CAMPAGNE PROMOTIONNELLE

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Catégorie R : AGENCEMENT ET ARCHITECTURE COMMERCIALE
Advertisements

Approche pour animer des ateliers décriture à Toulouse du 15 au 19 novembre 2010 Culture et Liberté est un mouvement dEducation Populaire, dont les projets.
C.F. de GRS Championnat de France de Gymnastique Rythmique Scolaire
Pré-requis avant toute réservation
MEDIAS MONITORING- ALGERIE-2012 Conférence de presse 8 Mai 2012.
PLAN pour L’ÉCOLE PRIMAIRE
Prix inter facultés de dispensation d’ordonnance 4ème édition 2011
Communiquer et faire de la publicité
la réalité du consommateur
des Structures de Santé
STAGE D’ACRC Documents pour trouver un stage d’acrc: Le CV
LE CIRCUIT DES DOCUMENTS COMPTABLES
Page : 1 / 6 Conduite de projet Examen du 13 mai 2002 Durée : 3h30mn Le support de cours et les notes sont nécessaires La notation tiendra compte très.
Rénovation du Bac Pro Commerce
La feuille de chou de la section
1 Première Assemblée générale du 02 Octobre Bassin Marseille-Est, Aubagne, La Ciotat.
20 au 26 octobre 2013 Bédarieux. L'AMBHHC vous accueille Pourquoi Bédarieux ? Notre région Les lieux du congrès L'hébergement Le programme L'équipe référente.
Réunion des proviseurs de STL jeudi 29 novembre. Ordre du jour de la réunion Présenter la journée du 15 janvier Proposer les actions-relais possibles.
CALENDRIER ACTIVITEES SEPTEMBRE A JANVIER 2013
UNILEVER BELGIUM Plan dOption sur Actions. Un détenteur doptions devient un actionnaire KBC Bank.
LESCAPADE LAGOON Porquerolles du 17 au 19 juin 2011.
LA ROUTE VERTE VITTEL Jeudi 8 mai /03/ :59:38.
DETOURAGE-EXPRESS Détourage photo professionnel depuis 2009.
Quel est cet astre au comportement si curieux ?
Rendez-vous des Bordeaux 60 Bonifacio du 10 au 12 juin 2011.
BILAN FINANCIER Recettes : Engagement équipes : 48 équipes à 114 = 5 472,00 Sponsors : 696,00 ________ TOTAL 6 168,00 Dépenses : Frais de parties : 1152.
Bulletin dinscription Saison 2009/2010 STAGE NIVEAU 1 BIO Pièces à fournir le présent bulletin dinscription renseigné Photocopie de la licence FFESSM 2013.
Projet d’aménagement du quartier Louvois
Limoges 2SIE - Société du Groupe S E 2 Qui sommes nous ? Des personnes à votre écoute pour vous dégager de vos contraintes informatique Une équipe.
Partenaire officiel de votre bien-être
CAISSE-COMMUNE Un service dautopartage proposé aux collaborateurs du Groupe Caisse des Dépôts Mercredi 23 décembre 2009.
Les « Stages – Dating » IAE Montpellier – 9 décembre 2010
CALENDRIER PLAYBOY 2020 Cliquez pour avancer.
Les appels d’offre Mission Flash
2 ème bilan du Jardin dEmile au sein de létablissement Emile Zola à Wattrelos 1 Projet appuyé et soutenu par La REGION NORD PAS DE CALAIS et la ville de.
Votre communication digitale sur mesure !
Rappel au Code de sécurité des travaux 1 Code de sécurité des travaux Rappel du personnel initié Chapitre Lignes de Transport (Aériennes)
Lycée professionnel la Roseraie
Voyage en Angleterre Condover Hall 1 Papiers Obligatoires 2 Trajet 3 Lundi 15 Avril 4 Mardi 16 Avril 5 Mercredi 17 Avril 6 Jeudi 18 Avril 7 Vendredi 19.
Un océan de découvertes
Une organisation : Centre nautique municipal de Plestin les Grèves
Fonctionnalités du site : S.A.R.L. ALGICIEL - au capital de RC N° Code APE : 6202A 1, Place Alfred Sauvy CUGNAUX Tél.
Défis Projet « Horloges d’Altitude » Lycée d’Altitude Briançon
Communication Collaborative : créer et assurer la visibilité de son blog 1.
Information, conseil et formation La formation des auteurs I 3COM0267 – v02.
Le Conseil à la carte au cœur des services clés de l’entreprise
MODULARISATION.
LES OUTILS COMMERCIAUX
Mission : Acheter un pantalon chez H&M. H&M LuiElle Pause café Prix: 50,- Temps: 12 Min. Prix: 650,- Temps: 199 Min. Centre commercial.
REUNION D’INFORMATION ENSEIGNANTS REUNION D’INFORMATION INTERVENANTS
BRIEF SAMEDI 23 AVRIL. Scénario(s) prévu(s) pour SAMEDI 23 AVRIL Ciel: soleil ce matin, cumulus à terre cet aprem avec orage possible.
Tourné vers l’Avenir… Mini Rouge et Or.
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
ECOLE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES MARKETING FONDAMENTAL
LES MISSIONS DU C.H.S.C.T. EN 20 QUESTIONS
VOX-TELEMARK Créateur de clients.
Projet d'action et d'animation
S S EXPANEXPAN LE MODE D’EMPLOI POUR ACCÉLÉRER VOS PROJETS SION 2+1 Y’ a d ’L’Idée ! L’INNOVATION EN BASSE-NORMANDIE.
Borj FEZ – Fes 2013.
Mairie de FLEXANVILLE Arrondissement de Rambouillet Canton de Montfort l’Amaury 3 rue de la mairie FLEXANVILLE Tél: Fax:
IPv6TF/ Task Force IPv6 France Réunion du 11 juin 2003 à Caen Patrick Cocquet Patrick Cocquet, Président de la Task Force IPv6 France
« Collège et Lycée Jeanne d'Arc" Gex « Réussir votre orientation » Concerne " Collège et Lycée Jeanne d'Arc" Gex Coupon d’inscription à remettre au secrétariat.
Doc réf : P-251/4 : ELMOUFIDI ABDELAZIZ 1 Offre de prix : Print Janvier 2015.
Créez et maintenez une présence sur les réseaux sociaux Proposition aux Membres Grilog Février 2014.
Mission : acheter un pantalon chez H&M. H&M Lui Elle Pause café Prix: € 50 Tem ps: 12 Min. Prix: € 650 Temps: 199 Min. Centre commercial Appuyer sur Espace.
Nom du projet AGENCEMENT DU POINT DE VENTE Présentation JURY.
Sous-épreuve E11 : Action de promotion-animation en unité commerciale
Guillaume Calandot Edouard Desreumaux Marie-Elisabeth Doucet
Transcription de la présentation:

