Recette pour une année heureuse
Ingrédients: Une bonne douzaine de mois. S’assurer qu’ils soient bien propres et éliminer tous les anciens souvenirs d’amertume, de rancœurs, de haine et d’envie. Ôter également tous les ressentiments et toute violence. Effacer tous les taches de mesquinerie et de bassesse. En résumé, s’assurer que ces mois soient totalement libérés du passé.
Préparation: Divisez chaque mois en 30 ou 31 parties, excepté le second qu’il vous faudra diviser en 28. Il ne faut pas essayer de préparer en une fois la recette pour toute l’année, (c’est ainsi que beaucoup de personnes la ratent), mais vous la ferez de la façon suivante : Dans chaque jour, vous mettrez: …
12 parties de liberté, 11 d’amour, 10 de tolérance, 9 de générosité, 8 d’amitié, 7 de travail (certains ne veulent pas de cet ingrédient et c’est ainsi qu’ils ratent toute la recette), 6 d’espoir, 5 de repos (très important cet ingrédient), 4 de douceur, 3 de patience, 2 de bon sens et 1 de civisme.
Ajoutez à tout cela une pincée de bonne humeur, une autre de jeu, et une cuillère bien pleine de culture. Ajoutez encore plus d’amour et de liberté dans la préparation et mélangez le tout avec beaucoup de paix et de santé. Faites cuire un coeur ardent, décorez de sourire et de petites fleurs de poésie. Servir avec bien-être, bonheur et joie et vous obtiendrez sûrement ainsi, une:
Très heureuse Année 2008