Lesson 1 (fFrench 1A, review for French 1B and French 2): I learn to identify and use cognates to improve my comprehension. (Règles de la Classe & Mots.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
What is the time Mr. Wolf?.
Advertisements

What is the time Mr. Wolf? LObjectif At the end of the lesson, you will be able to: 1. Ask someone the time in French. 2.Say the time in French: the.
Phrases de ‘survie’ pour la classe de français. (Survival French!)
Cest vendredi, le 13 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
Dites le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
Les expressions utiles pour la salle de classe
du vocabulaire et des expressions
Exercice #10 Name 2 French-speaking countries in Africa: -
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
Let’s play battleship!.
Mercredi, le 18 Septembre 2013 Agenda du Jour Expressions utiles
Unit 1 – Greetings and Salutations
Unité 2 La vie courante Leçon 3 Bon appétit. Thème et Objectifs Everyday life in France In this unit, you will learn how to get along in France. You will.
SAYING HELLO SAYING HELLO.
Mercredi, le 18 Septembre 2013  Agenda du Jour  Expressions utiles  Petite conversation.
Français 12/16/13 Ouvrez vos livres á la page 94. Faites # 1. What is worse than “raining cats and dogs?” Important(e) – important. C’est un homme important.
« Je ne comprends pas » « Que veut-dire… » « Aidez-moi, s.v.p. »
C’est lundi, le 9 septembre 2013 Les Objectifs: NS 1.1 Students engage in conversations, provide & obtain info. Express feelings & emotions, and exchange.
EXPRESSIONS. How do you say? Comment dit-on? Hello! Good day!
CLASSROOM ENGLISH. Good morning / Good afternoon !
DANS LA SALLE DE CLASSE.
Aujourd'hui Ecrivez la date Objectives Revise the numbers
Les devoirs - homework Instructions:
Qu’est-ce que ces symboles representent? Discute avec ton partenaire.
1+2 French Teacher Classroom Language Pack
Dites-le en français Impératifs de la classe et vocabulaire
Unité 1 : Coucou ! L’article indéfini dans la salle de classe.
Français I Leçon 1B - vocabulaire
1+2 French Second Level Classroom Language Pack
Les devoirs - homework Instructions:
Les devoirs - homework Instructions:
AP Examen Pratique commentaires
Dans la salle de classe.
Les devoirs - homework Instructions:
Broomlands Primary 1+2 French Resources
Bonjour! Hello or good day!.
Le petit déjeuner à la française.
EN CLASSE Bonjour Madame! Bonjour les élèves! LEVEZ-VOUS!
Aujourd'hui Ecrivez la date Objectives Revise the numbers
Top Classroom phrases in French
The PowerLanguage Platform
Commencez La cloche sonnée
Today in the computer Lab December 11, 2017
Les devoirs - homework Instructions:
Les instructions dans la classe de français. Objectives By the end of this lesson you will able to understand words and instructions commonly used in.
Expressions et questions utiles
Voir, Croire, Apercevoir
Quelle est la date aujourd’hui?
Respond to bullet points – 90 words [16 marks]
In this topic you will learn
Bonjour !! Hello!! Welcome!! Bienvenue!!! Year 7 Module 1
les instructions Bonjour la classe, sortez vos affaires
Classroom Expressions
TU AS QUEL ÂGE? How old are you?.
Révision – Phrases Importantes
French Family and Friends Year One
Quelle est la date aujourd’hui?
Puis-je aller aux toilettes, s’il vous plait?
Où est le parc? Objectifs: Ask for + give directions
Repetez
Top Classroom phrases in French
Lesson 3.
Aujourd’hui nous allons…
Asking others what they need
Aujourd’hui nous allons…
les instructions Bonjour la classe, sortez vos affaires
Jour 3 MOT DE PASSE: à l’heure – on time Tu es arrivé à l’heure
Greetings: Bonjour Bonsoir Salut.
Asking others what they need
Perfect Tense Avoir Verbs.
Transcription de la présentation:

Lesson 1 (fFrench 1A, review for French 1B and French 2): I learn to identify and use cognates to improve my comprehension. (Règles de la Classe & Mots Utiles) I can understand common expressions such as please and thank you. (plus commands and useful survival phrases) I can understand common greetings and farewells when I hear them. I can correctly say common expressions such as please and thank you. (as well as commands and useful survival phrases) PLUS: I can ask questions to obtain what I need in the classroom setting.

Guided Practice

Est-ce que je peux… ALLER BOIRE AVOIR TAILLER -ALLER CHERCHER- CASIER UTILISER OUVRIR JETER J’ai besoin de/d’

Avoir

Utiliser

Avoir

Aller

Utiliser

Aller chercher Utiliser Or

Jeter

Avoir

Ouvrir

Aller

Boire

Avoir

J’ai besoin d’

Tailler

Répondez Ecoutez Ecrivez Traduisez Regardez J’ai compris. Je ne comprends pas Lisez Parlez plus fort Répétez Parlez moins fort TPR

Boire Avoir Utiliser Tailler Aller chercher Aller Parler Jeter J’ai besoin de/d’ Ouvrir

More guided practice: Chaque élève reçoit une carte. Circulez dans la classe et montrez votre carte. Lorsque l’élève dit la phrase correctement, répondez “Bravo!” Lorsque l’élève ne répond pas correctement, dites “encore, s’il vous plait”

Project: Créez un jeu de l’oie

Reading Practice Chasse au Trésor