Présentation du PacInspect pour le Trophée de lInnovation 2013.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Maîtrisez simplement vos contrôles d’accès
Advertisements

SOLUTION DE VIDEOSURVEILLANCE SUR ip
Offre THD3 Global.
Module 4.9 Etablir un sytème de surveillance pour chaque point contrôle pour la maîtrise (CCP) (Etape 9 / Principe 4)
Action 1 : Utilisation de la presse locale Les échos du Pas de Calais (gratuit pour les lecteurs) : 1 double page + 8 demi pages = soit /page.
Action 1 : Utilisation de la presse locale Les échos du Pas de Calais (gratuit pour les lecteurs) : 1 double page + 8 demi pages = soit /page.
SOLUTION DE VIDEOSURVEILLANCE SUR ip
KALEO Un spectacle incroyable de couleurs chorégraphiées, où la manipulation de laser et Pixel-poi est fusionnée à la danse. Un trio de danseurs talentueux.
Vocabulaire pour la passage du modèle conceptuel des données au modèle relationnel des données. MCDMRD EntitéTable PropriétésChamps, attribut IdentifiantClé
L’ETIQUETAGE DES PRODUITS ALIMENTAIRES
Charte Graphique Protestants en fête 2013.
SOLUTIONS LOGICIELLES Identification, Impression côté serveur, Logiciel de Suivi & de Mobilité TEKLYNX CENTRAL Solutions logicielles clés en main.
Présentation d’un système électronique de
Evaluation des stages hospitaliers à Strasbourg
Depuis 1994, une équipe dédiée à la qualité des impressions codes à barres.
Sondage propreté avion par PDA
Tableau blanc interactif
Formation Gimp CAHM Faire un montage dimages ou de photos.
Dossier de références graphiques construction neuve et/ou réhabilitation Référencement annuel Contrats de MOE inférieurs à 200 k pour la période du 01/04/2012.
Enregistrement d’un document
Déterminer une distance
Identification des bois par puces RFID
LES DETAILS QUI FONT LA PERFORMANCE… LES DETAILS QUI FONT LA PERFORMANCE… Distributeur officiel de:
C4/C5/C6 Epaisseurs variables de 0 à 20 mm Lecture 2D / 1D / OCR en option Compte rendu Image de la production Fichier par client et par service.
DrugWipe produits dépistage au bord de la route facile d´emploie
™.
~ Les bonnes pratiques ~
Vue générale de Sharpdesk
Dossier de références graphiques Ce document vous assiste dans la réalisation de votre candidature. Merci de renseigner tous les champs sans modifier la.
Exemple d’étiquettes codes barres
* Montage et emballage 5ème *
Lutilisation de la Cloudwatt-box Emmanuel Keller, CTO OpenSearchServer.
Dimensionnement d’une soufflerie à destination des enseignes de sport
© Nuance Communications, Inc. Tous droits réservés. Page 1 OmniPage Ultimate mai 2013.
Etiquettes Universelles
Plan de charge et anticipation,
Site lesgets.com Panorama de quelques fonctionnalités avancées.
SPEEDDOME ® ULTRA VI. FONCTION LUMINOSITE TRES FAIBLE : Les fonctions Jour / Nuit permettent au SpeedDome Ultra VI de travailler dans des environnements.
Dossier de références graphiques de l’architecte pour les consultations en conception-réalisation Ce document vous assiste dans la réalisation de votre.
Reconnaissance d’image CABRIERE Pierre – ROBERT Bastien.
Exemple d’étiquettes codes barres
Tarification location 2014 La gamme 40 tirages jour 2 clients jour 67 tirages jour 3 clients jour 166 tirages jour 12 clients jour 400 tirages jour 20.
MODATA Ellipson pour. Présentation ECSI Chorus Les plus.
Exemples complexes Impression à partir d’autres applications (non-windows) On doit imprimer des étiquettes avec des contenus variables automatiquement.
Lancement de Microsoft Word
Circuit et mode de commercialisation
Page d’accueil. Blanc cassé Indigo Vert Couleurs.
Ouvrez le menu principal
ATV 1000 Animation bénéfices. Animation ATV 1000 Altivar 1000 Un concentré d’économies pour vos applications forte puissance moyenne tension de 0,5 à.
Sage Contact Nouvelle Version 6.00 Dix raisons de choisir La nouvelle version 6.00 de Sage Contact (à partir de janvier 2003)
Réunion MODULOME 28/05/2008 Christine ROUSSEAU L'analyse des CRISPR et des gènes associés comme répétitions locales et voisine MODULOME.
LASMEA Clermont, le 25 janvier Mesure et analyse de trajectoires Ordre du jour  10h45 – Accueil  11h00 – Introduction  11h05 – Trajectographie.
E-sidoc. Présentation Pré-requis Installation Fonctionnement Intégration.
Le petit climatiseur DTFI 9021
Soutenance de stage Projet Traçabilité Johan HAUWEL
Tache n°4: Surveillance électronique. Choix des cameras Le projet requiert donc : - Une extérieure, pour surveiller les passages dans l’allée - Une dans.
SOUTENANCE DE PROJET LE GASTRONAUTE IUT de Troyes Département MMI
Julien Lamure - Réunion des CI du 15/11/2006 Quelques utilitaires de création de comptes pour Windows 2003 server - GUNT - Gestion - PowerAD - Magret -
“Thales Cryogenics, membre du groupe Thales : une référence dans le domaine de la haute technologie” DATE SITUATION ▪France et.
Dreamweaver MX Jauneau Marie Claude-Antoine Zarate.
Introduction au HTML Qu’est ce que le HTML ?
Dreamweaver 2 Feuilles de Style CSS Formulaires Calques Comportements
LPKF France Présente la ProtoMat S62
Nicolas POUYADOU – NITICA
MKT-CON-P-001E Présentation générale. MKT-CON-P-001E Introduction Solution de visualisation de vidéosurveillance à distance Visualisation et contrôle.
…que Dedicated Micros a lancé un nouvel enregistreur vidéo numérique hybride Saviez-vous?
Soumis par: DRPU équipe Software Site:
Supervision EC-Net AX Serveurs Web EC-BOS AX. ARCHITECTURE Les solutions EC-Net AX EC-Net AX Supervisor EC-Net AX EnerVue EC-Net AX Security  EC-Net.
Présentation générale. Introduction Enregistreur vidéo numérique 4 canaux d’un excellent rapport qualité-prix Solution idéale pour les clients cherchant.
Transcription de la présentation:

