Bénéfices SA : attribution et calcul
2 Récapitulatif des bénéfices par programme
3 Critères dattribution BénéficesMode dattribution Droit aux nouvelles versions Toute licence couverte par la SA peut être mise à jour automatiquement et gratuitement Paiements échelonnés Les paiements des licences ou de la SA peuvent être annualisés en paiement égaux Windows 7 Entreprise Pour chaque licence Windows 7 couverte par la SA, vous disposez du droit dupgrader vers Windows 7 Enterprise Pack MDOP (Microsoft® Desktop Optimization Pack) Vous pouvez souscrire à autant dabonnement MDOP que de licences Windows Client couvertes par la SA E-Learning Pour chaque licence couverte par la SA, une personne dans votre organisation aura accès à le-learning pour ce produit Programme d'utilisation à domicile Sil utilise une licence Office avec SA, lemployé pourra acquérir à bas cout une copie dOffice pour un usage à domicile. Programme d'accès à la licence source de Windows® Pour obtenir ce bénéfice, il faut que vous achetiez tous vos produits Système avec la Software Assurance, et que vous ayez moins 1500 postes de travail couverts par la SA. Windows Thin PC Les clients ayant acquis leurs licences Windows Desktop, VDA ou Windows Intune, via un contrat de Licences en Volume, avec Software Assurance, peuvent bénéficier de Windows Thin PC. Droits de virtualisation Windows Desktop Les clients qui ont souscrit à au moins une des offres suivantes peuvent bénéficier de droits d'utilisation de virtualisation : 4 Software Assurance active pour les licences de système dexploitation dordinateur Windows 4 Avantages des Services en Ligne fournis à lachat de Windows Intune Abonnements actifs à Windows Intune Windows Virtual Access (VDA) Les clients dont le produit Windows Desktop ou Windows Intune est couvert par la Software Assurance sont éligibles aux avantages de Windows Virtual Desktop Access (VDA) System Center Advisor Disponible pour le moment en version Béta. Après la sortie commerciale, System Center Advisor sera disponible uniquement pour les clients de la Software Assurance. Pour plus dinformation, cliquez ici Support 24h/24 7j/7 pour la résolution des problèmes Le nombre dincidents disponibles sera calculé comme indiqué ci-dessous : -Crédit dun incident (résolution téléphonique) pour la première licence Serveur acquise avec SA - Crédit dun incident (résolution téléphonique) par tranche de 21,5k de SA dépensée sur les licences serveurs et licences daccès client (CAL) -Crédit dun incident (résolution téléphonique) par tranche de 21,5 k de SA dépensée pour les licences Application et Système dexploitation Windows -Support web illimité* sur les licences serveurs couvertes par la SA * Non disponible pour les contrats Open Licences serveurs de maintenance à froid Pour chaque licence serveur et CALs associées couverte par la SA, vous êtes autorisé à utiliser une instance serveur sur un serveur à froid à des fins de sauvegarde L'abonnement Technet Pour chaque produit Serveur couvert par la SA, une personne dans votre organisation aura accès au conseiller en ligne et au groupes monitorés. Vous obtiendrait également un accès par entreprise, à TechNet Professional (qui donne accès au téléchargement de version dessai et Béta, notamment) License Mobility License Mobility est disponible pour tous les clients dont les licences Serveur quils souhaiter faire migrer, sont couvertes par la SA. Pour déployer License Mobility suivez les 3 étapes ci dessous : Evaluer vos licenses Travaillez avec votre partenaire License Mobility agréé Microsoft, afin de déterminer vos besoins, savoir quelles licences sont éligibles et vérifier que ces licences sont bien sous SA. Déployer la solution avec votre partenaire Vérifiez vos Licences Dès octobre 2011, le processus de vérification sera disponible et il vous sera demandé de remplir le formulaire de vérification et de le fournir à Microsoft, afin de confirmer votre éligibilité. Pour les clients qui auront déployé leurs applications serveur dans le Cloud via License Mobility, avant octobre 2011, il vous sera demandé de fournir le formulaire à postériori. Licences de passage à l'édition supérieure Pour pouvoir acquérir une licence de passage à lédition supérieure, vous devez disposer dune licence avec Software Assurance pour le produit éligible. Le contrat de support étendu pour les correctifs (Hot fix) Réservé aux clients disposant dun contrat de support Essential ou Premier. Labonnement annuel est inclue dans le programme SA. Les correctifs fonctionnels fix restent payant.
