La cité se construira sur un lac qui est dans un volcan avec de la végétation autour. Danaël est le constructeur de la cité, elle aura des buildings avec au milieu et sur les cotés de la végétation. Il y a deux buildings, un qui comporte les elfes importants, le président et la ministre. Le deuxième, lui, comporte des magasins de vêtements car les elfes étaient basés sur les vêtements. Les marques : Faporelf, Dieself, DCelfes. Les habitants habitaient dans les arbres de l'immense foret Arcandia. Le président s'appelle Danaël et la ministre Jadina.
Il y aura des animaux marins dans l'eau et des immeubles en verre sous-marins. Il y aura un garage à bateau : yacht,paquebot,voilier... Il y aura aussi de petites et de grosses hélices sur les côtés et autour. Ils avaient prévus une énorme bulle d'eau et d'air au cas ou il y aurait une catastrophe naturelle. houa ou!! super!!
Son nom d'où vient -il ? Il vient de son premier architecte qui était un elfe se nommant Troidio ; il aimait beaucoup les objets en 3 dimensions et avait un grand-père qui construisait des bateaux. Voici pourquoi il est devenu architecte et qu'ils l'ont choisi.
Et maintenant le héros...
Depuis toujours les habitants essaient de vaincre un monstre dans la fôret d'Arcandia. Un jour Cronos chassait dans la foret pour s'occuper. Tout à coup il se rappela qu'il y avait un énorme monstre vivant dans la foret d'Arcandia. Il se nommait le DEVASTATEUR il avait des griffes de trois mètres de long. Cronos entendit un bruit étrange derrière les buissons et d'un coup le DEVASTATEUR surgit des buissons pour tuer Cronos et le chasseur esquiva l'attaque du monstre avec agilité. Gryf
Cronos pointa son fusil sur le cœur de l'animal puis tira. Celui-ci boita puis tomba à terre. Et un boum retentit dans toute la forêt. Cronos rentra à la ville rapportant la bête sur son dos. Il montra son exploit à la ville et au président. Le président le nomma ainsi Gryf car il était le plus courageux, le plus fort et le plus futé de la cité mais aussi car il avait réussi à vaincre le monstre aux griffes de trois mètres. Gryf
Danaël fondateur de ELFES CITY: Il a été nommé par le peuple car dans les journaux on parlait déjà beaucoup de lui. Il avait une seule ambition : devenir un jour le président d'une cité.
Ministre de ELFES CITY:Jadina Jadina contrôle les finances et dirige l'usine de vêtement. Elle fait appliquer les lois... JADINA a été nommée ministre car elle a de grandes ambitions.
Les habitants croient tous en un dieu : ELISIOS Tous les ans ils lui donnent un culte. Si un habitant oublie de lui donner un culte le dieu le tue. Elisios habite dans le ciel.
:
FIN