Les chouettes vraiment chouettes ! ©Photo provenant du groupe facebook: Le monde du 2 e cycle.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
les Adjectifs les Couleursles Couleurs bleu[bluh] Le professeur est bleu. Cest un professeur bleu.
Advertisements

Les Couleurs.
LES COULEURS.
Quelles couleurs sont dans ma ville?
Simple, but detailed, descriptions QCA4 section 5.
Lumière blanche et filtres colorés
Les Couleurs.
un livre bleu une lampe bleue C’est de quelle couleur?
Quel couleur?.
Un sac à dos. un sac à dos un livre une gomme.
COMMENT SCHÉMATISER UN CIRCUIT ELECTRIQUE ?
COMMENT SCHEMATISER UN CIRCUIT ELECTRIQUE ?

Réalisation de nos cartes au trésor
Christina porte : Un tee-shirt vert Un pull rose Une jupe bleu/ bleue
Ours Brun This is based on “Ours Brun” by Eric Carle, though has been altered.
Fiche de travail Les couleurs.
Based on the story by Bill Martin
Les adjectifs: Pratiquons #2
Confection d’un casse-noisette
Les couleurs primaires et secondaires
Synthèse additive Synthèse soustractive
Les couleurs rouge. orange jaune vert bleu violet.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
Liste des consignes : Ateliers graphiques MS
1-Le féminin des couleurs
« Tissage comme les péruviens » Technique du tissage sur papier
Les oiseaux de nos jardins
Les couleurs.
Liste des consignes : Ateliers graphiques PS
DÉCRIRE UN OBJET.
Mes blasons de calcul Mes blasons de calcul.
Les couleurs Y3 Autumn 2 Vocab bleu blue blanc white rouge red orange
Projet- L’enquête Noms: ___________________________________________
DESCRIPTIONS.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
Chuck Norris porte un chapeau noir sur la tete
Savannah Fleming Period 2
Le neuvième art.

DÉCRIRE UN OBJET.
DÉCRIRE UN OBJET.
Mais d’où viennent ces oiseaux?
Урок французского языка
La question de la représentation au Cycle 2
J’ai les cheveux châtains
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
COMMENT SCHÉMATISER UN CIRCUIT ELECTRIQUE ?
Centre d’Art Contemporain - Saint-Cyprien Exposition Paule Margail PMS Ecole Met.
COMMENT SCHÉMATISER UN CIRCUIT ELECTRIQUE ?
DÉCRIRE UN OBJET.
Draw the following monsters.
x se lit « fois », éventuellement « multiplié par »
DESCRIPTIONS.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
Les couleurs.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
La description.
Monsieur Bonhomme de neige
Comment faire du vent ? Séance 1
Comment est-il? Comment est-elle? Comment es-tu?
Nom : ………………….….. Test passé le : ………………………..
Les couleurs.
Travail éphémère dans la cour. Trois classes : PS/MS/GS
Illusion d’optique Ça bouge, ou pas, ça monte, ça descend, c’est là, c’est pas là. On en perd vraiment son latin.
1. rouge bleu jaune grand 2. petite long courte ronde 3. yeux oreilles
Cycle 2 CHERCHER MODELISER REPRESENTER RAISONNER CALCULER COMMUNIQUER
Transcription de la présentation:

Les chouettes vraiment chouettes ! ©Photo provenant du groupe facebook: Le monde du 2 e cycle.

Les étapes du projet 1.Tu dois choisir le carton pour faire ton fond (bleu, jaune, orange ou noir) et dessiner au crayon de plomb la branche sur laquelle ta chouette est posée. 2. Trace la forme de ta chouette en formant un 8. Attention: Il faut que la tête soit plus petite que le corps. 3. Tu dois remplir la forme de ta chouette avec des bandes de papier blanches ou brunes (papier déchiré). Tu dois insérer des plumes dans ton collage.

Les étapes du projet 4. Assure-toi de superposer les bandes pour former le plumage de ta chouette. 5. Pour faire les yeux, tu utilises les moules à muffin (contour des yeux) et les petits yeux en plastique et du carton. 6. Pour faire les ajouts (pieds, bec et branche), tu utilises du carton.