Un nouvel aérosol WD-40.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Mais vous comprenez qu’il s’agit d’une « tromperie ».
Advertisements

POURSUIT SON INTERNATIONALISATION
Le marché du jeu vidéo en France
1 Plus loin dans lutilisation de Windows Vista ©Yves Roger Cornil - 2 août
0BJECTIF 4 POINTS - CAISSE La Routine de votre Activité
1 APRAM – MEDEF CONCURRENCE DELOYALE ET PARASITAIRE : LA SITUATION PARTICULIERE DES PARFUMS José MONTEIRO (LOréal) Paul RAWLINSON (Baker & McKenzie)
L’épidémie d’infection à VIH
Les nombres.
Les numéros 70 –
Les identités remarquables
1 Impact environnemental de la filière TIC en France TIC et développement durable Limpact environnemental de la filière TIC en France Principaux résultats.
1 2 3 Croissance soutenue à long terme du marché cosmétique
LES TRIANGLES 1. Définitions 2. Constructions 3. Propriétés.
Technologies et pédagogie actives en FGA. Plan de latelier 1.Introduction 2.Les technologies en éducation 3.iPads 4.TNI 5.Ordinateurs portables 6.Téléphones.
La détermination du marché déquilibre (patates: par mois) Quantité (tonnes: 000) C c Offre Demande Prix ($ par kg) 350 Diapo 14.
La relève et le sondage sur la tarification et les revenus Une présentation de François Gauthier.
Révision (p. 130, texte) Nombres (1-100).
1 Title of presentation Enter First name, surname | Date.
Analyser le marché mondial de votre produit
Mr: Lamloum Med LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS Mr: Lamloum Med.
0BJECTIF 4 POINTS - CAISSE La Routine de votre Activité
1 AISEN - Mobility durable - Voiture et cité de demain - EPFL Lausanne - Mai Mobilité durable: Liberté ou responsabilité?
Revenus disponibles des ménages (après impôt, prestations sociales comprises) 10% des ménages en France ont moins de euros par mois 50% des ménages.
Le marché du photovoltaïque
Avril- Juin 2013 Agendas Calendriers 2014 Année civile En précommande jusquau 31 mai – Livraison juillet – Sans reprise dinvendus et dans la limite des.
Les activités internationales de La Poste Peter Somers 5 septembre 2007.
EN QUOI LE NOUVEAU PROGRAMME ADR EST-IL MIEUX ?
L’Heure Telling Time.
RELATION COÛT-VOLUME-BÉNÉFICE
Haga clic para modificar el estilo de texto del patrón –Segundo nivel Tercer nivel –Cuarto nivel »Quinto nivel 1 Stratégies fiscales et cohésion sociale.
Présentation générale
ABC… Dekapharma par Justine Voyer.
Démographie et croissance Capitaliste Super démographe ! 0,38% par an soit 15% en 40 ans Piètre économiste ! 2% par an soit 121% en 40 ans 1,02^40 = 2,21.
Calcul mental Calcul mental Année scolaire Classe de …
22 janvier 2013 Commercialiser en 2013 ! Que de variables à ajuster ! 1.
INDUSTRIE sa Tel : 0033(0) Fax : Projet: SKIP CAPSULES – v.1 Client: CARDIVAL HEALTH.
LES PERSPECTIVES DEMPLOI COMMERCE DE DÉTAIL. PERSPECTIVES DEMPLOI CATÉGORIES DEMPLOI AUGMENTATIONSTABILITÉDIMINUTION PERSONNEL DE DIRECTION 13,7%80,6%5,8%
LES NOMBRES PREMIERS ET COMPOSÉS
Les Pourcentages.
Les chiffres & les nombres
Les Monnaies et billets du FRANC Les Monnaies Euro.
Comparer des prix : comparaison relative
DUMP GAUCHE INTERFERENCES AVEC BOITIERS IFS D.G. – Le – 1/56.
Identifiez les nombres
Les maths en francais 7ième année.
Année universitaire Réalisé par: Dr. Aymen Ayari Cours Réseaux étendus LATRI 3 1.
Numbers Français I.
L Ecriture à la pointe de la mode Incroyablement coloré Résolument original Remarquablement Tendance Irresistiblement divertissant Carrement abordable.
14² 15² 16² 17² 18² 19² 20² 30² 40² 50² 60² 70² 80² 90² 10² 0² 1² 2² 3² 4² 5² 6² 7² 8² 9² 10² 11² 12² 13².
FELIN 2010.
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
Accueil.
Les Nombres! de 0 à 20.
Aire d’une figure par encadrement
Copyright 2011 – Les Chiffres Copyright 2011 –
MAGIE Réalisé par Mons. RITTER J-P Le 24 octobre 2004.
GORFACTORY. Ctra. Santomera / Abanilla Km Fortuna (Murcia). Spain. Tel
1/65 微距摄影 美丽的微距摄影 Encore une belle leçon de Macrophotographies venant du Soleil Levant Louis.
* Source : Étude sur la consommation de la Commission européenne, indicateur de GfK Anticipations.
Le Bellringeur COLONNE I COLONNE II A. cinq M. 9 B. quarante N. 20
1 Le commerce Dominique Michel Administrateur délégué.
LES COURSES SUR PISTE.
CALENDRIER-PLAYBOY 2020.
Assurance Maladie – CNAMTS – 11/07 Document exclusivement réservé aux délégués de l’Assurance Maladie 1 Les antibiotiques en 2008.
CANCER DU SEIN: QUELQUES CHIFFRES. Détection Ca sein par US (avant 50 ans) 38% des Ca détéctés que par US 70% des cancers détectés < 1cm 89% des Ca détectés.
Combien ça coute? How much does that cost?.
COUT DU KWh SELON LE MODE DE PRODUCTION FIOULCHARBONNUCLEAIRE64%79%32% COMBUSTIBLE EXPLOITATION INVESTISSEMENT 8% 13% 13% 23% 19% 49%
6 Nombres et Heures 20 vingt 30 trente 40 quarante.
3. La structure du marché par couleur
Transcription de la présentation:

