ASSOCIATION DE LA GUILLOTIERE. 4 FEVRIER 2011 19h00.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
LE DEVELOPPEMENT DANS UN CD : LES YVELINES 78
Advertisements

ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE CHAMPOLLION
ALMA Application Lifecycle Management Association Assemblée Générale 2012.
ALMA Application Lifecycle Management Association
ASSEMBLEE GENERALE MIXTE du 17 novembre 2011 ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE (AGO) du 17 novembre 2011.
1 BILAN INFOSTAT 2008 et ORIENTATIONS 2009 Rapport de la Présidente Catherine DURAND-COUCHOUX Assemblée Générale du 3 Février 2009.
Association Cercle de l’Amitié du Bernard
Association Sportive Lyon 1 RAPPORT DACTIVITÉ 2010/2011.
Épreuve déquitation 9 JUIN 2012 – Haras de jardy Les Lauriers du Sport en Entreprise.
Le Samedi 12 MAI 2012 à VINCENNES (94)
ANIMATIONS ECOLE DE TENNIS LE MOT DU PRESIDENT COURTS EXTERIEURS Notre saison sportive sest terminée fin juin avec des résultats très positifs. Nous avons.
LES STATUTS ANFH Assemblée Générale du 12 juin 2008
U.S.C.B.M Basket Saison 2012/
Basket Club Saint Rogatien La vie de notre club cest linvestissement de TOUS …
STAGE DE FORMATION DE JEUNES DIRIGEANTS
TCC en FETE Le 31 mai 2008.
Assemblée générale du 25 juin 2012 ORDRE DU JOUR Rapport dactivité 2011 (différentes commissions) Arrêtés des comptes annuels de lexercice 2011 Budget.
Assemblée générale du 25 juin 2012 ORDRE DU JOUR Rapport dactivité 2011 (différentes commissions) Arrêtés des comptes annuels de lexercice 2011 Budget.
PRESENTATION DE La section de Saint-Lô
Rapport de la Présidente Assemblée Générale du 10 Février 2011
Samedi 19 mars 2011 Centre Sportif de lAube. 1- Introduction Aurélie ABT, Présidente du Comité 2 - Fonctionnement des clubs sportifs – statuts, rôle et.
TENNIS CLUB DU PLATEAU Assemblée Générale 2004 Salle Duraffourg
Assemblée Générale Tennis Club Sucé sur Erdre
La feuille de chou de la section
La feuille de chou de la section
Épreuve de GOLF Le Samedi 1 er SEPTEMBRE 2012 à Civry-la-Forêt (78) Les Lauriers du Sport en Entreprise.
Le dimanche 23 septembre 2012 à Montesson
1)adoption du nouvel ordre du jour 2)Compte-rendu dactivités 3)Actions futures 4)Bilan Financier 5) Elections 6) Divers - Questions.
Bienvenue Accueil des délégués Émargement 21 personnes présentes représentant 60 voix. Remerciements à Richard Remaud (Président de la FFBad) et John Pim.
Assurance gratuite France Bénévolat
Réunion Equipe Technique Départementale (ETD) Le Mans 29/11/2013
Le sport à Skema Rentrée Programme M1.
Vendredi 25 avril 2014 Les CYCLOS de PLOËREN à tous et à l A G 2011 !
Salle des fêtes de THIERVILLE
1 PRESENTATION Roller Skating Course : les activités du club Sainte-Geneviève-Sport s En images quelques rendez vous de lannée écoulée.
LAssociation VBCS remercie Minute de silence en hommage à Stéphane. Toutes les personnes présentes ce soir. La Mairie qui nous accompagne et nous Sponsorise.
LE SERVICE DES SPORTS Eric LERAT
Volley Ball du Morbihan
RAPPEL DES OBJECTIFS Une association qui anime pour : o Rendre plus visible o Rendre plus convivial o Rendre plus accessible o Rendre incontournable o.
BILAN FINANCIER Recettes : Engagement équipes : 48 équipes à 114 = 5 472,00 Sponsors : 696,00 ________ TOTAL 6 168,00 Dépenses : Frais de parties : 1152.
Pourquoi ne pas profiter de la pause déjeuner pour s’aérer, se dépenser, s’amuser ou tout simplement partager un moment sympathique entre collègues ? Autour.
LISTE BUREAU DES SPORTS
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE DIRECTION DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS WILAYA DE SETIF Commémoration du.
Présentation du 28 novembre * Le Service du sport de l'Université Saint-Joseph coordonne les activités sportives des étudiants. Il assure la représentation.
A.S.M. Association Sportive Mantaise Section Badminton Dossier de sponsoring Saison 2012/2013 SHOW ROOM.
1 – Rapport Moral 2 – Les actions – Rapport Financier 5 – Renouvellement du bureau 6 – Les trophées 7 – Pot de lamitié – Les.
ASSEMBLEE GENERALE NIEUL AIRPUR Bilan d’ACTIVITE pour l’année 2013
Association Sportive Notre Dame de lAbbaye 2004/05 Faire du Sport au Lycée et au Collège !…
SECTION RUGBY Notre Dame de GARAISON
Un club, une ambition, un projet
JOURNEEDESOLIDARITE 17 DECEMBRE ORGANISATION DE LA JOURNEE HorairesTous niveaux6 ème – 5 ème 4 ème – 3 ème 8h30 – 10h00 Célébration de Noël Eglise.
Nous avons eu cette année 411 adhérents, ce qui est un peu moins que l’année dernière (461 adhérents), répartis comme tel :
ASSOCIATION SPORTIVE COLLEGE JEAN MOULIN
Com’Com’ 13 décembre 2010 Communication Externe. Com’Com’ 13 décembre 2010 Nous savons faire, Nous ne savons pas faire savoir ! Et pourtant… nous avons.
COURIR EN UZEGE Assemblée Générale Ordinaire 14 janvier 2011.
1 Assemblée générale Activités Subaquatiques Le 28 Septembre 2005 Club Municipal d’Aubervilliers 108 adhérents Saison 2004/ Saison 2005/2006.
DOSSIER DE PARTENARIAT
L’USCF VOUS INFORME La rentrée arrive alors profitons-en!!!!!!! AOUT SEPTEMBRE 2008.
Composition du bureau au 28 septembre 2007
Lycée Paul LANGEVIN Martigues
ASSEMBLEE GENERALE DU BCP LE 8 JUIN ALLOCUTION DU PRESIDENT FAITS MARQUANTS DE LA SAISON.
Le Sport scolaire et l’EPS au Lycée
École de la Mirandelle Année
L’Association VBCS remercie Toutes les personnes présentes ce soir. La Mairie qui nous accompagne et nous Sponsorise. Le Bureau qui sans discontinuer.
OCTOPUS O BJECTIFS DU PROJET Promouvoir la filière MSG. Créer des événements festifs permettant de réunir les étudiants et favoriser la cohésion des.
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE AS LES SABLONS VENDREDI 11 SEPTEMBRE 2015 SALLE POLYVALENTE 13H15.
Elections aux Conseils de Participation & Assemblée Générale 27/10/2011 APAEB - 27/10/ /21.
« Groupe BPCE Sports »1 Le Groupe BPCE Sports : une référence sportive.
1)Bilan de l’année effectifs activités pratiquées résultats 2) Bilan Financier 3) Perspectives années calendrier informations diverses.
Madame, monsieur, BONJOUR,. Bienvenue sur le site de.
Transcription de la présentation:

