Ecrivez le nom de chaque animal.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
L.I. revise and extend vocabulary Know the names of some animals in French Revise numbers and colours Use the phrases jaime, je naime pas, jadore and je.
Advertisements

Cest à qui? Cest mon stylo. Cest ma voiture. Cest mon école. Ce sont mes amis. Cest ton crayon. Cest ta copine. Cest ton amie. Ce sont tes livres. Cest.
IMAGES EN FRANÇAIS! Par : Emma and Hailey. Manges!!
Les adjectifs beau, nouveau, vieux sont DEVANT le nom
Trouvez les mots! 1.frites 2.poulet 3.Tarte aux pommes 4.limonade 5.fromage 6.poisson 7.gateau 8.steak Extension: 1.Translate the words in english Extension:
Describing and characterizing people
grand nouvel bon petit jeune vieil joli bel dangereux sympathique
On est en bonne santé… ou On est en mauvaise santé?
Bien Dit Level 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2.
Les articles Défini Partitif Le gâteau Du gâteau.
Les Adjectifs La place des adjectifs
Tu as un animal? Objectif: to learn eleven animals in French.
En classe In the classroom.
Ouvrez vos livres.
Lets build a safe and caring culture where we all can learn together!
Jeopardy ÊTREAVOIR ADJECTIFS COD On et FP Q $100 Q $200 Q $300 Q $400 Q $500 Q $100 Q $200 Q $300 Q $400 Q $500 Final Jeopardy.
Comment tu apprends une langue? How you learn a language? Français langue seconde -FSL French as second language -FSL.
En classe In the classroom.
Les devoirs: Make flashcards with new vocabulary. Write a sentence describing which animal is your favorite and why. Exercice #3 Quelle heure est il? 7:30.
B.A.G.S. La place des adjectifs 2.
Les Adjectifs BAGS.
Pleins feux sur les entrevues orales: les stratégies et les suggestions.
La place des adjectifs qualificatifs
As-tu un animal à la maison?
Les animaux… gros ou petits…. Un cheval (des chevaux)
Pronoms relatifs Qui - Que Complétez les phrases suivantes en utilisant QUI - QUE qui que.
Bien Dit I Dans la salle de classe Chapitre 1, Vocabulaire 2
Cherche la bonne réponse:
Structure: le pronom en
La famille et la maison BV1 – Chapitre 4 Révision – famille, adjectifs possessifs, BAGS BV1 – Chapitre 4 Révision – famille, adjectifs possessifs, BAGS.
{ Adjectifs qui précèdent le nom p In French most adjectives follow the noun they modify. However, some frequently used adjectives come before the.
BAGS  B eauty  A ge  G oodness/Bad  S ize Monsieur Clark.
Unité 3 et 4 Les activités et les adjectifs. What do you like to do? Qu’est-ce que tu aimes faire?
Combat de verbes Par: Reena. Elle (aller) au bal.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
Le verbe être je suis tu es …en forme il/elle est …fatigué(e)
Adjective Placement.
La vie est belle même quand il ne fait pas beau
Aujourd’hui est le 13 octobre 1.Revisez le devoir! 2.Warm-up 3.Tableaux blancs 4.Pg. 36&37 packet 5.Les objets de la salle de classe 6.L’alphabet 7.Sortie:
Aujourd’hui c’est mardi vingt-cinq février
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les tigres Les dauphins Les oiseaux.
Français Trois QUI/QUE/DONT. 1. QUI: which, who On utilise qui quand le mot répète est le sujet de la deuxième phrase. On utilise qui quand le mot répète.
Dans le cahier d’exercices
Bien Dit 1 Chapitre 1 Vocabulaire 2 A l’école Classroom Commands Created by: Dimick.
Les Adjectifs qui précédent le nom Texte p362.
La Prof: Ecoutez! Répétez (après moi)! Levez-vous! Levez la main!
Le placement des adjectifs
Qu’est-ce qu’un adjectif?
Dans la salle de classe, le professeur dit…
Structure: les adjectifs
Préfères-tu cette chemise bleue ou cette chemise verte? Unité 7 Leçon B.
Interrogative Adjectives. Which/what  Quel  C’est quel jour?  Quelle  Il est quelle heure?  Quels  Quels livres est-ce que tu aimes lire?  Quelles.
Les Objets Directs Est-ce que tu vois la fille? Oui je vois la fille. Est-ce que tu aimes la musique jazz? Oui, j’aime la musique jazz. J’aime le français.
Qu’est-ce que Que Qu’est-ce que is followed by a subject and verb (S & V) tu Qu’est-ce que tu regardes? What are you watching?
Journal 3/10/14 Fill in the blank with the correct form of PRENDRE 1. Je ___________ un croque- monsieur. 2. Qu’est-ce que tu ___________? 3. Elle ___________.
J’ai C’est quel animal ?/Tu as un animal chez toi ? un chien un chat
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
La bombe !. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins Les oiseaux Les requins.
Bienvenue au jeu des cœurs!. Choisissez le nom de votre équipe (Un animal + une couleur) Les crocodiles Les girafes Les chats Les chiens Les dauphins.
Les adjectifs en français
GRADE 1 HIGH-FREQUENCY VOCABULARY French Immersion.
We usually call regular adjectives the masculine adjectives that ends with: t t d d s s i i.
Révision: Les Adjectifs Page 46 Learning Objective: Students will review adjective formation and position. Students will be able to describe themselves,
Révision du Français I. How do we make this group of adjectives feminine? âgé américain amusant barbant bleu blond brun chaud compliqué court désolé épicé.
Les mots du mur Première année. L’anneau de mots In this presentation you will find 104 high frequency words that your child should be able to read by.
Les animaux… gros ou petits…. Un cheval (des chevaux)
But: Comment est ta famille? Faites-le maintenant.
Les animaux domestiques
Transcription de la présentation:

Ecrivez le nom de chaque animal. 1. 2. 3. 4.

Ecrivez le nom de chaque animal. 1. Le flamant rose 2.Le loup 3. La tortue 4. Le singe

Révisions: Asseyez-vous. Écoutez. Fermez les cahiers/livres. Levez-vous. Ouvrez les cahiers/livres. Répétez. Retournez à vos places. Sortez les cahiers/les devoirs. Silence.

Les adjectifs qui se placent avant le nom The adjectives that are placed in front of the noun

beau/belle: Le beau paysage La belle plage

Joli/jolie: La jolie fleur Le joli flamant

Petit/petite: - un petit homme - une petite soeur Grand/grande: Une grande classe Un grand monsieur Petit/petite: - un petit homme - une petite soeur

Bon/bonne: Un bon déssert Une bonne glace

Mauvais/mauvaise: Une mauvaise note Un mauvais film

Méchant/méchante Un méchant chien Une méchante personne

Gentil/gentille: Un gentil frère Une gentille carte

Choisissez le correct pronom et adjectif pour compléter la phrase. Je regarde le/la joli/jolie tortue. Le/la méchant/méchante loup cherche à manger. La girafe a un/une grand/grande cou. Le/la petit/petite poisson nage dans l’eau. J’aime les joli__ perroquets. Tu vois les (beau/belle) _________ oiseaux?

Les réponses: Je regarde la jolie tortue. Le méchant loup cherche à manger. La girafe a un grand cou. Le petit poisson nage dans l’eau. J’aime les jolis perroquets. Tu vois les beaux oiseaux?