LAN XIV - MISSION V. Situation ENI Lattaque de plates-formes de la veille a été un échec pour le consortium ENI. Lattaque de plates-formes de la veille.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Séquence complète de franchissement
Advertisements

LE REFERENT SURETE LE RÉFÉRENT SÛRETÉ DÉPARTEMENTAL A ÉTABLI DES DIAGNOSTICS DE SÛRETÉ DE TOUTES LES BIJOUTERIES DE LA ZONE GENDARMERIE ET RÉDIGÉ DES DOSSIERS.
Qu'est-ce qui provoque les marées
Partie mécanique (6 exercices)
Moins 12 ans Toute utilisation à but non lucratif doit faire référence à Toute utilisation partielle ou totale à but lucratif est interdite.
Le Liban.
RAISONNEMENT TACTIQUE
MISSION 4 Début des opérations Jour 139 – 14h00
MISSION II. Situation ENI La base dANAPA, malgré tous nos efforts, na pas pu être sauvée, lENI la complètement détruite avec ses Tomahawks, mais point.
LE BROUILLARD.
Travail et Énergie cinétique Solutions à certains exercices
Pression & Flottabilité
Marc BOUET Conseiller Technique National
LA MARINE NATIONALE PIERRE ET JULES.
Opération Black Kite. Suite à des missions de reconnaissances effectuées par nos services de renseignements, les responsables du pays voisin ont autorisé
Garde côtière canadienne Sécurité dabord, Service constant Une institution nationale au service des Canadiens 5 mai 2003.
Vetements Fameux Zuzan Rejal 12 mai 2011 Periode de 4.
MISSION 3 Fin du déploiement Jour 139 – 10h00. Sochi Adler est maintenant devenue la base principale de la coalition. Le parachutage et le convoyage de.
Nous vous présentons la Terre
Toute utilisation à but non lucratif doit faire référence à Toute utilisation partielle ou totale à but lucratif est interdite. - Fédération.
Toute utilisation à but non lucratif doit faire référence à Toute utilisation partielle ou totale à but lucratif est interdite.
LAN XVIII Mission 8 Confidentiel. SITAC 02 Novembre 2013 – 7h00 Le régime rebelle a été décapité et renversé. Les forces rebelles résiduelles se sont.
Marc BOUET Conseiller Technique National
LES RATIOS.
LE BROUILLARD Définition:
Moins de 12 ans Toute utilisation à but non lucratif doit faire référence à Toute utilisation partielle ou totale à but lucratif est.
Moins 16 ans Toute utilisation à but non lucratif doit faire référence à Toute utilisation partielle ou totale à but lucratif est interdite.
PROJET-ÉCOLE ST-LOUIS DE ST-PHILÉMON Pour une école communautaire de qualité et attractive !
Addition de vecteurs à l'aide des composantes
automne, hiver, printemps, été
Conditions Actuelle à Edmundston Passages de nuages Vents: S 7km/h Humidité relative: 53% Pression: kPa Observation effectué àlaéroport de Saint-Léonard.
Marquer un but en jouant avec mes partenaires Comment se répartir les tâches pour concilier les intentions de marquer un but, de récupérer la balle ou.
Toute utilisation à but non lucratif doit faire référence à Toute utilisation partielle ou totale à but lucratif est interdite. - Fédération.
Toute utilisation à but non lucratif doit faire référence à Toute utilisation partielle ou totale à but lucratif est interdite.
Etude de l’instabilité d’un courant côtier
Moins 12 ans Toute utilisation à but non lucratif doit faire référence à Toute utilisation partielle ou totale à but lucratif est interdite.