Présentation du PacInspect pour le Trophée de lInnovation 2013

PacInspect Un système de contrôle pour une qualité irréprochable de vos emballages

Les besoins du marché Le contrôle demballage est un besoin qui sest affirmé au sein du marché de détail dabord: La garantie dun emballage parfaitement operculé pour le consommateur final. Traçabilité absolue de lemballage sur le marché Un étiquetage de précision (plus de date erronée, eg. 30 février) Un code barre lisible facilitant la lecture en caisse Viabilité des données, à laide du code QR entre autres Pas derreur dimpression sur le film (positionnement dimpression, logo de lentreprise, etc.)

PacInspect est issu dun développement commun entre SEALPAC et Elbatron GmbH (Allemagne). Le design de ses équipements a été inspiré des machines série A de SEALPAC Le système

Le PacInspect peut être intégré dans des lignes complètes, il est aussi envisageable en système dinspection autonome. Le système

Un instrument de contrôle qualité avec différents avantages : Un système adaptable aux différents emballages (flexibilité) Facilité de configuration (Intuitif) Intégration complète dans un schéma ou réseau existant, ex; communication avec le système détiquetage Parfaite traçabilité à laide du stockage de toutes les images par emballage différent (300 Gb intégré en fichiers codés pour 1 mois, avec possibilité dextension) Design hygiénique(facile à nettoyer et à maintenir) Haute fiabilité (même avec les emballages pré-imprimés ou coloriés) Double inspection (mécanique/optique) Plus de 200 barquettes par minutes (ajustable entre 1-35m/min) Protection optimale contre les lumières gênantes et nuisibles Le système

Inspection mécanique de la fiabilité de loperculage: Inspection de la pression interne de lemballage et comparaison avec des données référencées Inspection par cavité doperculage Lecture automatique des barquettes Inspection demballage sous-pression à la demande Notification de lespace entre le film et le produit demandée afin dêtre utilisée comme référence Servomotorisation de la mécanique de fonctionnement (Ajustement automatique du produit) Taille: min. 187x137 mm / max. 325x265 mm Le système, de nombreuses variations

Inspection détiquette (max. 150x150 mm): Date dexpiration (possibilité de comparaison avec un système ERP) Police minimal détectable 1.5 mm Code QR/2D (inspection dadresse web) Code barre (possibilité de comparaison avec un système ERP) Reconnaissance du film « typon » (réajustement des paramètres du film possible avec les machines SEALPAC) Détection du décalage détiquette Configurateur pour une plus grande facilité de lecture détiquettes Cameras n/b de 2 et 5 MP au choix Le système, de nombreuses variations

Inspection étiquetage inférieur (largeur barquette max. 210 mm): Date dexpiration (possibilité de comparaison avec un système ERP) Police minimal détectable 1.5 mm Code QR/2D (inspection dadresse web) Code barre (possibilité de comparaison avec un système ERP) Détection du décalage détiquette Configurateur pour une plus grande facilité de lecture détiquettes Une caméra-scanneur est intégrée à cette partie Le système, de nombreuses variations

Inspection optique de la fiabilité de loperculage (programmation individuelle requise): Caméra de couleur pour linspection de limpression sur film et des bords de scellage Détection derreurs < 1.0 mm (bulles dair, résidus alimentaires, etc.) Détection derreurs de scellage sur les bords de barquettes même avec les films imprimés Détection des décalages de films pré-imprimés (e.g. avec la position de la languette de pelabilité) Teneur du produit en matière grasse visible (à la demande) Teneur du produit en sang visible (à la demande) Réglage automatique de la hauteur (changement de produit) Tailles jusquà 325x265 mm Le système, de nombreuses variations

Questions?