ASSOCIATION DE LA GUILLOTIERE

4 FEVRIER h00

Avant le tournoi de Pétanque de la Choquette Avant le tournoi de Belote Avant la Rando VTT

Volley-ball Championnat de Badminton Foot salle Séances Familiales Rugby Flag = NOUVEAUTES 2011 ! Sur lannée 2010 la moyenne des présences est de 8 participants au 1 er trimestre et 11 participants au dernier.

Rappel : Notre assurance couvre les membres dirigeants de lassociation, les adhérents… Notre assurance couvre la responsabilité civile de lassociation ainsi que ses membres adhérents en cas de dommages causés à des tiers dans le cadre des activités organisées par lassociation. Exclusions : les dommages subis lors dépreuves, courses organisées par lassociation comportant l utilisation de véhicules à moteur. Rappel : Notre assurance couvre les membres dirigeants de lassociation, les adhérents… Notre assurance couvre la responsabilité civile de lassociation ainsi que ses membres adhérents en cas de dommages causés à des tiers dans le cadre des activités organisées par lassociation. Exclusions : les dommages subis lors dépreuves, courses organisées par lassociation comportant l utilisation de véhicules à moteur.

Pour information : En 2010 les adhérents sont répartis en 7 femmes et 24 hommes

En 2010 : 14 Journées dactivités réunissant 194 participants

Cotisations710,00 Assurance-83,40 Location Baby Dance15,00 Sponsoring458,10 Frais Bancaires-55,57

Bilan de lexercice : +371,76

Lannée écoulée au vu du bilan financier est un succès ainsi quhumainement puisque nous avons eu pour la fin dannée 2010 une augmentation des participants aux séances de sports. Pour lensemble des activités nous avons su être réactif pour mobiliser les membres et avoir assez de participants aux activités proposées : belote, sortie à la Récréation, Tarot. Notons cependant un bémol pour le 1 er tournoi de Bowling proposé en pleine vacances ! Quelques points cependant nécessitent plus de rigueur notamment sur le quantitatif boissons et nourriture sur certaines activités ainsi que sur nos frais bancaires. Les nouveaux Elus du Bureau se sont remarquablement bien intégrés et nous formons ainsi une équipe mobilisée, disponible et encore plus efficace pour Remercions nos sponsors qui ont cette année encore bien contribués à la vie de lassociation.

Félicitons cette année les CHAMPIONS !!!!! LASER GAME : Junior : Océane – Homme : Thierry et Frédéric B – Femme : Virginie BOWLING : Junior : Fanny et Romain – Homme : Frédéric B – Femme : Sonia et Nathalie BELOTE : Bernard TAROT : Valérie PETANQUE : Stéphane BADMINTON : Championnat ADLG : Jérome - Championnat Onsen : Jérome

Assurance Comprise : ASSOCIATION = 15 + une bouteille ASSOCIATION + SPORTS = 30 + une bouteille ORGANISER UN RALLYE VTT intégrant les enfants. Poursuivre le Championnat de Badminton ORGANISER UNE SORTIE « KARTING » sous forme dune compétition par équipes. Faire lacquisition de gobelets ECOCUP Rugby Flag = NOUVEAUTES 2011 !

Président = élu -> Ludovic Vice-Président = élu -> Eddy