CAMPAGNE PROMOTIONNELLE RECOMMANDATIONS MISSION CAMPAGNE PROMOTIONNELLE Groupe DANONE 63 VOLVIC Votre contact de proximité : Agence GYROWAY 20 rue du clos four 63000 CLERMONT FERRAND Tél: 04 73 73 34 60 Mobile: 06 63 08 23 85

LE CONTEXTE TYPE DE CAMPAGNE : L’OBJECTIF : SOLUTIONS : Création de trafic L’OBJECTIF :  Faire connaître l’enseigne  Recruter de nouveaux clients SOLUTIONS : Offre « anniversaire » du 9 au 11 novembre dans le centre Point Soleil Des séances de bronzage à prix réduit (6 euros) et des bonus sur les cartes de membre.  Distribution de prospectus en gyropode Segway pour promouvoir l’offre auprès des clients-cible et maximiser le trafic vers le centre de bronzage. DATES ET HORAIRES SOUHAITES : Samedi 6 Novembre: de 11h à 14h et de 15h00 à 18h00 Lundi 8 Novembre : de 11h à 14h et de 15h00 à 18h00

LE DISPOSITIF MOBILBOARD™ GYROPODES : 2 gyropodes Segway i2 avec carénage « full covering ». EQUIPEMENTS SUPPLEMENTAIRES : Marquage publicitaire sur les roues des gyropodes. SCENARIO : En binôme, espacé de 3 mètres maximum. 2 zones en statique(5min/zone) : à hauteur du point de vente sur l’artère principale et devant la sortie du centre commercial.

LES ANIMATRICES DISPOSITIF : DRESS CODE : DISCOURS COMMERCIAL : 2 animatrices formées à la conduite du gyropode Segway et fournies par l’agence Mobilboard Nice. DRESS CODE : Polaire sérigraphiées blanches + casquettes fournies par le client Pantalon noir fourni par l’animatrice Cheveux attachés DISCOURS COMMERCIAL : « Offre Spéciale Anniversaire, rendez‐vous chez point soleil, toutes les séances sont à 6 € ! » tiburce63@gmail.fr

LE FLYER FLYERS : POINT DE REAPROVISIONNEMENT : 5000 flyers, fournis par Point Soleil, annonçant l’événement doivent être distribués pendant les 2 jours d’opération POINT DE REAPROVISIONNEMENT : Les animatrices se rendront à votre établissement.

LE CIBLAGE LIEU : La distribution aura lieu dans le centre ville de Clermont Ferrand, dans un rayon de 500m autour du point de vente (cf : Mapping) CLIENTS : Homme et femmes entre 20 et 50 ans. Cœur de cible : habillé à la mode, fashion, soigné, groupes de filles, gays…

MAPPING

PLAN DE TOURNEE 11h/12h30 Centre ville: Place de Jaude – Carré Jaude 1 & 2 ‐Rue du 11 novembre ‐ Rue des Gras ‐ Place de la victoire ‐ Zone piétonne Points statiques: Angle rue des Gras et rue du 11 novembre. 12h30 /14h A déterminer Points statiques: terrasses > Retour agence pour la pause 15h /17h00 Centre Ville: A déterminer 17h00 /18h cibler les terrasses de cafés et restaurants Points statiques: terrasses

VOTRE REGIE COMPREND  La rédaction de l’ordre de mission pour les animatrices  Le mapping  Préparation des gyropodes et la maintenance  La mise en place du matériel et des animatrices sur le terrain  Accompagnement des animatrices pendant 1 heure  Repérage de l’itinéraire, identification des zones stratégiques où les animatrices restent statiques, suivi qualitatif et quantitatif, reportage photo, bilan de la campagne

NOUS VOUS IMPORTANT Recrutement des animatrices Validation du devis + ordre de mission + acompte Impression des carénages Remise du visuel publicitaire Briefing des animatrices Remise des documents à distribuer + les tenues des animatrices Préparation des gyropodes + pose des carénages Bilan de la campagne IMPORTANT J-10 : Validation du devis + ordre de mission + acompte J-7 : Remise du visuel publicitaire J-1 : Remise des documents à distribuer + les tenues des animatrices

CONTACTS REGISSEUR AGENCE MOBILBOARD NICE Sébastien MONTEL: 06 888 917 07 AGENCE MOBILBOARD NICE sebastien@gyroway63.fr