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Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise ?

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Présentation au sujet: "Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise ?"— Transcription de la présentation:

1 Cisco Partner Demand Center Comment stimuler les opportunités et dynamiser le business de votre entreprise ?

2 © 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 2 Guichet unique et complet du co-marketing avancé Le Partner Demand Center de Cisco représente une évolution de notre stratégie pour vous aider à faire du marketing auprès de vos prospects et clients. Accès à Partner Marketing Central, notre portail de co-marketing en ligne. En tant que partenaire Cisco Registered ou Certified, vous bénéficierez des éléments suivants : Accès à des fonds de co-financement.

3 © 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 3 Guichet unique et complet du co-marketing avancé Vous pourrez travailler avec les fournisseurs privilégiés Cisco pour vos campagnes de co-marketing. Par exemple, grâce à notre nouveau modèle commercial de centre dappels, vous payez seulement les prospects ou rendez-vous générés Nous avons pris lengagement de vous fournir les meilleurs services, aux meilleurs prix Les PSAT – scores de satisfaction personnelle attribués aux campagnes exécutées, qui se refléteront dans notre liste de fournisseurs – vous choisirez avec qui vous souhaitez travailler. Lorsque vous faites du co-marketing avec Cisco, tous ces éléments vous permettront dobtenir le meilleur retour sur investissement possible, en termes de temps, de fonds et de ressources

4 © 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 4 Écosystème de co-marketing du Cisco Partner Demand Centre

5 © 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 5 Services aux partenaires Campagnes marketing et événements Services de centre dappels – télémarketing Financement des partenaires

6 © 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 6 Services de centre dappels – télémarketing Nouveau service du centre dappels Cisco de génération de prospects et de rendez- vous. Un support pour vos activités marketing ou vos événements. Avec ce nouveau modèle commercial de centre dappels, vous payez seulement les prospects ou rendez-vous générés. Bientôt disponible : les résultats seront entièrement intégrés à Partner Marketing Central et vous pourrez les consulter en intégralité.

7 © 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 7 Offre de financement marketing Bientôt disponible : demande et visualisation de fonds de co-marketing en ligne. Outils simples et rapides pour la gestion de vos budgets de marketing. Accès à des fonds de co-financement* communs de 50 %. Plafond de 2500 USD par trimestre. *Offre soumise à conditions. Les sommes du programme Partner Development Funds (PDF) peuvent également être utilisées pour financer les programmes de co-marketing.

8 © 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 8 Campagnes marketing et événements Créez des mailings, e-mails, publicités, affiches, bannières web, brochures de vente, etc. Recherchez des campagnes packagées et obtenez vos rapports en temps réel. Partner Marketing Central est notre nouveau portail de co-marketing, où vous pouvez retrouver lensemble des campagnes de co- marketing. Créez des evènements virtuels ou présentiels avec formulaire dinscription. Gérez vos invitations, vos inscriptions ainsi que les évaluations de vos événements.

9 © 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 9 Services offerts aux partenaires

10 © 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 10 Prochaines étapes Lisez notre « Guide pratique » de co-marketing Passez en revue les campagnes disponibles sur Partner Marketing Central : www.ciscopartnermarketing.com

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12 © 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 12 La cible : TPE Opportunité de revenus correspondant à 2,3 milliards USD en Europe. Les TPE seront le segment le plus porteur de la consommation technologique pour les dix prochaines années. Croissance annuelle de 12 % pour 2011/2012. Il existe pratiquement 10 millions de comptes à cibler dans ce segment. Notre objectif est dobtenir une augmentation de 10 % de part de marché à court terme.

13 © 2010 Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés Cisco – Confidentiel Cisco Partner Demand Centre 13 La cible : PME / PMI Opportunité de revenus de 4,19 milliards USD. Pratiquement 113 000 de comptes à cibler dans ce segment. Les comptes commerciaux utilisent en moyenne 1,14 technologies Cisco : opportunité pour augmenter la pénétration des technologies et services. Capture de 28 % des dépenses technologiques de chaque client : opportunité daugmenter notre part dans les budgets des clients.


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