Toute utilisation à but non lucratif doit faire référence à Toute utilisation partielle ou totale à but lucratif est interdite.
Adultes Défendre en 1-5 de zone
Toute utilisation à but non lucratif doit faire référence à Toute utilisation partielle ou totale à but lucratif est interdite. -
LE PRESTIGE le mal nommé. Plan Chronologie La situation actuelle Les moyens mis en œuvre Les conséquences Les questions.
Si le Diaporama ne s'ouvre pas en plein écran Faites F5 sur votre clavier.
Correction Addition de vecteurs km Sud 3 km Nord Déplacement Distance parcourue 3 km + 3 km = 6 km 3 km - 3 km = 0 km.
Notre armada maritime a survécu à l’attaque et est lancée contre la flotte ennemie Le renseignement craint un débarquement massif de l’ennemi sur Sukhumi.
VIVONS LA HAPPY TECHNOLOGIE
LAN XVIII Mission 2 Confidentiel. SITAC 31 octobre 2013 – 15h40 Notre convoi a pu se rendre sans encombres à l’est de Krymsk. Sa destination du jour est.
LAN XVIII Mission 6 Confidentiel. SITAC 2 Novembre 2013 – 7h45 - Le convoi poursuit sa route sur Maykop - Le campement installé au Sud-Est de Krasnodar.
Mission 5. SITUATION Nous avons pu repousser la tentative de débarquement de l'ukraine et leurs forces terrestres et aériennes sont énormément réduites.
LAN XVIII Mission 5 Confidentiel. SITAC 1 er Novembre 2013 – 4h30 Nos forces aériennes et terrestres ont effectué un gros travail de neutralisation sur.
LAN XIII – Mission 3. Maintenant que nous avons récupéré la base de Sochi-Adler, notre implantation sur la côte est assurée. Il nous faut désormais pénétrer.
Briefing Général. SITUATION INTERNATIONALE Printemps 2012 : La Géorgie est en situation d'insurrection dans le Caucase, des forces indépendantistes de.
LAN XVIII Mission 1 Confidentiel. SITAC 31 Octobre 2013 – 8h00 Nos forces terrestres ont débarqués pendant la nuit dans le port de Novo et se sont rassemblées.
Mission 4. SITUATION L'Ukraine nous a clairement déclaré la guerre en faisant exploser une avion au dessus de notre territoire et en essayant de nous.
LAN XVIII Mission 7 Confidentiel. SITAC 2er novembre 2013 – 12h00 Le convoi repart de Khadi-Zhensk, traverse Apsheronsk et Belorechensk pour arriver sur.
ri shi Soleil Dévorer Éclipse totale de Soleil.
GUERRE RUSSIE-GEORGIE
Strike de base (pléonasme) Soutenus par leurs alliés américains, les géorgiens et les turcs sont en train d’installer des forces importantes dans la région.
VOLEURS DE PETROLE Les américains viennent extraire du pétrole sur NOS côtes, sous nos yeux, cette situation ne peut plus durer !! Près de la petite ville.
Situation Après les lourdes perte qu’a subi l’ennemi sur ses frontières Ouest, il a lancé une opération à l’aube vers le Nord afin d’alléger la pression.
Situation La contre offensive se poursuit après les résultats obtenus lors de la première phase. De ce fait, l’Etat -Major a décidé d’engager l’ensemble.
LAN XIV - MISSION V. Situation ENI L’attaque de plates-formes de la veille a été un échec pour le consortium ENI. La flotte ENI, en constant déplacement.
U Thème de la séance : Technique : Tacles Séance N°9 Cycle 5
Transcription de la présentation:

LAN XIV - MISSION V

Situation ENI Lattaque de plates-formes de la veille a été un échec pour le consortium ENI. Lattaque de plates-formes de la veille a été un échec pour le consortium ENI. La flotte ENI, en constant déplacement vers le Sud-Est, se situe au large de Sochi. La flotte ENI, en constant déplacement vers le Sud-Est, se situe au large de Sochi.

Situation PetroLan Toutes nos forces sont concentrées sur la base de Sochi-Adler, pour être au plus proche de lENI. Toutes nos forces sont concentrées sur la base de Sochi-Adler, pour être au plus proche de lENI. Notre flotte na pas encore pu quitter Novorossijk. Notre flotte na pas encore pu quitter Novorossijk. La défense des plates-formes de la veille à été un succès. Il ne faut cependant pas se reposer sur nos lauriers. La défense des plates-formes de la veille à été un succès. Il ne faut cependant pas se reposer sur nos lauriers. Le consortium Petro Let (Géorgie) arrive à maintenir quelques troupes au sol dans la région. Le consortium Petro Let (Géorgie) arrive à maintenir quelques troupes au sol dans la région.

Plates-Formes ayant subies des attaques la veille

Observations Le consortium ENI ne se satisfaira pas des attaques ratées de la veille. Il ne fait aucun doute quils vont tenter des attaques sournoises au profit de la nuit sur les plates-formes restantes. Le consortium ENI ne se satisfaira pas des attaques ratées de la veille. Il ne fait aucun doute quils vont tenter des attaques sournoises au profit de la nuit sur les plates-formes restantes. La forte densité actuelle des navires pétroliers et de commerce nous font penser que lENI va en profiter pour tenter des débarquements côtiers entre SOCHI- ADLER et GUDAUTA. La forte densité actuelle des navires pétroliers et de commerce nous font penser que lENI va en profiter pour tenter des débarquements côtiers entre SOCHI- ADLER et GUDAUTA.

Nos objectifs Protéger les plates-formes restantes des attaques ENI. Protéger les plates-formes restantes des attaques ENI. Bloquer les débarquements en aidant les troupes Petro Let. Bloquer les débarquements en aidant les troupes Petro Let. Garder nos bases intactes. Garder nos bases intactes.

Informations Il faut sattendre à un profil dattaque discret sur les plates- formes. Le code mis en place est le suivant: Il faut sattendre à un profil dattaque discret sur les plates- formes. Le code mis en place est le suivant: – Quand une plate-forme est attaquée, elle le signale et envoie des fusées éclairantes rouges. – Si lon parvient à éliminer la menace, alors la plate forme enverra des fusées éclairantes vertes. – Si le personnel de la plate-forme est submergé au bout dun certain temps, ils enclencheront le processus ATTILA. Ils estiment pouvoir résister une 15 aine de minutes à une attaque légère. Le consortium ENI a en réserve quelques F117. Il est fort à parier quils sen serviront cette nuit. Dés que nos troupes en bord de zone les entendrons, ils nous le signaleront. Le consortium ENI a en réserve quelques F117. Il est fort à parier quils sen serviront cette nuit. Dés que nos troupes en bord de zone les entendrons, ils nous le signaleront.

Informations Les troupes de débarquement devraient être composées de véhicules légers. Le profil géologique des côtes ne permettent pas à des chars lourds et moyens dévoluer sans sensabler. Nous nous attendons à des défenses anti-aériennes de type flak seulement. Les troupes de débarquement devraient être composées de véhicules légers. Le profil géologique des côtes ne permettent pas à des chars lourds et moyens dévoluer sans sensabler. Nous nous attendons à des défenses anti-aériennes de type flak seulement.

PF1: 116°/46km PF2: 88°/23.9km PF3: 40.5°/24.4km PF4: 137.5°/25.5km PF5: 157.5°/45km PF6: 45.5°/7.3km PF7:191.5°/8.2km PF8: 343°/23.2km PF9: 343°/34.8km PF10: 200°/36km Zone à défendre Rayon de 80km autour du Bulls eye.

Dispositif RedWolves: Suivi et illumination des convois en débarquement. Elimination des défenses S/A si possible RedWolves: Suivi et illumination des convois en débarquement. Elimination des défenses S/A si possible Falcons et Milans en équipe: Elimination des attaquants de plates-formes, et recherche et destruction des F117. Falcons et Milans en équipe: Elimination des attaquants de plates-formes, et recherche et destruction des F117. Kodiaks: Elimination des convois en débarquement, et aide aux Falcons et Milans au besoin. Kodiaks: Elimination des convois en débarquement, et aide aux Falcons et Milans au besoin. Bisons: Elimination des convois en débarquement, et aide sur les plates-formes proches des côtes au besoin. Bisons: Elimination des convois en débarquement, et aide sur les plates-formes proches des côtes au besoin.

Autres informations Météo: Ciel dégagé, vent nul. Météo: Ciel dégagé, vent nul. Horaire: Premiers mouvements et mises en routes à 3h20 du matin. Horaire: Premiers mouvements et mises en routes à 3h20 du matin.