Lenvironnement. Accueillant… …encore? Content…

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
QUIZ ENERGIE ENFANTS.
Advertisements

Calcul de l'Empreinte écologique, Développement durable et Enseignement agricole Sofie Aublin.
Le développement durable
L'environnement.
Les problèmes environnementaux
Changement climatique
Agenda 21.
Qu’est-ce qu’il faut faire pour protéger l’environnement?
Les problèmes de pollution et l’environnement
Le réchauffement planétaire
Le Canada et le réchauffement planétaire Reponses au question du clim 9 Par: Joe et Maddie.
Les déchets à Wix..
Projet Carbure à l’efficacité
Le guide de léco-citoyen Ce guide sadresse aux personnes dépendantes dune institution.
Lenvironnement. Il y a un problème Il faut / on doit trouver une solution.
Le social dans léconomie 21 mai 2008, Cégep régional de Lanaudière à LAssomption Patricia Tremblay Enseignante/chercheure, CERESO.
Le Développement Durable. Que faut il faire que pour notre Terre ne ressemble pas à ça ?
Le recyclage..!.
1 Acteurs du Développement Durable Ecokids. Ecokids 2 Le Développement Durable, Cest quoi? 2.
Le Développement durable qu’est-ce que c’est?
Sam et Stephen Le Développement Durable
Vous devez compléter le tableau sur votre feuille avec les options qui vont apparaître ici. Trouvez les réponses par groupe de deux.
PLAN La nature La pollution de la nature La protection de la nature.
Leau: pas partout, pas pour tout! Leau : pas partout, pas pour tout! Bon à savoir: éviter la vaisselle sous leau courante contribue à protéger lenvironnement!
Français AP – Unité 3 Les défis mondiaux L’environnement
LA POLLUTION ATMOSPHÉRIQUE PAR: CHELSEA DAHLGREN
Plan 1.Introduction 2.Développement 2.1. Pourquoi économiser leau ? Laspect vital Laspect économique Lépuisement des réserves
Jeudi, six janvier Mes Résolutions.
Автор: Малинина Юлия Викторовна,
Notre environnement.
Notre planète est si belle,
L’environnement. Recyclez-vous? Êtes-vous écolo?
Comment pouvons-nous arrêter la pollution?
C’est quel problème? La désertification La déforestation
Les logos qui habillent nos produits
L’environnement.
1.
Un robinet qui fuit consomme jusqu’à 300 litres d’eau par jour.
L’environnement.
Un robinet qui fuit consomme jusqu’à 300 litres d’eau par jour.
L’environnement En classe Mardi le 10 novembre
L’environnement.
L’environnement WALT: To be able to produce an environmental campaign poster WILF: A range of complex phrases and tenses for grade C+ 13/04/2017.
Comment préserver l’eau ?
Quels sont les gestes écologiques que nous pouvons faire chaque jour? La planète a besoin de nous.
María Navarro et Noelia Pascual
Français 41 Unité 5 – L’environnement L’Amérique française
Restitution de l’opération « ça va chauffer » 2008 En partenariat avec le PNRL École de Jézainville.
Tous les habitants de la Terre disposent-ils de la même quantité d’eau pour vivre? Oui. Non.
Environnement.
Présentation de Alexis Ferreira et Nicolas Auvray 3eme Baudelaire
L’environnement.
Arrêter de polluer la Terre Il faut arrêter de polluer la Terre parce qu'à cause de la pollution, la couche d'ozone est en train de diminuer,
Quels sont les grands problèmes de l’environnement ? L’effet de serre – les CFC. L’effet de serre – les CFC. Le réchauffement de la planète. Le réchauffement.
Comment nous arrêtons la pollution?
Qu’est-ce que le civisme ?
L’HOMME ET L’ENVIRONNEMENT
L’environnement.
JOUR DE LA TERRE. LA TERRE On estime que la Terre est âgée de 4,6 milliards d’années La Terre pivote 360 degrés chaque 24 heures pour créer le jour et.
JOUR DE LA TERRE. LA TERRE On estime que la Terre est âgée de 4,6 milliards d’années! En une année, la Terre aura complété une pleine rotation autour.
Eau et énergies consommer autrement ?.
Comment protéger l’environnement à notre échelle? Economiser l’eau et l’énergie.
Classe de Lisa Lorchel, cycle 3 École Romain Roland Port de Bouc conception Philippe LA COUR IA 13.
ET VOUS, À QUOI VOUS ENGAGEZ-VOUS? COP 21. DIAPORAMA RÉALISÉ PAR LES ÉLÈVES DE SECONDE 19 A l’occasion de la tenue de la COP 21 à Paris, les élèves ont.
To learn to talk about environmental problems To be able to give some solutions to these problems using “il faut”
INTEGRER LA DIMENSION ECOLOGIQUE LORS D’UNE MANIFESTATION (sportive, rallye,atelier…) 1/ Réduire l’impact de la manifestation sur l’environnement :  Minimiser.
LE JOUR DE LA ST-VALENTIN. QU’EST CE QUE VOUS VIENT À L’ESPRIT QUAND VOUS PENSEZ AU JOUR DE LA ST-VALENTIN?
Chapitre 12 Mots 1.
Qu’est-ce qu’on peut faire pour protéger l’environnement?
D’OU VIENT NOTRE ALIMENTATION. Votre alimentation vous intéresse
Transcription de la présentation:

Lenvironnement

Accueillant…

…encore?

Content…

…encore?

Fascinant…

…encore?

Si nous ne faisons pas attention, tout sera bientôt sale!

Quest quon peut faire pour empêcher ce développement terrible?

Il existe plusieurs possibilités de faire quelque chose contre la pollution:

1. Économiser leau - Prendre une douche au lieu de se baigner! -Ne pas laisser couler leau, quand on se brosse les dents/ mousse les cheveux! -Mettre la machine à laver en marche seulement quand elle est pleine! -Arroser les fleurs avec de leau de pluie!

2. Économiser le courant Utiliser des ampoules à économie dénergie Débrancher les appareils électriques! Éteindre la lumière quand on quitte la chambre! Acheter des appareils électriques avec une petite consommation délectricité

3. Arrêter la production de CO 2 Prendre le train, le bus ou le vélo au lieu de conduire une voiture! Économiser le carburant! Ne pas prendre lavion être en vacances dans le propre pays! Aller au pied! Constituer un covoiturage!

4. Arrêter la pollution de lenvironnement Trier les déchêts Jeter les ordures dans une poubelle, pas à la terre Renoncer au sac de plastic Acheter du papier recyclé

5. Nourriture Acheter des aliments biologiques (qui ne sont pas contaminés par des toxines)! Acheter de la nourriture de votre propre région (Le transport est plus court) Manger des fruits et des légumes qui correspondent à la saison

6. Autres possibilités pour faire qc pour lenvironnement Prendre part à des projets pour lenvironnement! Persuader les autres de prendre part aussi! Vivre respectueusement envers lenvironnement!

Tout le monde peut faire quelque chose! Protège notre terre!

De Anna R., Katharina P. et Tessa R. Sources: t7.htm gegen-den_4922.html -Nos propres reflections voegel.jpg