There are ___________ fishes

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Ma Routine.
Advertisements

Ma journée à l’école.
Quel temps fait-il?.
Colorie la chenille avec les couleurs de l’arc en ciel.
FR2 Leçons Les quantités.
Quelle est la question?.
Success Criteria Learning objectives
Trouvez l’intrus: une sécretaire une infirmière une serveuse
Tu as un animal? Objectif: to learn eleven animals in French.
Avez-vous un job? Tu travailles ou? Tu commences à quelle heure?
Nous finissons Je regarde.. Le Présent Ils vendent.
Prénom :__________ Date:__________ Les nombres de 0 à
WHAT TIME IS IT? WHAT’S THE TIME?.
Apprendre à dire lheure en anglais. Lheure pleine On peut dire…
The days (les jours), the months (les mois)
Aujourd’hui, c’est mercredi, le 2 mai Objectifs: use aller + infinitive to tell what you are going to do in the near future; use the prepositions to/in/at.
Lire l’heure Anglais 2 Lire les heures  Ecris l’heure qu’il est :
Pour demander l’heure, je dois dire… What time is it? Have you got the time?
Le temps.
S’habiller Anglais 3  Ecris les mots sous les dessins
Le futur et le temps (weather)
Words of the Month Automne 2010 Fall 2010 Mots du mois Proverbs Les Expressions Idiomatiques.
Qui veut être un Millionaire? 2 RONDE Fractions, Décimaux, Rapports et Taux.
Lire, Dire, Ecrire Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: 1.Are these three verbs regular or irregular? 2.Is there any.
Français 11/4/13 Ecrivez six phrases; trois cours que tu aimes et trois cours que tu n’aimes pas. What has three teeth and sixty feet? Le monde – the world.
Objectif: Comment employer un exposant?. Objective: How to use an exponent?
1 Les objets pronoms Les normes: Communication 1.2 Comparisons 4.1 Les questions essentielles: What are the object pronouns for « me, to me, you, to you,
Forming questions in French
What time is it?. TTelling the time in French is simple as long as you follow the basic rules. AAlways remember: Hours first, minutes last.

