Les aventures de Jean-Simon au camp Tékakwitha Ne pas cliquer…
Jean-Simon, 13 ans, est arrivé au camp il y a deux semaines Jean-Simon, 13 ans, est arrivé au camp il y a deux semaines. Malheureusement, il s'est cassé un bras il y a une semaine. Voici son histoire…
Ecoutez ce que Jean-Simon a à nous dire…
On t'écoute Jean-Simon
En fait, ce que Jean-Simon a raconté était légèrement exagéré…
Mais la vraie version c'est que…
Finalement…
J'ai décidé, en attendant ma cabine qui était en camping, de partir à l'aventure. J'ai pris mon camion, mis mon VTT dans la boîte…
J'ai fait une trail de VTT durant 3 jours, seul, et je chassais le crocodile…
…Puis j'ai grimpé jusqu'au sommet d'un arbre de plus de 100 mètres…
En montant, l'arbre m'a tout égratigné En montant, l'arbre m'a tout égratigné. J'ai décidé de me venger et j'ai sorti ma chain-saw et je l'ai abattu…
Après m’être défoulé, j'ai décidé de continuer à entretenir mon corps d'athlète avec l'aide de mes amis…
Des membres du personnel étant jaloux de mon corps d'athlète, ils ont décidé de me battre à coups de spaghetti Je les ai menacés avec mon plâtre, puis je les ai foudroyés d'un cinglant revers de plâtre… Naturellement, mon corps d'athlète a eu raison de ces frêles petites personnes…
A la fin de ces quatres jours éprouvants, je ne pouvais pas terminer sans faire un dernier sauvetage. J'ai donc sauvé d'une noyade certaine une autre campeuse des Fourmis.
C'était donc l'histoire de mes quatres jours passés au camp en attendant ma cabine. "Au camp Tékakwitha, on ne s'ennuie pas…"
Conception: Jean-Simon Harvey Réalisation: Production: