot n’est pas représenté? un balcon un magasin le marché une place une rue un trottoir un parking 15/15

Oui. Bravo Retour au début