Qui est-ce? C’est …. Homer Simpson.
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
Evaluation d’anglais 1er trimestre Compétences évaluées : Se présenter
NUMBERS and COLOURS !.
WEST GREENE FRENCHIES! Français I lundi, le 08 septembre 2014 Tu aimes chanter avec des oiseaux? Répondez en phrase complète, s’il vous plaît.
COMMENT DEMANDER ET DONNER L’HEURE. How to ask and give time.
BONJOUR! C’est le temps pour apprendre les numeros et les couleurs! HELLO! It’s time to learn numbers and colors!
Jo Rhys-Jones Kingswear Primary School 2007
Instructions for using this template. Remember this is Jeopardy, so where I have written “Answer” this is the prompt the students will see, and where.
School Materials CHRISTMAS The father christmas A present A christmas tree A stocking A chimney A reindeer.
COMMENT DEMANDER ET DONNER L’HEURE. How to ask and give time. QUATRE ETUDIANTS CAUSENT. Four students are chatting.
En classe Mercredi 7 janvier Learning objectives: To be able to tell the time in French (hours and halves). Learning outcomes: To remember how to say these.
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de votre famille.
«Get lucky» Daft Punk. Journal d’échauffement mardi le 9 décembre 0 Le but: Je peux conjuguer “faire” et je sais les expressions. 0 Donnez le français:(Leçon.
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
As-tu un animal? mercredi le 3 décembre Objective: to be able to say what pets you have.
Les nombres Numbers. Un One Deux Two Trois Three.
Les Nombres Numbers. One Un Two Deux Three Trois.
How are you ? Anglais 6 Elément de culture : la monarchie anglaise
Je m´appelle Sofía. Comment tu t´appelles?.
Unité 2 Leçon 4.  1. Quelle heure est-il?  What time is it?  2. Il est….  It is…..  3. une heure  One o’clock  4. Huit heures du matin  8 in the.
1 Des Ecris sous chaque image le mot à apprendre qui correspond.
Don’t Be Late part two With the Angry Family Right. Here we are and it’s only quarter past one!!! WE’RE EARLY!!! Voilà, nous sommes là et il est seulement.
Le Temps Expressions with Faire: Le Temps. Faire: To Do/Make Je fais Tu fais Il/elle fait Nous faisons Vous faites Ils/elles font.
The PowerLanguage Platform © PowerLanguage™ Ltd KEY LANGUAGE YEAR 1 / BLOCK 2.
1. Il fait froid 2. Il fait frais 5. Il fait chaud6. Il pleut 4. Il fait beau 7. Il fait mauvais 3. Il neige.
Tu es comment?. Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui? D’abord on va regarder un PowerPoint, Puis on va faire des jeux et des compétitions. Enfin on va.
Cliquez dans l’ordre JEU QUIZ 5KNA Productions 2014.
Let’s go shopping Anglais 6 Civilisation 1 2 CM2 La monnaie anglaise
Les interrogatifs Partie E: l’inversion. DEVOIRS: page Ex. 5 (questions only) 1.À qui est-ce qu’il téléphone? 2.Avec qui est-ce qu’il étudie ?
Present tense Lesson objective: To revise how to form the present tense.
J’ai une question! Objectifs: 1) Poser une question de 3 manières différentes 2) Parler de vos vacances.
Français 12/14/15 Ouvrez vos livres á la page 112. Ecrivez six phrases de sports et activités. What is worse than “raining cats and dogs?” Important(e)
Quel temps fait-il? Talking about the weather in French. Il y a du brouillard.
The Weather Machine with the Angry Family.
Regarde le vidéo clip Décide quelle phrases sont correctes (vrai) ou incorrectes (faux)? 1.
LES NOMBRES L3 FRENCH PRIMARY 5.
1 Who are you ? 1 2 Dire bonjour et se présenter.
LA MÉTÉO L3 FRENCH PRIMARY 5.
J’ai appris… leçons 1, 2, 3 Anglais Where do you live ?
Transcription de la présentation:

There are ___________ fishes What is the number ? Anglais 4 CE2 Les nombres jusqu’à 12 one 7 seven two 8 eight three 9 nine four 10 ten five 11 eleven six 12 twelve  Retrouve ces 12 nombres dans cette grille.  Remets les lettres dans l’ordre, écris-les correctement en lettre puis en chiffres : l v e e n e : ________________ : _____ h e t g h i : ________________ : _____ w e l t v e : ________________ : _____  Colorie les nombres suivants de la couleur que je vais te dire . 5 8 9 10 7 6 1 4 12 3 11 2  Indique combien il y a d’animaux . Ecris en lettres. There are ___________ cats There are ___________ dogs There are ___________ fishes

What’s the weather like ? Anglais 5 CE2 Pour demander le temps qu’il fait, on peut poser deux questions : How is the weather ? ou What’s the weather like ? Pour répondre, on peut dire : it’s sunny it’s rainy it’s cloudy it’s windy it’s foggy it’s stormy it’s snowy it’s hot it’s cold  Réponds à la question : Look at the sky, what’s the weather like today ? __________________________________________________________________________  Sans regarder l’encadré, dessine. It’s rainy it’s snowy it’s stormy It’s foggy it’s cloudy it’s sunny  Sépare les mots. What’stheweatherliketoday? ________________________________________________  Sans regarder l’encadré, écris ce qui correspond aux dessins. ____________________ ____________________

There are twelve fishes What is the number ? Anglais 4 CE2 Les nombres jusqu’à 12 one 7 seven two 8 eight three 9 nine four 10 ten five 11 eleven six 12 twelve  Retrouve ces 12 nombres dans cette grille.  Remets les lettres dans l’ordre, écris-les correctement en lettre puis en chiffres : l v e e n e : eleven : 11 h e t g h i : eight : 8 w e l t v e : twelve : 12  Colorie les nombres suivants de la couleur que je vais te dire . 5 8 9 10 7 6 1 4 12 3 11 2  Indique combien il y a d’animaux . Ecris en lettres. There are three cats There are five dogs There are twelve fishes