Esta es una creación de Raquel
Murano (en Muran Venise, Murano occasionnellement) est une île de la lagune de Venise, en Italie du nord, dans la région de Vénétie. Il est à environ 1 km de la ville de Venise et est célèbre pour son artisanat du verre, en particulier pour ses lampes, des verres et des ornements. Il abrite 6000 habitants. Il est composé de sept petites îles séparées par des canaux et des rivières, mais reliés entre eux par des ponts. Il est connu dans le monde entier par cette production artisanale de verrerie artistique (soufflant). Merci à l'artisanat de l'île, ce qui a un grand flux touristique. Le verre est généralement Muranes objet d'imitation, mais la qualité de celle-ci est faible par rapport
Les techniques qui sont utilisées pour vérifier un morceau de verre comme Murano. Par exemple, une technique appelée "A ghiaccio" glace de sens. Le verre chaud est plongé dans l'eau froide, ce qui donne une surface de verre finement craquelé. D'autres techniques incluent filigra, pâte de verre, sommerso et millefiori. Lampwork attribué à un four spécifique. Étiquettes holographiques identifiés dans le four de verre dans laquelle la pièce a été produite dans le but de réduire la quantité de fausses pièces en verre de Murano. Chaque four est attribué un numéro particulier. Le site consortium souffleurs de verre de Venise, promovetro.Com, confirme les numéros attribués à une liste d'entreprises qui sont membres authentiques qui répondent à votre numéro d'identification. Non seulement garantit l'authenticité mais fournit le nom de l'enseignant ou de la famille italienne qui a produit le verre.
Ceci est pour certifier l'origine des parties les plus anciennes de la marque du fabricant, qui peut être imprimé sur une feuille d'aluminium, de sable poli ou enregistré. Cette méthode est utilisée pour identifier le four ou l'enseignant qui a produit la pièce. Trouvez la marque sur la base de la figure. Il peut apparaître dépoli ou imprimés sous pression. Demander un certificat d'authenticité avant d'acheter en verre de Murano. Le certificat doit indiquer la date de préparation et l'information des enseignants ou de l'artiste. Si le verre n'est pas un label, une marque gravé ou un certificat peut être faux.
En savoir plus…
Vu sur Diaporamapps.com Voir aussi Voyagepps.com