Un nouvel aérosol WD-40

WD-40 aujourd’hui Une marque leader en Grande- Bretagne 80% le connaissent = 38 million adultes 65% l’utilisent = 31million adultes 56% le possèdent = 14 million de ménages Plus de 2,000 applications possibles rapportées par les utilisateurs … Réputé pour son efficacité depuis 50 ans Un seul produit, un seul système de vaporisation.

WD-40 , comment croître encore ? WD-40 en GB: 80% le connaissent (V’s 98% aux USA) Mais seulement 56% le possède (V’s 80% aux USA) Plus de 17 million de consommateurs anglais conscients de l’usage de WD-40 ne l’achètent pas…..Pourquoi ? La solution de WD-40….. Offrez leur des nouveautés!

Exemples d’innovations £3.19 par 10 £4.99 € 8,30 £5.99 € 8,89 £10.75 € 18,22 En Belgique € 5,4 par 10

D’autres exemples d’innovations £0.82 £1.94 £2.18

D’autres exemples d’innovations £1.49 £14.99 £49.99 £129.99

D’autres exemples d’innovation £0.60 £1.00 £2.00

Innovation WD-40

WD-40 introduit SMART STRAW Facile à utiliser Simple à manipuler Gain de temps et d’efficacité Design contemporain Tête à double action de vaporisation : 1) Straw “Ne perdez plus ce F%$#*& tube!” 2) Spray

Communication Différentiation entre l’aérosol standard 400ml et le SMART STRAW 450ml en Belgique Une forme qui éveillera la curiosité Un accessoire intéressant

Testé et approuvé…. Ecoutez ce qu’en disent les utilisateurs US… “You’re talking about true convenience..” Dave, equipment rental “This will save a load of time and money.” Mike, auto mechanic “It’s about time-fantastic.” Doug, DIYer “This is really valuable I’ll pay a lot more for this –it’s hassle free” Ed, DIYer “Who ever invented this thing is a genius” Derek, plumber

Etudes (GB) : Motivations pour acheter WD-40 Smart Straw Base; + de 15 ans qui réagissent au WD-40 SMART STRAW (n=989) Ipsos Jan 2005

Premiers résultats de Smart Straw Lors des premières ventes chez WAL MART (USA) à un prix supérieur de 30% à l’aérosol standard, les ventes du WD-40 Smart Straw, ont été 200% supérieurs à celles de l’aérosol standard. En GB, il est déja référencé chez ……. Tesco ; Nr1 détail Halfords ; Nr1 auto-vélos accessoires B&Q ; Nr1 Chaine de DIY Homebase ; Nr2 Chaine de DIY Lancement prévu en Allemagne, Autriche et Suisse en Août 2005. La Russie, la Croatie, la Slovenie, la Hongrie et la Belgique (mais pas la Hollande…) suivront à la mi-septembre 2005.

augmentation de la visibilité et de la pénétration de WD-40. WD-40 Smart Straw une nouveauté intéressante un plus “très utile” un article “exclusif” augmentation de la visibilité et de la pénétration de WD-40. augmentation des ventes et du profit pour toute la distribution WD-40

Détails Emballages disponibles ; WD-40 Smart Straw par rapport au 400ml - 450ml de contenu, soit 12,5% en plus une tête de vaporisation unique et pratique Emballages disponibles ; - carton de 12 x 450ml - palette de 80 cartons = 960 pièces - présentoir de 56 pièces (hxlxp = 101x50x30cm)

WD-40 Smart Straw Une opportunité pour tous