Ce cours d'instruction observe que n'importe quelle quantité d'énergie est exigée pour maintenir le confort interne dans le building.4.00m commence à dessiner.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Le temps et le climat.
Advertisements

Solutions Free-Cooling
Le standard maison passive
Concept Qualité Habitat Energie
Performance énergétique des bâtiments
CAPTEURS SOLAIRES Jean-Charles ABBE.
Réduction des consommations Les E C O N O M I E S d E N E R G I E S au Lycée du Grésivaudan Meylan.
SOMMAIRE Comment les données des BRA peuvent-elles être exploitées par les Services Généraux ? Un outil de gestion, de comparaison, mais aussi de communication.
La fonction Style Permet de créer des types de texte, par exemple
Lycee Jean Rostand Présentation du suivi du puits canadien.
Présentation ROESER nombre de ménages: 22 somme des émissions de CO 2 : 366,902 kgCO 2 /an.
L’ efficacité énergétique des maisons en forme de dôme
Développement Durable
THÈME APPLICATION OF THE ARTIFICIAL NEURAL NETWORK FOR MODELING THE THERMAL BEHAVIOR OF BUILDING IN HUMID REGION Léopold Mbaa, Pierre Meukamb, Alexis.
Formation Microsoft® Office Access 2007
Diapo 1 ITS C E P de Bazeilles EQUIPEMENT DES RADIATEURS Les rôles des différents accessoires du radiateur acier ou fonte 1 Il sert à raccorder le radiateur.
27/06/12 | DER/HTO | R. BOUCHIE PAGE 1 R. BOUCHIE RT 2012 et parois vitrées.
BILAN ÉNERGÉTIQUE D’UN BATIMENT
Isolation thermique d’un bâtiment Informations générales
Page 1 INVESTIGATION SUR LOPPORTUNITÉ ÉCONOMIQUE ET SUR LAPPLICATION PRATIQUE DE RÉSSOURSES RÉNOUVELABLES DANS LA CONSTRUCTION DE LOGEMENTS Oleksandrа.
Climatisation Solaire
Cela peut être aussi facile que de régler à la baisse un thermostat. ENSEMBLE, ÉCONOMISONS LÉNERGIE! LE CHAUFFAGE ET LE REFROIDISSEMENT.
”Consommation d`énergie kWh – équipement électrique domestique”
Le standard maison passive
Énergie primaire < 120 kWh/an.m2
Merci et bon visionnage.
Jean-Alain Bouchet CETE Méditerranée Montpellier – 6 octobre 2011
Les requêtes La Requête est une méthode pour afficher les enregistrements qui répondent à des conditions spécifiques. La requête est donc un filtre.
LOGICIEL DE L'AMOUR!.
Découvrir le processus par des animations.
La chaudière à condensation
Pole Services Urbains Direction des Etudes et Travaux de Bâtiment Service Génie climatique et Gestion de lEnergie Groupe scolaire Danube Groupe scolaire.
Galatasaray Lisesi, Liège, avril Activités au Lycée Galatasaray 1.Présentation du défi chauffage 2.Présentation de lenquête mobilité 3.Présentation.
Généralités L’eau chaude sanitaire est utilisée dans l’accomplissement des tâches ménagères et pour l’hygiène des personnes. On distingue deux grandes.
Différence de relatifs
Gestion des devis Permet d'obtenir une image de l'activité du cabinet pour les devis.
Consommation d’énergie & Réglementation secteur du bâtiment en Chine
ETUDE DES CONSTRUCTIONS DIMENSIONNER UNE INSTALLATION
ETUDES DES CONSTRUCTIONS
Suivi des performances énergétiques basse consommation d’énergie
Les énergies renouvelables domestiques
Méthode des verres positifs ou négatifs
Vous avez dit : … école passive ?. Quel bâtiment ? Quel chauffage ? Quels résultats ? Vous avez dit : … école passive ?
6 octobre 2011 Suivi PREBAT - CETE Méditerranée Les r é sultats / Pignan Jean-Alain Bouchet CETE Méditerranée Montpellier – 6 octobre 2011 Retours dexpériences.
INSTRUCTIONS COMPLEMENTAIRES ROLE DES DIFFERENTS ELEMENTS
Résoudre une équation du 1er degré à une inconnue
Lycée ARAGO - Perpignan
Informatique : formation pour débutants Deuxième partie : vocabulaire
Création et présentation d’un tableau avec Word 2007
Unités de toiture Trane Voyager™
La consommation énergétique des bâtiments
Cartographie thermique des salles d’un datacenter
Chapitre 3.1 Révision des concepts de distance entre
CONSEIL ÉNERGÉTIQUE FORGES – LES EAUX Septembre 2014 Syndicat mixte d’aménagement et de développement du Pays de Bray.
Enjeux, protection du climat
Le rendement d'une installation de panneaux solaires photovoltaïques dépend de plusieurs facteurs :
Thème 3 : L’énergie et ses transferts / CHAP5
Fabrice ZAMPROGNO.
Couche limite atmosphérique
La consommation énergétique des bâtiments
Projets d’efficacité énergétique
Création JJ Pellé novembre 2014Musique : David Schombert.
Création JJ Pellé octobre 2014 Il suffit de faire un clic gauche sur l’onglet « Nouveau dossier » Et le nouveau dossier est créé ! Il ne reste plus.
ROLE DES DIFFERENTS ELEMENTS MISE AU POINT ET MODIFICATION Nous allons maintenant faire quelques exercices de mise au point et de modification. Ces exercices.
1 1. Isolation thermique 2. Gains solaires 3. Étanchéité à l’air 4. Ventilation 5. Systèmes et auxiliaires 6. Énergie primaire 7. Répondre à la réglementation.
5. Systèmes et auxiliaires 6. Énergie primaire
Environnement Flash MX
Utilisation de la plateforme DomoLeaf en mode Démo 1.
Vécu dans un immeuble de bureaux PASSIF Aurélie PIETTE Energie & Habitat 28 novembre 2009.
PROJET HILUMI étude thermique SX5X 09 juin SX5X (vue de dessus) Volume : 6300m3 SHON : 1750m² Façade :2563 m² Toiture :1186 m² Mechanical workshop.
Transcription de la présentation:

