Plan de travail A Du mardi 4 septembre au vendredi 14 septembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
enseignante : Mme J******
Advertisements

L’ordre alphabétique Dans le dictionnaire, les mots sont classés selon l’ordre alphabétique. Il y a 26 lettres : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S.
Plan de travail D Du lundi 19 novembre au vendredi 30 novembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
Mardi 6 septembre 2016  Installation dans la classe + Appel + Coup de fil à l’IPERMA par l’élève responsable.  Vérification des cahiers de liaison. 9h00.
Plan de travail D ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : écrire le son [k] Leçon correspondante : O Grammaire Objectif : Classer des phrases selon leur.
1 ÉVALUATION NATIONALE DES ACQUIS DES ÉLÈVES EN CE1 MEN / DGESCO / mai 2009.
8 juin 2009ARED « Dyslexie » Académie de Toulouse Ce qui doit alerter Repérer un élève dys….
Plan de travail B Du lundi 24 septembre au vendredi 4 octobre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
Plan de travail D ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : écrire le son [k] Leçon correspondante : O Grammaire Objectif : Classer des phrases selon leur.
Plan de travail A Du mardi 4 septembre au vendredi 14 septembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines.
_________________________ Mes ceintures de compétences CPB 2011 – 2012 Ecole St Joseph Conflans-sainte-Honorine.
Cahier de réussite Mathématiques. Voici ton cahier de réussite. Il te servira à visualiser tes progrès tout au long de l’année. Il te permettra également.
Evaluation de phonologie (3) CP Observations : Date: __________________ Prénom :__________________ Objectif: Lire les mots outils ABCD Rappel : Rappel.
EvaluAtion du plan de travail C - mathématiques - Acquis : c'est compris A renforcer : encore quelques petites erreurs En cours d'acquisition : encore.
ETUDE DE LA LANGUE Orthographe Objectif : former le pluriel des noms et adjectifs Leçon correspondante : O16 Grammaire Objectif : savoir enrichir un groupe.
EvaluAtion du plan de travail B - Grammaire -
Plan de travail C ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
Cycle élémentaire Année scolaire
Plan de travail B ETUDE DE LA LANGUE redaction
Evaluation diagnostique
Français Pas à pas…et à mon rythme Mes réussites au CE1
Sciences et technologies
Progression de la période 1 en orthographe – année 2011/2012
Cycle élémentaire Année scolaire
Cycle élémentaire Année scolaire
Plan de travail A ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
Cahier de réussite Mathématiques.
Chercher un mot dans le dictionnaire
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Plan de travail A ETUDE DE LA LANGUE redaction
Évaluation Numération
3 EvaluAtion du plan de travail C - orthographe -
EvaluAtion du plan de travail A - Grammaire -
EvaluAtion du plan de travail C - vocabulaire -
Mme BOULET et Mme REYNAL
ATELIERS DE MATHEMATIQUES
Plan de travail B ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
A L'ECOLE DES ALBUMS - série 1 Période 1
ATELIERS DE MATHEMATIQUES
Programmation Numération Compétences visées Période
Programmation Numération Compétences visées Période
Plan de travail C ETUDE DE LA LANGUE REDACTION
Qu’est-ce que lire?.
Plan de travail C ETUDE DE LA LANGUE redaction
Plan de travail Prénom :
Plan de travail Prénom :
Pour réussir ce blason, tu dois réussir toutes les compétences
Evaluation diagnostique
Deux objectifs Réactiver nos connaissances dans le domaine du calcul additif : les structures additives ; les différents types de calculs. Réactiver nos.
a ²p ²l ²f m g ²t ²r q ²k E U B A K G Y F N J O T X
Période 5 ATELIERS 8 MATHEMATIQUES Prénom:
Sciences et technologies
Rentrée scolaire 2018 Début CP et CE1
Sciences et technologies
Rentrée scolaire 2018 Début CP et CE1
Sciences et technologies
Début CP et CE1 de la réussite des élèves.
Ceintures de lecture Compétences maternelle Compétences cycle 2
A la fin de l’année, je sais :
Evaluations cE
Ceintures d’écriture cursive
Mise en route / Jeux mathématiques
Les nombres jusqu’au million (1)
Mon cahier de réussites Prénom : _____________________
Semaine 2 texte 2 deux chats, un singe, un pain
Connaître les tables d’addition de 0 à 9
Ceintures de lecture Compétences maternelle Compétences cycle 2
/: rien à corriger A.C : à corriger N.F : non fini Ø : non fait
1- Utiliser le vocabulaire géométrique Écris le nom :
Evaluation de Maths 3 Evaluation de Maths 3 CM1 CM1
Transcription de la présentation:

Plan de travail A Du mardi 4 septembre au vendredi 14 septembre Voici la liste des compétences qui seront travaillées durant les deux prochaines semaines. Elles seront évaluées durant la semaine du 17 au 21 septembre. ETUDE DE LA LANGUE Orthographe (1) : le son [a] Objectif : savoir écrire le son [a] Leçon correspondante : S1 – Le son [a] Grammaire (1) : la phrase Objectif : reconnaître et écrire des phrases correctes Leçon correspondante : G1 – La phrase Durant les 2 semaines du plan de travail, tu dois au minimum réaliser un exercice pour chaque compétence. Grammaire (2) : les types de phrase Objectif : utiliser différentes ponctuations. Leçon correspondante : G2 – type de phrase Orthographe (2) : le son [U] Objectif : savoir écrire le son « ou » Leçon correspondante : S2 – Le son « ou » Tu dois toujours commencer par l'exercice « Je découvre »

Numération : les nombres jusqu'à 99 Objectif : connaître la suite des nombres jusqu'à 99 Calcul : les tables d'addition Objectif : connaître les tables d'addition ; utiliser les signe + - et = Leçon correspondante : C1 – Le répertoire additif MATHEMATIQUES redaCTION Objectif : raconter un événement de manière structurée Ecriture Objectif : écrire toutes les lettres en cursive ; copier un texte Vocabulaire Objectif : Classer des mots dans l'ordre alphabétique selon leur première lettre Leçon correspondante : V1 – L'alphabet

Problèmes : problèmes de partage équitable Objectif : résoudre des problèmes de partage avec une procédure personnelle Bilan Les domaines où j'ai bien réussi Les domaines où je dois retravailler mes leçons Acquis : c'est compris A renforcer : encore quelques petites erreurs En cours d'acquisition : encore trop d'erreurs Non acquis : L'exercice n'est pas compris Géométrie : Se repérer Objectif : Se repérer dans l'espace de la page Leçon correspondante : G1 – Se repérer