L’AMANT M OLLY W ATSON
MARGUERITE DURAS Marguerite Duras, née Marguerite Donnadieu dans ce qui est maintenant Saigon, en Indochine française (aujourd'hui Vietnam) 4, avril mars 1996 Romancier français, jeu d'écriture, essayiste, cinéaste expérimental, mieux connu pour 1959 le film Hiroshima mon amour.
Son père est tombé malade et revint en France, où il est mort; sa mère est restée avec ses 3 enfants Horrible frère aîné, gentil frère cadet La famille vivait dans une pauvreté relative après que sa mère a fait une mauvaise investment cette enfance difficile a été très influent sur Marguerites travail plus tard Marguerite a alors commencé une liaison avec le fils aîné d'un riche marchand Sa Dec, nommé Huynh Thuy Le. A 17 ans, Marguerite a déménagé en France, où elle a obtenu son diplôme en sciences politiques et en droit. Elle a été membre du parti communiste français, et a travaillé pour le gouvernement français à la fin des années A écrit de nombreux romans, pièces de théâtre, et films- le plus célèbre de ce qui était son autobiographie romancée L'Amant. D'autres œuvres majeures comprennent Moderato Cantabile, le jeu India Song. Associé au mouvement français Nouveau Roman.
L’AMANT L'Amant est réglé en français Vietnam colonial, et raconte les intimités d'une affaire entre une jeune fille d'une famille pauvre, et, un homme chinois riche plus. A été également fait dans un film
En 1929, une jeune fille de 15 ans est en voyage en ferry à travers le delta du Mékong, et attire l'attention d'un fils de 27 ans d'un magnat des affaires chinois. Ils deviennent amants, et bien que l'homme riche plus âgé lui donne de l'argent pour sa famille, elle se trouve tomber amoureuse de lui (même si elle ne reconnaît pas ses sentiments que beaucoup plus tard). Sa famille connaît de l'affaire, mais refuse de le reconnaître parce qu'il est une honte. Donc, ils portent sur leur relation, jusqu'à ce que son père découvre et dit à son fils d'y mettre fin. La relation ne se termine pas jusqu'à ce qu'elle quitte pour aller à l'école en France, et comme elle vieillit, elle se souvient souvent leur liaison passionnée.
Alors, évidemment, il y a beaucoup de liens avec la vie de Duras dans ce romancier principalement dans un cadre et des événements. Il est de mon avis que Duras utilisé ce roman comme un moyen de comprendre son propre passé et les sentiments. Par fictionnalisant et avoir des personnages jouent sur sa vie, elle peut explorer le passé sans la douleur de creuser à travers ses propres souvenirs. De ce que je peux comprendre, de l'histoire et de sa propre vie Duras, cette relation était quelque chose qu'elle n'a jamais eu plus; Mais ironiquement, il semblait aussi qu'elle était dans le déni de ses sentiments pour lui un très long temps et plus concentré sur ce que sa situation financière pourrait faire pour sa famille. Je pense que L'Amant est une réalisation de ses vrais sentiments de l'homme qu'elle avait sa liaison avec, ce qui explique pourquoi elle est capable de capturer une telle passion intense dans son histoire.