4 Critères dattribution Focus calcul Jours daide au déploiement (1/2) Multiplier 2x si achat via EAP ou ECI S&T* Tier 1 Group 1 Licence = 75 Points S&T* Tier 2 Group 1 Licence =50 Points S&T* Tier 3 Group 1 Licence = 25 Points Etape 1: attribuer des points aux licences en utilisant les barèmes ci-dessous Etape 2: mutiplier par 2 les points S&T* si achat via ECI ou EAP Etape 3: utiliser les barèmes ci- dessous pour transformer les points en nombre de jours Application and Server points Jours ,9993 2,000-3,9995 4,000 – 29, ,000 – 49, ,000 – 99, ,000 – 199, ,000 – 399,99940 CAL Suite pointsJours 200-3,9991 4,000-9, ,000 – 99, ,000 – 299,9997 Etape 4: regrouper les Jours obtenus grâce aux Applications et serveurs et les points CAL SQL CAL = 1 Point Core CAL=1 Point Ent CAL= 2 Points Office Apps 1 Licence = 1 Point x Jours venant des points Applications et serveurs x Jours venant des points CAL Nombre total de Jours daide au déploiement
5 Plus dinfos sur les produits S&T (Server & Tools) Critères dattribution Focus calcul Jours daide au déploiement (2/2) Licences Office des groupes Applications et ServeursPoints Tier SQL Server Standard, Windows Server Standard, Visual Studio Professional avec MSDN et Visual Studio Test Professional avec MSDN 25 3 SQL Server Entreprise, Windows Server Entreprise, System Center Management Suite Enterprise et Visual Studio Premium avec MSDN 50 2 SQL Server Datacenter, Windows Server Datacenter, System Center Management Suite Datacenter et Visual Studio Ultimate avec MSDN 75 1 Pour plus de détails, consulter la Product List Microsoft Product List Microsoft
6 Critères dattribution Bons de formation Rappel : 1 bon = 1 jour de formation pour 1 personne Rappel : 1 bon = 1 jour de formation pour 1 personne ProgrammeProduits du Groupe Applications Office SystemGroupe des Produits Systèmes Open Value2 jours pour 50 licences (20 jours maximum) 1 jour pour 50 licences (10 jours maximum) Participation au Programme Software Assurance Membership (SAM) 1 – jours pour 50 licences 1 jour pour 50 licences Participation au Programme Software Assurance Membership (SAM) 250 – jours par accord de mise en œuvre éligible 10 jours par accord de mise en œuvre éligible Participation au Programme Software Assurance Membership (SAM) – jours* 15 jours* Participation au Programme Software Assurance Membership (SAM) – jours* 25 jours* Participation au Programme Software Assurance Membership (SAM) – jours* 55 jours* Participation au Programme Software Assurance Membership (SAM) – jours* 80 jours* Participation au Programme Software Assurance Membership (SAM) – jours* 125 jours* Participation au Programme Software Assurance Membership (SAM) – jours* 200 jours* Participation au Programme Software Assurance Membership (SAM) – jours* 300 jours* Participation au Programme Software Assurance Membership (SAM) – jours* 400 jours* Participation au Programme Software Assurance Membership (SAM) jours* 700 jours* Remarque : des crédits de formation sont disponibles sur la base dun accord de mise en œuvre ou contrat dune durée de trois (3) ans complets (reportez-vous ci-dessous pour plus dinformations). Reportez-vous au tableau qui répertorie les produits du Groupe Applications Office System *Nombre de jours par accord de mise en œuvre ou contrat éligible.