Ce cours d'instruction observe que n'importe quelle quantité d'énergie est exigée pour maintenir le confort interne dans le building.4.00m commence à dessiner une zone de 5.00 xs

Il refait son materialCork de modification de matériel magique qui appartient à la famille des panneaux (panneaux).Asígnele au matériel une valeur ou et un accès 2.0 de W \ de m2K.Click dans le botonAddNew Elementand bientôt dans botónClose.It applique le matériel est à toute leur zone.Vous avez une structure avec la basse résistance à la transmission de la chaleur.

Du herramientaThermalAnalysis… il a chargé le climat des vallées fertiles.Puis, le clic dans botónZoneSettingin le subordonné de pièce de la fenêtre et choisit bientôt la climatisation de cil. 1 2

Maintenant nous observerons l'énergie de réfrigération.Elle assigne à la température supérieure et le subordonné dans le thermostat à la réfrigération 26oC.The mettra à feu quand la température augmente sur ce ventanaHVAC d'one.SeleccioneAirConditioningfrom et clique l'enOK. 1 2 Le fonctionnement non estan d'opcionesHeatingO nlyyCoolingOnlydoe s de s maintenant.Nous pouvons employer cette option pour étudier le chauffage et la réfrigération séparément.Ce cours d'instruction lui montrera comme.

Vous devez obtenir un graphique comme ceci.Les secteurs dans lesquels nous sommes intéressés jusqu'à ce que ce moment soient ceux de la réfrigération, représentés dans les barres bleues.Clic dans le diapo (la comparaison connaît le graphique courant pour).Bientôt nous améliorerons l'aislación. Si vous observez la fenêtre de vers le bas, peut trouver l'extrémité de la réfrigération a (3.06 kilowatts), de toute la réfrigération mensuelle en KWH, et de pièce d'inferor de la fenêtre, l'énergie dans la réfrigération totale annuelle ( kWh). Extrémit é Totaux mensuel Total annuel

Il revient à son matériel magique et il change en sa valeur en 0.15W \ m2K - ceci le donnera à un bon courant ascendant aislación.

Il revient au herramientaThermalAnalysis… et le clic enRecalculate.You trouvera que celle pour améliorer l'aislación thermique elle sera dans une réduction considérable de l'énergie de réfrigération. La charge de refroidissement maximale là sont réduites de 3.06 kilowatts à 0.58kW.Total que le refroidissement pour l'énergie à l'année là sont réduits de kWh à 688.9kWh.

Maintenant nous observerons la demande énergétique pour le chauffage. W change en valeur ou de son matériel magique de retour à 2.0 \ m2K et bientôt aplíquelos à tous les éléments de sa zone.Nous verrons n'importe quelle énergie pour la réfrigération exige.

Il revient au herramientaThermalAnalysis… et assigne aux températures de la bande à 18oC dans le thermostat.Le chauffage mettra à feu quand la température de sa zone s'abaisse du yRecalcule de l'enOK 18oC.Click.

Les barres rouges indiquent le lademanda de l'énergie mensuelle pour chauffer pour sa zone d'isolement par pogbremente.Cliquer dans le bouton du diapo pour la comparaison. Sa zone mal d'isolement elle a une fin de la demande du chauffage de 3.08 kilowatts et d'une demande annuelle de kWh

Bientôt il réduit à la valeur d'Ude que son matériel magique matériel à 0.15 recalcule la demande du chauffage.Il constatera qu'il y a une réduction significative du besoin en énergie pour le chauffage. La fin de la demande de la chauffage à handicapped de 3.08 kilowatts à 0.46kW et se montent à la demande annuelle de 3845.a 418.3kWh

Ces conditions supposent que le bâtiment est refroidi et/ou calefaccionado les 24 heures du jour.Nous observons n'importe quelle énergie nous pouvons seulement réduire mettre à feu le chauffage et la réfrigération quand il est nécessaire.Clic dans le diapo pour la comparaison.

Dans la fenêtre de seteo des zones (arrangements de zone), il change les heures de l'opération en 7.00 en This doit porter avec le programme dans lequel les personnes d'un bureau emploient le bâtiment.Ceci donnera des états de confort aux personnes et le bâtiment répondra librement le reste du temps.

Notre demande totale annuelle a été réduite de 418.3kWh à 75.51kWh.Originally que la majorité de la demande du chauffage s'est produit pendant la nuit.Ce n'est pas nécessaire puisqu'il seulement est vécu à côté de jour.

Maintenant nous observerons la demande de la réfrigération.Elle met les heures de l'opération du retour de 0.00 à et de la température du thermostat fixe à l'enOK 26ºC.Click et au luegoRecalculate.

Cet uestra de graphique la réfrigération de notre bonne zone équipée d'isolement les 24 heures au jour.Clic dans le diapo à comparer.

Dans la fenêtre du seteo de la zone qu'elle change les heures d'operació de 7.00 en 18.00, clique l'enOK et le luegoRecalculate.

Puisque la réfrigération se produit principalement par jour et le rayonnement solaire est haut et la température d'air également, la réduction de la demande n'est pas aussi bien connue que dans le cas de la réfrigération. Les diminutions de réfrigération de l'annuaire 688.9kWh à l'annuaire 498.8kWh